Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPlan
Ce forum n'est plus mis à jour, passez sur notre site http://www.donnemoilinfo.com/ Pour des raisons de confidentialité tous les comptes ont été supprimés.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Icone Gmail dans zone de notification

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Icone Gmail dans zone de notification Empty
MessageSujet: Icone Gmail dans zone de notification   Icone Gmail dans zone de notification EmptyMer 22 Oct 2008, 03:29

Bonjour à tous.

Depuis deux ou trois jours, l'icône gmail de la zone de notification (en bas à droite) n'apparait plus ! En conséquence, je ne suis pas averti des nouveaux messages.

Avez-vous eu la même chose ?

Est-ce que cela vient de gmail ou est-ce une panne de chez-moi ?

Merci de votre aide et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Icone Gmail dans zone de notification Empty
MessageSujet: Re: Icone Gmail dans zone de notification   Icone Gmail dans zone de notification EmptyMer 22 Oct 2008, 07:36

Hello Azerty Icone Gmail dans zone de notification 952224

Je ne sais pas si cela est la cause de ton problème ,et n'utilisant pas ce service je ne paux pas témoigner, mais je sais que Gmail a eu des soucis ces derniers temps, au point que certaines entreprises ont décidé de se passer de ce service Icone Gmail dans zone de notification 891824
Voici l'article source : article du Monde Informatique
Utilisateurs de Gmail, venez donner votre avis ! :)

A plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Icone Gmail dans zone de notification Empty
MessageSujet: Icone Gmail dans zone de notification   Icone Gmail dans zone de notification EmptyMer 22 Oct 2008, 18:56

Bonjour silmarilseb.

J'ai eu beau chercher sur le web, je n'ai pas trouvé d'autre solution que d'installer Google Talk qui permet d'avoir une icône d'avertissement dans la zone de notification dès l'arrivée d'un message.

C'est une façon de détourner le problème mais qui ne me satisfait pas.

Quant à trouver ou poser une question sur Gmail et encore plus d'avoir une réponse : il n'y a personne !!!

En tous cas merci de ta réponse.

A+
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : Icone Gmail dans zone de notification Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

Icone Gmail dans zone de notification Empty
MessageSujet: Re: Icone Gmail dans zone de notification   Icone Gmail dans zone de notification EmptyDim 26 Oct 2008, 22:02

Hello tout deux :)

Comment fais-tu pour avoir une icône dans la zone de notification avec Gmail, car je n'ai jamais vu ça etonne ne te trompes-tu pas avec un courrielleur ?! Ou alors je serais intéressé de savoir comment faire ah

Si tu utilises Firefox tu peux utiliser Gmail Manager, ça existe aussi pour Opera sous un autre nom pour IE je ne sais pas .. le cas échéant utiliser un courrielleur du type Thunderbird, Windows Live Mail ou autre qui te signlera la prèsence de messages clin d\\'oeil

Icone Gmail dans zone de notification 510821
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



Icone Gmail dans zone de notification Empty
MessageSujet: Icone Gmail dans zone de notification   Icone Gmail dans zone de notification EmptyLun 27 Oct 2008, 01:13

Bonjour boulepate.

Désolé boulepate mais l'élève en saurait-il plus que le maitre ?
Ainsi tu serait intéressé de savoir comment j'ai su mettre l'icône de Gmail dans la zone de notification (en bas à droite)?

Et bien voila la solution :

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Icone Gmail dans zone de notification Empty
MessageSujet: Re: Icone Gmail dans zone de notification   Icone Gmail dans zone de notification EmptyLun 27 Oct 2008, 01:19

Hello Azerty :sourire:

Citation :
Et bien voila la solution :

A bientôt.

Tu aimes entretenir le suspens lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Icone Gmail dans zone de notification Empty
MessageSujet: Icone Gmail dans zone de notification   Icone Gmail dans zone de notification EmptyLun 27 Oct 2008, 01:33

Bonjour kiyaa.

C'est juste une blague, histoire de remettre notre ami boulepate de ses vacances (il me semble avoir lu un message à ce sujet) !

En réalité, quand j'ai installé Gmail, cette icône de la zone de notification s'y est installé automatiquement. Je ne sais rien d'autre. Par contre, il y a quelques jours elle a disparu aussi mystérieusement qu'elle s'y était installé (Gmail aurait eu des problèmes techniques à cette période). Comme je n'étais plus au courant des messages qui m'arrivaient, j'avais posé la question.

Pour retrouver une icône d'avertissement j'ai donc installé Google Talk.
Pour ton information, je vais désinstaller Google Talk pour voir si gmail remet automatiquement l'icône ou pas.
Je vous tiendrai au courant.

Voila toute l'histoire.

A bientôt kiyaa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Icone Gmail dans zone de notification Empty
MessageSujet: Re: Icone Gmail dans zone de notification   Icone Gmail dans zone de notification EmptyLun 27 Oct 2008, 01:38

OK ! On attend tes infos.
Mais des sérieuses cette fois-ci rire

A bientôt bye
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : Icone Gmail dans zone de notification Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

Icone Gmail dans zone de notification Empty
MessageSujet: Re: Icone Gmail dans zone de notification   Icone Gmail dans zone de notification EmptyLun 27 Oct 2008, 02:38

Oui en vacance forcé lol! et c'est pas fini What a Face


Pour Gmail ça ne s'installe pas, tu as probablement installé le logiciel Gmail Notifier, non ?
superman
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



Icone Gmail dans zone de notification Empty
MessageSujet: Icone Gmail dans zone de notification   Icone Gmail dans zone de notification EmptyMar 28 Oct 2008, 02:08

Bonjour à vous.

Effectivement, avec Gmail Notifier.

Seulement, lorsque je suis allé voir dans "tous les programmes", Gmail Notifier = vide!

Je suis donc allé faire un petit tour sur Gmail Notifier et hop, l'icône de Gmail est de nouveau dans la zone de notification.
Pour information, j'ai aussi grâce à cela, retrouvé Google Gmail Notifier dans "ajout-suppression" pour 0,51Mo.

Encore merci et remerci et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Icone Gmail dans zone de notification Empty
MessageSujet: Re: Icone Gmail dans zone de notification   Icone Gmail dans zone de notification Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Icone Gmail dans zone de notification
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Windows :: Besoin d'aide ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser