Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPlan
Ce forum n'est plus mis à jour, passez sur notre site http://www.donnemoilinfo.com/ Pour des raisons de confidentialité tous les comptes ont été supprimés.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 copier/coller lents avec Kerio de internet à word

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



copier/coller lents avec Kerio de internet à word Empty
MessageSujet: copier/coller lents avec Kerio de internet à word   copier/coller lents avec Kerio de internet à word EmptyMer 15 Oct 2008, 21:38

Bonjour,

Depuis que j'ai installé Kerio (et configuré comme recommandé quelque part dans ce forum) mes copier/coller sont très lents de internet à word, y a-t-il une possibilité d'améliorer ça ?

Merci de votre attention
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



copier/coller lents avec Kerio de internet à word Empty
MessageSujet: Re: copier/coller lents avec Kerio de internet à word   copier/coller lents avec Kerio de internet à word EmptyMer 15 Oct 2008, 21:59

Hello Alice copier/coller lents avec Kerio de internet à word 952224
Je ne pense pas que le pare-feu soit responsable de cette lenteur !
Pour tester, essaie en désactivant le pare-feu, puis en le réactivant et compare ! clin d\\'oeil
Ensuite, tu utilises quel navigateur ? Et quel antivirus ?
A pouet bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



copier/coller lents avec Kerio de internet à word Empty
MessageSujet: Re: copier/coller lents avec Kerio de internet à word   copier/coller lents avec Kerio de internet à word EmptyMer 15 Oct 2008, 22:22

En effet j'ai fait plusieurs essais et ça ne change pas grand chose.
J'ai avast comme antivirus, mais vu comme word a planté là je pense que c'est lui qui a un problème ...

Merci.
Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



copier/coller lents avec Kerio de internet à word Empty
MessageSujet: Re: copier/coller lents avec Kerio de internet à word   copier/coller lents avec Kerio de internet à word EmptyMer 15 Oct 2008, 22:49

De rien Alice, bonne soirée à toi aussi niquel
Si tu as besoin d'aide, n'hésites pas à poster dans la rubrique "Besoin d'aide" !
Pour ton problème, peut-être que tu n'as pas beaucoup de mémoire ( enfin ton pc lool )
A pouet bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



copier/coller lents avec Kerio de internet à word Empty
MessageSujet: Re: copier/coller lents avec Kerio de internet à word   copier/coller lents avec Kerio de internet à word EmptyMer 15 Oct 2008, 22:53

Merci pour l'aide !

En fait ça n'a pas toujours été aussi lent, donc ça me paraît bizarre. Mais ça va aller.

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





copier/coller lents avec Kerio de internet à word Empty
MessageSujet: Re: copier/coller lents avec Kerio de internet à word   copier/coller lents avec Kerio de internet à word Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
copier/coller lents avec Kerio de internet à word
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COMMENT COPIER-COLLER SOUS VISTA
» Probleme avec Kerio 4.5 et internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Windows :: Besoin d'aide ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser