Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPlan
Ce forum n'est plus mis à jour, passez sur notre site http://www.donnemoilinfo.com/ Pour des raisons de confidentialité tous les comptes ont été supprimés.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 problème avec la livebox pro !!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



problème avec la livebox pro !!!!! Empty
MessageSujet: problème avec la livebox pro !!!!!   problème avec la livebox pro !!!!! EmptyJeu 25 Sep 2008, 22:36

Bonsoir,

Le technicien de chez Orange, est venu installer la livebox pro !

Il y a un problème avec mon pc ! qui a un problème de carte réseau !!
Je l'ai emmené chez le réparateur qui me dit que ce doit être un problème plus méchant ! donc il va voir .....
D'après lui, le technicien aurait dû brancher la livebox avec le câble ! ce qu'il n' pas fait car il l'a emmené !

En attendant, j'ai branché le pc de mon fils ! qui normalement devra être en wifi !

Mais il ne m'a pas expliqué comment faire !!!!!
Ave l'autre live-box, j'avais un câble link !! et tout allait bien !

Pouvez vous s'il vous plait m'aider !!! car si j'avais su ! j'aurais bien garder mon ancien modèle !!

Merci de m'aider !!

NINA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



problème avec la livebox pro !!!!! Empty
MessageSujet: Re: problème avec la livebox pro !!!!!   problème avec la livebox pro !!!!! EmptyJeu 25 Sep 2008, 23:02

Hello Nina problème avec la livebox pro !!!!! 952224
Je t'avais déjà donné les liens en pdf, tu les as pas imprimé lala
Les revoici :
Pour configurer le wifi sous vista, voici un lien utile
En voici un autre pour XP,lien utile

N'oublie pas de mettre ta livebox en mode coopération ; je te propose un lien qui donne sur mon serveur perso de partage, clique sur le fichier"comment mettre...", puis sur télécharger !

J'espère que cela t'aidera ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



problème avec la livebox pro !!!!! Empty
MessageSujet: Re: problème avec la livebox pro !!!!!   problème avec la livebox pro !!!!! EmptyJeu 25 Sep 2008, 23:11

Bonsoir,

Si, je les ai imprimé !!

Mais comme c'est le technicien qui me l'a instalée !

Mais c'est ce problème de carte réseau avec mon pc !! donc ça ne marche pas avec celui là !

Et je ne savais pas comment faire pour mettre l'autre pc (sous windows) en wifi donc si j'ai bien compris il n'y a plus besoin de câble link ! comme avant !

Merci pour les liens, je vais essayer d'y regarder de plus peêt !

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



problème avec la livebox pro !!!!! Empty
MessageSujet: Re: problème avec la livebox pro !!!!!   problème avec la livebox pro !!!!! EmptyJeu 25 Sep 2008, 23:19

J'avoue que je comprends pas tout etonne
Nina a écrit:
Mais c'est ce problème de carte réseau avec mon pc !! donc ça ne marche pas avec celui là !
Pour ta carte réseau, le pc est bien chez le réparateur , non ?
Nina a écrit:
si j'ai bien compris il n'y a plus besoin de câble link
C'est quoi un câble link ? Le principe du Wi-Fi c'est qu'il n'y a pas de câble , non clin d\\'oeil

Je ne suis pas sur qu'il ne te faille pas connecter quand même le pc de ton fls d'abord en ethernet ! Mais essaie quand même de le brancher direct en Wi-Fi, si chez Orange ils sont malins, il n'y a peut-être plus besoin d'installer d'abord en Ethernet !

Au fait le pc de ton fils est sous xp ou sous vista ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



problème avec la livebox pro !!!!! Empty
MessageSujet: Re: problème avec la livebox pro !!!!!   problème avec la livebox pro !!!!! EmptyVen 26 Sep 2008, 19:30

silmarilseb a écrit:
J'avoue que je comprends pas tout etonne
Nina a écrit:
Mais c'est ce problème de carte réseau avec mon pc !! donc ça ne marche pas avec celui là !
Pour ta carte réseau, le pc est bien chez le réparateur , non ?
Nina a écrit:
si j'ai bien compris il n'y a plus besoin de câble link
C'est quoi un câble link ? Le principe du Wi-Fi c'est qu'il n'y a pas de câble , non clin d\\'oeil

Je ne suis pas sur qu'il ne te faille pas connecter quand même le pc de ton fls d'abord en ethernet ! Mais essaie quand même de le brancher direct en Wi-Fi, si chez Orange ils sont malins, il n'y a peut-être plus besoin d'installer d'abord en Ethernet !

Au fait le pc de ton fils est sous xp ou sous vista ?

Bonjour,

Oui, j'ai du mal à m'expliquer ! c'est pour ça que tu ne comprends pas tout !

Oui, le pc qui a un problème de carte réseau est chez le réparateur ! même, il pense qu'on avait peut être ramassé la foudre !..

J'appelle cable link : la clé USB Wifi qui a été fournie avec la 1ère live box ! mais est ce que je dois la réutiliser pour avoir internet dans une autre pièce comme avant ?

Le pc portable de mon fils est sous vista.
Et l'autre que j'utilise pour le moment sous windows xp, que j'ai branché à la live-box pour le moment.

Mais le problème est qu'avant mon autre pc fonctionnait très bien même avec ce problème de carte réseau avec l'ancienne live box !
D'après le réparateur, le technicien de chez Orange aurait dû le brancher en USB sur la live box ! comme avant !

Voilà,j'espère que tu as compris. ^^

:)

NINA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



problème avec la livebox pro !!!!! Empty
MessageSujet: Re: problème avec la livebox pro !!!!!   problème avec la livebox pro !!!!! EmptyVen 26 Sep 2008, 22:22

Hello Nina problème avec la livebox pro !!!!! 952224
Nina a écrit:
Le pc portable de mon fils est sous vista.
Donc je pense qu'il doit être équipé d'un module Wi-Fi intégré, donc en effet plus besoin de "dongle" Wi-fi clin d\\'oeil
Nina a écrit:
Et l'autre que j'utilise pour le moment sous windows xp, que j'ai branché à la live-box pour le moment
Comment est-il connecté à ta livebox ? Et est-ce que la connexion fonctionne ?
Nina a écrit:
même, il pense qu'on avait peut être ramassé la foudre !..
Tu as eu des orages dernièrement ? oula
Nina a écrit:
D'après le réparateur, le technicien de chez Orange aurait dû le brancher en USB sur la live box ! comme avant !
Bon, et bien comment te dire ... Il est vrai que si cet ordinateur n'est pas équipé de module Wi-Fi intégré, le technicien aurait du brancher ce dongle Wi-Fi pour te connecter en Wi-Fi !
Mais je n'étais pas là : peut-être a-t'il essayé de connecter ce pc avec le câble ethernet . D'où sa découverte de la carte réseau grillée .
Enfin tout ça n'est que supposition de ma part !
Nina a écrit:
Mais le problème est qu'avant mon autre pc fonctionnait très bien même avec ce problème de carte réseau avec l'ancienne live box !
Connaisseurs purs arrêtez moi si je me trompe : si tu utilisais un dongle Wi-Fi connecté en usb sur ton pc, la carte réseau n'était pas sollicitée.
Il est peut-être possible de se connecter qu'avec le dongle ...
Juste pour te dire que le réparateur pourrait lui aussi être moins franc que l'on pourrait le croire : je ne veux pas dire par là qu'il est obligatoirement malhonnête ( encore une fois je n'y étais pas !), mais si je peux te donner un conseil, fais lui réaliser un devis des réparations qui est quelquefois gratuit.
Personnellement je le ferai : cela évite des frais que l'on n'aurait pas supposé, et en plus cela permet de voir ailleurs si c'est moins cher clin d\\'oeil
Au pire cela peut te faire prendre conscience que tu pourrais avec de bons conseils remettre une carte réseau pour 5X moins cher que chez le réparateur... Mais faut avoir envie de se plonger dans l'unité centrale rire

Nina a écrit:
Oui, j'ai du mal à m'expliquer ! c'est pour ça que tu ne comprends pas tout !
T"en fais pas : on panique souvent dans ces cas de figure, et on oublie que les gars comme moi mettent du temps à comprendre rire

Dernières questions : as-tu réussi à connecter tes pcs sur ta livebox ? Si oui lesquels et comment ?

A pouet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



problème avec la livebox pro !!!!! Empty
MessageSujet: Re: problème avec la livebox pro !!!!!   problème avec la livebox pro !!!!! EmptyVen 26 Sep 2008, 22:37

Bonsoir,

La connexion fonctionne, il est connecté avec le câble ethernet

On n'a pas eu d'orage ces derniers temps .....................

lol! lol! diable

Oh, Non je ne vois pas plongé dans l'unité centrale !!


Merci pour ton aide.

Je te tiendrai au courant des événements !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



problème avec la livebox pro !!!!! Empty
MessageSujet: Re: problème avec la livebox pro !!!!!   problème avec la livebox pro !!!!! EmptyVen 26 Sep 2008, 22:54

Bien c'est cool tout ça ! niquel
A l'occasion, tu pourrais me dire comment tu as fait pour paramétrer ta connexion en ethernet stp
Si possible sous les deux systèmes problème avec la livebox pro !!!!! Rougit
A pouet problème avec la livebox pro !!!!! Pouce-en
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



problème avec la livebox pro !!!!! Empty
MessageSujet: Re: problème avec la livebox pro !!!!!   problème avec la livebox pro !!!!! EmptySam 27 Sep 2008, 22:40

silmarilseb a écrit:
Bien c'est cool tout ça ! niquel
A l'occasion, tu pourrais me dire comment tu as fait pour paramétrer ta connexion en ethernet stp
Si possible sous les deux systèmes problème avec la livebox pro !!!!! Rougit
A pouet problème avec la livebox pro !!!!! Pouce-en

Bonsoir,

Moi, je n'ai rien paramétré ! c'est le technicien qui l'a fait !
Quand j'ai branché l'autre pc dessus, ça a fonctionné !

Par contre, le mien qui avait le problème de carte réseau est réparé ! j'ai payé 10€.

Donc les 2 pc fonctionnent, celui branché à la live box et le portable sous vista.

Mais reste toujours le problème de l'autre, qui avant fonctionnait avec la clé Wifi sagem ! je n'ai pas essayer de remettre le cd d'installation de la nouvelle live box, pour voir.

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



problème avec la livebox pro !!!!! Empty
MessageSujet: Re: problème avec la livebox pro !!!!!   problème avec la livebox pro !!!!! EmptySam 27 Sep 2008, 23:40

Hello problème avec la livebox pro !!!!! Cigarett
Nina a écrit:
Mais reste toujours le problème de l'autre, qui avant fonctionnait avec la clé Wifi sagem !
Donc ce pc ne possède pas le Wi-Fi intégré café
Ta clé Sagem était-elle fournie avec un cd ? Si oui ça pourra servir pour installer les drivers super
Nina a écrit:
je n'ai pas essayer de remettre le cd d'installation de la nouvelle live box, pour voir.
affraid Surtout pas, faut essayer autrement avant problème avec la livebox pro !!!!! Amis
Comme tes autres pcs sont connectés, il peut être facile de trouver les pilotes problème avec la livebox pro !!!!! Danse
Nina a écrit:
j'ai payé 10€.
Tu lui as payé l'apéro avec ça problème avec la livebox pro !!!!! 494916
C'était pas un escroc, tant mieux pour toi problème avec la livebox pro !!!!! Pouce-en
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



problème avec la livebox pro !!!!! Empty
MessageSujet: Re: problème avec la livebox pro !!!!!   problème avec la livebox pro !!!!! EmptyDim 28 Sep 2008, 15:07

[quote="silmarilseb"]Hello problème avec la livebox pro !!!!! Cigarett
Nina a écrit:
Mais reste toujours le problème de l'autre, qui avant fonctionnait avec la clé Wifi sagem !
Donc ce pc ne possède pas le Wi-Fi intégré café
Ta clé Sagem était-elle fournie avec un cd ? Si oui ça pourra servir pour installer les drivers super
Nina a écrit:
je n'ai pas essayer de remettre le cd d'installation de la nouvelle live box, pour voir.
affraid Surtout pas, faut essayer autrement avant problème avec la livebox pro !!!!! Amis
Comme tes autres pcs sont connectés, il peut être facile de trouver les pilotes problème avec la livebox pro !!!!! Danse

Bonjour,

Je pense que je me suis encore mal exprimée !

Il n'y a que le pc portable qui possède le wifi intégré !

Oui, la clé sagem était fournie avec un cd.

Donc je vais essyer de mettre ce cd pour voir.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



problème avec la livebox pro !!!!! Empty
MessageSujet: Re: problème avec la livebox pro !!!!!   problème avec la livebox pro !!!!! EmptyDim 28 Sep 2008, 15:39

re bonjour !

PFFFF àa m'énerve !! affraid

Je mets le cd, ça me demande le numéro de la clé WEP ! tout va bien, j'appuie sur le boton de la live box !!
Et à la fin, ça me mets : Erreur de configuration !!! :dia:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



problème avec la livebox pro !!!!! Empty
MessageSujet: Re: problème avec la livebox pro !!!!!   problème avec la livebox pro !!!!! EmptyDim 28 Sep 2008, 22:50

Hello Nina :sourire:

Le bouton de la Livebox, il faut appuyer dessus avant d'entrer la clé WEP de ta connexion !
Pour reprendre calmement, suis bien ces indications et dans l'ordre OK ?
  1. Va dans Démarrer/connexions/Afficher touttes les connexions
  2. Clique sur ta connexion réseau sans fil puis sur Afficher les réseaux sans fils
  3. Maintenant appuies sur le bouton de ta LiveBox afin de la mettre en mode association
  4. Reviens sur le pc puis clique sur le nom de ta Livebox afin de la sélectionner, puis clique sur connecter en bas à droite de la fenêtre
  5. Normalement windows recherche la lecture réseau de cette connexion et devrait te demander d'entrer la clé WEP Entre la et confirme la, puis clique sur connexion


Si cela ne fonctionne pas, dis moi à quel endroit cela bloque clin d\\'oeil On devrait bien y arriver ^^

A pouet problème avec la livebox pro !!!!! 510821
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



problème avec la livebox pro !!!!! Empty
MessageSujet: Re: problème avec la livebox pro !!!!!   problème avec la livebox pro !!!!! EmptyLun 29 Sep 2008, 22:33

merci merci

problème avec la livebox pro !!!!! 494916


Bonsoir,

Merci de ton aide !!!!!!!! ça a marché !!! super super

Je suis pas si nulle que ça !!!!

bye bye

Bonne soirée

NINA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



problème avec la livebox pro !!!!! Empty
MessageSujet: Re: problème avec la livebox pro !!!!!   problème avec la livebox pro !!!!! EmptyLun 29 Sep 2008, 22:46

Hello problème avec la livebox pro !!!!! 952224

Nina a écrit:
ça a marché !!

niquel content '(: problème avec la livebox pro !!!!! 804783 super problème avec la livebox pro !!!!! 157162

Nina a écrit:
Je suis pas si nulle que ça !!!!

Personne n'a jamais dit ça Nina ! En tout cas maintenant tu peux frimer chez toi, en disant : regardez, j'ai réussi tire la langue
Allez à bientôt et bon surf problème avec la livebox pro !!!!! Surfeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème avec la livebox pro !!!!! Empty
MessageSujet: Re: problème avec la livebox pro !!!!!   problème avec la livebox pro !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème avec la livebox pro !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme avec cd rom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Windows :: Besoin d'aide ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser