Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com


 
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexionPlan
Ce forum n'est plus mis à jour, passez sur notre site http://www.donnemoilinfo.com/ Pour des raisons de confidentialité tous les comptes ont été supprimés.

Partagez | 
 

 bug "écran bleu"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: bug "écran bleu"   Sam 22 Nov 2008, 03:29

Bonsoir Jco :sourire:

Le rapport est OK;
Tu peux cependant faire encore ceci:

* Relance Hijack This, clique sur Do a system scan only, ferme les fenêtres y compris le navigateur, coche les lignes suivantes et clique sur Fix Checked.

R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://fr.fr.acer.yahoo.com

O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Java\jre6\bin\jusched.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [ehTray.exe] C:\Windows\ehome\ehTray.exe

O16 - DPF: {0EB0E74A-2A76-4AB3-A7FB-9BD8C29F7F75} (CKAVWebScan Object) - http://webscanner.kaspersky.fr/kavwebscan_unicode.cab
O16 - DPF: {7F8C8173-AD80-4807-AA75-5672F22B4582} (ICSScanner Class) - http://download.zonelabs.com/bin/promotions/spywaredetector/ICSScanner371420.cab

* Clique sur le logo Vista (Démarrer)/Tous les programmes/Accessoires/Exécuter et saisis : services.msc
Recherche les lignes suivantes, double-clique sur la ligne, déroule la liste sous Type de Démarrage, sélectionne Désactivé, Appliquer et OK.
Planificateur LiveUpdate automatique
a-squared Free Service


Recherche la ligne suivante et, cette fois-ci, sélectionne Manuel
LightScribeService Direct Disc Labeling Service


Après la désinstallation de Bitdefender, tu as bien vérifié que tu as tout enlevé comme expliqué ici ?
Tu as fait un nettoyage de la base de Registre ?

Est-ce que tu as la fenêtre de l'utilitaire de configuration qui s'ouvre au démarrage de Windows ?

bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: bug "écran bleu"   Sam 22 Nov 2008, 13:49

Bonjour !!

Bah ...! pour moi il est propre ! meme si le

C:\Users\jc\Downloads\abcde.exe connais pas je suis pas une science non plus ! Je fais dans l'everest Lolilol
(puis je pars en week end dans 30 minutes)

! Juste une chose tu n'as pas changé l'ecran de boot ou de connexion de vista afin de personnalisé ton O.S..

si c est le cas tu vas rencontré des problémes a l'installation du pack ! ( avec tes aventures je prefere te prevenir niquel )

*week end BA et paisible

Rassurement votre .......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: bug "écran bleu"   Sam 22 Nov 2008, 15:34

Bonjour
Kiyaa : j'ai fait ce que tu m'as dit pour hijackthis, services.msc, nettoyage de la base de registre (Ccleaner) et je n'ai pas la fenêtre de l'utilitaire de configuration qui s'ouvre au démarrage.
J'ai désinstallé bitdefender avec l'utilitaite téléchargé sur le site de bitdefender.J'ai bien supprimé les dossiers indiqué sur ton lien, par contre quand je vais dans panneau de configuration-désinstaller un programme, Bitdefender y figure encore ?
LoliMod : abcde.exe est le "nouveau" nom de hijackthis. Je ne sais pas ce que signifie " l'ecran de boot ou de connexion de vista afin de personnalisé ton O.S.."
Bon WE
JCO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: bug "écran bleu"   Dim 23 Nov 2008, 04:36

Bonsoir Jco :sourire:

Citation :
quand je vais dans panneau de configuration-désinstaller un programme, Bitdefender y figure encore
* Clique sur le logo Vista (Démarrer) et, dans Rechercher, saisis : regedit.

* Fais d'abord une sauvegarde du Registre : dans la fenêtre de l'Editeur de Registre,clique sur Fichier puis Exporter.
En bas de la fenêtre, dans Etendue de l'exportation, coche Tout puis enregistre la sauvegarde à l'emplacement de ton choix.

* Ensuite, cherche la clé suivante:
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\Bitdfender
Fais un clic droit sur la clé (dossier) de Bitdefender puis Supprimer. Veille bien à ne pas te tromper de clé.

Au prochain démarrage, Bitdefender devrait avoir disparu de Ajout/suppression de programmes.

bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: bug "écran bleu"   Dim 23 Nov 2008, 13:55

Bonjour Kiyaa,
j'ai fait une sauvegerde du registre
bitdefender ne figure pas dans le chemin que tu m'indiques,
lorsque je fais rechercher dans le registre, je trouve Bitdefender dans le chemin suivant : HKEY_CLASSES_ROOT/installer/products/9CC26FDB06EFD9F41849E87B6E1E14D2
Je ne touche à rien pour l'instant
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: bug "écran bleu"   Dim 23 Nov 2008, 18:43

Bonjour jco clin d\\'oeil

Refais un nettoyage de la base de Registre avec Wise Registry Cleaner : téléchargement + tuto.

Va voir dans Ajout/suppression de programmes si Bitdefender est encore là.

bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: bug "écran bleu"   Dim 23 Nov 2008, 21:51

Re-bonjour Kiyaa,
j'ai fait ce que tu m'as dit mais bitdefender est toujours là...
Merci
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide


Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays :
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

MessageSujet: Re: bug "écran bleu"   Dim 23 Nov 2008, 23:15

Hey ! superman

Télécharge ceci
http://www.bitdefender.com/files/KnowledgeBase/file/BitDefender_Uninstall_Tool.exe

Double clic sur sur Uninstall et redémarre l'ordi si besoin.



Ensuite :

Télécharge ceci et dézippe le sur ton bureau
http://www.xs4all.nl/~fstaal01/downloads/regsearch.zip

Double clic sur l'icône.
Dans la première barre horizontale vide entre ceci : bitdefender
Dans la seconde barre vide : softwin
vérifie que toutes les cases sont cochées et lance la recherche en cliquant sur ok je crois.
Un rapport devrait s'ouvrir à la fin de la recherche, si tel est le cas, colle le rapport ici.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: bug "écran bleu"   Lun 24 Nov 2008, 17:42

Bonjour Kheops,
voici le rapport que tu m'as demandé :


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: bug "écran bleu"   Lun 24 Nov 2008, 17:42

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide


Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays :
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

MessageSujet: Re: bug "écran bleu"   Lun 24 Nov 2008, 18:13

Refais ceci :

Citation :
* Fais d'abord une sauvegarde du Registre : dans la fenêtre de l'Editeur de Registre,clique sur Fichier puis Exporter.
En bas de la fenêtre, dans Etendue de l'exportation, coche Tout puis enregistre la sauvegarde à l'emplacement de ton choix.


Ensuite :

Télécharge ce fichier sur ton bureau. (dans ton navigateur clic en haut sur Fichier puis Enregistrer sous -> Bureau - ne touche à rien d'autre)
Double-clic dessus et accepte la fusion au registre.
Redémarre ton système et vois pour Bitdefender.

N'hésite pas à repasser un coup de Wise Registry Cleaner.

bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: bug "écran bleu"   Mar 25 Nov 2008, 19:23

Bonjour Boule,
je dois avouer que j'hésite à faire ces manipulations qui me dépassent un peu . Est-ce si ennuyeux qu'il reste des traces de Bitdefender dans mon registre ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide


Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays :
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

MessageSujet: Re: bug "écran bleu"   Mar 25 Nov 2008, 19:47

Tu risques pas grand-chose, c'est les traces de Bitdefender qu'il reste dans ta base de registre, je t'aurais fait téélchargé directement le fichier en REG tu n'aurais rien vu lala
Du moment ou tu crées une sauvegarde il n'y a pas de quoi à avoir peur, de nombreux outils font la même chose, sauf que tu ne vois rien de tout ça clin d\\'oeil


Pour Bitdefender moi ça me dérange pas qu'il y reste des traces dans ton registre, de toute manière impossible de désinstaller complétement et proprement un logiciel à moins d'utiliser certains outils de sauvegarde par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: bug "écran bleu"   Ven 28 Nov 2008, 18:48

Bonjour,
Boule : je suis sur que tu m'aurais aidé efficacement mais il m'est arrivé un jour par inadvertance de toucher au registre et j'en ai gardé un mauvais souvenir...
Pour info j'ai téléchargé windows install cleanup et je n'ai plus Bitdefender dans la fenêtre " désinstaller un programme " du panneau de configuration ( il me reste peut-être des traces dans le registre ?).
Boulepate62 : ça fait à peu près 4 jours que j'ai désactivé zonealarm et je n'ai plus de "bug écran bleu".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: bug "écran bleu"   Lun 01 Déc 2008, 15:00

Bonjour Boule,
Penses-tu que je devrais réinstaller Zonealarm ou changer de pare feu ?
Merci de ton aide
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide


Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays :
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

MessageSujet: Re: bug "écran bleu"   Lun 01 Déc 2008, 19:04

Hello Jco :)

Paaas grave pour la base de registre, tu es maître de ton ordi. C'est sûr qu'il restera des clés dans la base de registre, mais bon, pas bien grave clin d\\'oeil


Pour le pare-feu et vu ce que tu en dis, je te conseille de changer ZoneAlarm et d'installer Kerio/Sunbelt pour voir si ton problème persiste

Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: bug "écran bleu"   Aujourd'hui à 17:35

Revenir en haut Aller en bas
 
bug "écran bleu"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le "Carré Bleu"
» "Banm yon sigarèt"
» Déclaration de la gouverneure générale "Michaëlle Jean"
» "SPLENDEURS D'AUTOMNE"
» C'est écrit "Maréchal Ferrant"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Windows :: Besoin d'aide ?-
Sauter vers: