Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPlan
Ce forum n'est plus mis à jour, passez sur notre site http://www.donnemoilinfo.com/ Pour des raisons de confidentialité tous les comptes ont été supprimés.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Google Chrome : Info où Intox ?!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Google Chrome : Info où Intox ?! Empty
MessageSujet: Google Chrome : Info où Intox ?!   Google Chrome : Info où Intox ?! EmptyLun 27 Oct 2008, 13:44

Slt à tous
Slt Boule ,


j'ai voulu essayer Google Chrome , lol! ) tout c'est bien passé , mais ( mauvaise pioche ) j'apprends que notre "Faux Ami Google "nous épie avec ce logiciel . ah nul

Qu'en est-il exactement ?!
Pour d'autres : Il faut simplement exécuter le logiciel : " UnChrome " afin de se rendre anonyme en désactivant l'identifiant unique. (je cite ).

J'ai déjà des regrets . colere Eh ! oui , trop curieux ! rire

merci
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : Google Chrome : Info où Intox ?! Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

Google Chrome : Info où Intox ?! Empty
MessageSujet: Re: Google Chrome : Info où Intox ?!   Google Chrome : Info où Intox ?! EmptyLun 27 Oct 2008, 23:56

Hello philgood :)

Je ne sais pas, je sais qu'il y avait un "problème" et que les conditions d'utilisation avaient été modifiées suite à divers remarques, mais là j'en sais pas plus, je pense pas que tu risques quoi que ce soit à utiliser UnChrome.

Mais bon, d'autres navigateurs sont aussi passé par là et je pense pas que ce peut recueillir Chrome mais en danger ta vie personnelle lol! Windows est un très bon spyware dans ce cas là. La chasse à la sorcière peut durer très longtemps rire


Perso, je m'en foutsque machin bidule sait quel site j'ai visité, du moment que mes coordonnées n'y sont pas touchés, je m'en plains pas trop. Puis faut pas oublié que c'est une version bêta donc peut-être que certains points seront revus clin d\\'oeil Tu liras de tout à son sujet, dans un tel cas, ne plus utiliser aucun logiciels de Google et encore moins sont moteur de recherche qui est l'un des moteurs gardant le plus longtemps les "traces" de surf de ses utilisateurs, bref t'as pas fini ^^

A toi de voir clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



Google Chrome : Info où Intox ?! Empty
MessageSujet: Re: Google Chrome : Info où Intox ?!   Google Chrome : Info où Intox ?! EmptyMar 28 Oct 2008, 11:33

SLT boule et les autres ,

Ta réponse a le mérite d'être clair et rassurant , mais je ne suis pas inquiet du spyware de Google et chrome , au sujet des sites visités. lol! ( celà relève surement de la stat. et du mailing )

Mais il ne faudrait pas que des petits malins exploitent celà , afin de pisté nos CB . non

Il faut vivre avec son temps sinon on ne fait plus rien ( là je te rejoins ).

Ayant satisfait ma curiosité , ( je suis venu , j'ai vu , j'ai été vaincu , donc adieu chrome ) on verra à la new version. bye

Slt et merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Google Chrome : Info où Intox ?! Empty
MessageSujet: Re: Google Chrome : Info où Intox ?!   Google Chrome : Info où Intox ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Google Chrome : Info où Intox ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» info ou intox ?
» optimiser Google Chrome
» Tuto Google Chrome
» Google Chrome et ses extensions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Windows :: Besoin d'aide ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser