Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPlan
Ce forum n'est plus mis à jour, passez sur notre site http://www.donnemoilinfo.com/ Pour des raisons de confidentialité tous les comptes ont été supprimés.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 problème de cam msn

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



problème de cam msn Empty
MessageSujet: problème de cam msn   problème de cam msn EmptyDim 19 Oct 2008, 18:53

Bonjour a tous .
problème pour faire fonctionner une cam sur msn .
j'ai configurer dans les options de msn , dans les options du logiciel de la cam .
et avec ça elle ne fonctionne toujours pas , quand je demande une conversation vidéo , je vois que ça charge mes après ça s'arrête .
y'a t'il quelque chose que j'aurais oublier ?
merci pour vos suggestions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



problème de cam msn Empty
MessageSujet: Re: problème de cam msn   problème de cam msn EmptyDim 19 Oct 2008, 22:11

Hello Nico problème de cam msn 952224
  1. Si cela t'arrive avec tous tes contacts équipés de cam, alors oui tu peux en conclure que c'est toi qui a un problème avec ta cam ! Sinon, c'est peut-être que ton correspondant a des problèmes ! clin d\\'oeil
  2. Si c'est toi qui a des problèmes, et si tu penses que tu as bien paramétré ta cam et ton msn, alors tu devrais désinstaller la cam et aussi tes logiciels livrés avec la cam, tout nettoyer et réinstaller ^^


Pour désinstaller ta cam, s'il s'agit d'une webcam externe, tu dois pouvoir désinstaller le pilote dans "ajouter supprimer des programmes", s'il s'agit d'une cam interne, il va te falloir rechercher dans le gestionnaire de périphériques ( Appuies simultanément sur Windows+Pause, puis onglet matériel )
Lien pour nettoyer les fichiers temporaires.
Lien pour nettoyer sa base de registre

A pouet bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



problème de cam msn Empty
MessageSujet: Re: problème de cam msn   problème de cam msn EmptyMer 22 Oct 2008, 22:46

ok merci pour votre réponse , oui en effet je n'arrive pas à comprendre pourquoi , ce qui est bizard c'est que je ne vois pas le petit icône de la cam en dessous de ma photo sur messenger.
avec le programme de ma cam elle fonctionne très bien niveau vidéo et son , sur la configuration dans messenger aussi .
je vais voir pour réinstaller tout ça , merci et je vous tien au courant .
à bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème de cam msn Empty
MessageSujet: Re: problème de cam msn   problème de cam msn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème de cam msn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Internet explorer fou (IE8)
» probleme msn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Windows :: Besoin d'aide ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser