Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPlan
Ce forum n'est plus mis à jour, passez sur notre site http://www.donnemoilinfo.com/ Pour des raisons de confidentialité tous les comptes ont été supprimés.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 besoin d'aide

Aller en bas 
AuteurMessage
leila
Invité
Anonymous



besoin d'aide Empty
MessageSujet: besoin d'aide   besoin d'aide EmptyLun 22 Sep 2008, 13:35

bonjour boulepate, je n'ai pas pu lire ta réponse parce qu'elle n'est pas écrite ni mon message d'ailleurs, je ne sais pas ce qui se passe avec le forum, depuis deux jours j'arrive difficilement à ouvrir les pages des différents sujets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide EmptyLun 22 Sep 2008, 13:55

Bonjour Leila :sourire:

Effectivement, vos deux messages ont disparu etonne
J'espère que tu pourras voir celui-là.

Boulepate te demandait quel est ton navigateur et te disait de supprimer les fichiers temporaires du navigateur : fais un nettoyage avec CCleaner sans oublier de fermer ton navigateur avant. Vérifie que toutes les cases Internet Explorer (sous Windows) et Firefox (il apparaîtra si tu l'utilises) sont bien cochées.
Réessaye ensuite d'aller sur Besoin d'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
leila
Invité
Anonymous



besoin d'aide Empty
MessageSujet: besoin d'aide   besoin d'aide EmptyLun 22 Sep 2008, 14:33

bonjour kiyaa, j'ai fait un nettoyage avec ccleaner, en fermant mes navigateurs fire fox et internet explorer. J'ai essayé d'ouvrir "besoin d'aide" mais toujours le même problème. Impossible de l'ouvrir, c'est toujours une page blanche que j'ai.

Je n'ai pas encore supprimer les fichiers temporaires des navigateurs car je ne sais pas comment faire. Peux-tu me l'indiquer.

J'utilise fire fox pour entrer dans le forum. Quant à internet explorer je l'utilise rarement.

Je t'informe également que j'ai essayé d'envoyer un post dans la rubrique msn, mais après l'avoir envoyé il n'est pas apparu sur la liste des posts. J'ai essayé une deuxième fois et toujours la même chose, il n'apparaît pas.

Est-ce que je peux te l'envoyer à partir de ce forum. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide EmptyLun 22 Sep 2008, 15:50

En faisant le nettoyage avec CCleaner, il a supprimé les fichiers temporaires d'IE et le cache de FF. Donc, tu n'as rien de plus à faire.

Pour les messages, il y a eu apparemment un problème avec les messages d'hier qui ont l'air d'avoir... disparu !

Pour MSN, tu as essayé aujourd'hui ? Parce que les messages ont l'air de "rester" maintenant.
Si tu n'arrives toujours pas à le mettre dans le forum MSN, oui, mets-le ici : on le déplacera plus tard.

A plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : besoin d'aide Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide EmptyLun 22 Sep 2008, 18:32

Oui ça plante, apparemment depuis le 17 septembre, mais on n'a pas été touché tout de suite, car nous n'utilisons pas certaines options, hors là nous n'avons pas été raté et je te conseille de patienter le problème vient probablement du forum.

Attention aussi si vous postez des messages, sauvegardez-les, car ils peuvent disparaître
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
leila
Invité
Anonymous



besoin d'aide Empty
MessageSujet: besoin d'aide   besoin d'aide EmptyLun 22 Sep 2008, 18:50

bonjour boulepate, merci pour le renseignement, je vais prendre mon mal en patience et attendre, j'espère seulement que ça ne durera pas, car j'ai grandement besoin de vos conseils, et de votre savoir faire.

Pour les messages, j'en ai posté 2 ou 3 et je ne les ai pas trouvés dans les listes des posts. Comme je l'ai dit à kiyaa, est-ce que je peux mettre mon post de la rubrique "tout msn" ici, car il n'apparait pas dans cette rubrique. Je pense qu'il n'y a que ce forum qui fonctionne apparamment. Merci de me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : besoin d'aide Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide EmptyLun 22 Sep 2008, 19:07

Oui, tu peux demander ici niquel

PS : tous les messages disparus sont irrécupérables nul
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
leila
Invité
Anonymous



besoin d'aide Empty
MessageSujet: besoin d'aide   besoin d'aide EmptyLun 22 Sep 2008, 19:09

re kiyaa, excuses-moi je n'avais pas vu ton message avant celui de boulepate, c'est pour cela que je lui ai posé la même question.
Je t'envoie ci-dessous le post mais comme je ne l'avais pas enregistré, il sera peut-être légèrement modifié par rapport à celui que j'ai envoyé :

"depuis avant-hier lorsque j'essaie de me connecter j'ai une fenêtre qui s'ouvre et voici ce qui est écrit :

"Impossible de charger le service Gestionnaire de connexion d'accès distant.
Erreur 711 : Une erreur de configuration sur cet ordinateur empêche cette connexion.
Pour obtenir de l'assistance, cliquez sur plus d'informations ou rechercher le n° de support."

Une autre fenêtre également s'ouvre, celle de l'erreur 691 qui me dit que le nom de l'utilisateur ou le mot de passe est erroné. (alors que c'est faux).
Le problème c'est que le mot de passe est chaque fois effacé et il faut que je le réécrive. Pour pouvoir arriver à obtenir la connexion il faut que je réessaie plusieurs fois. Et cela depuis simplement 2 ou 3 jours, avant je n'avais pas ce problème.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : besoin d'aide Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide EmptyLun 22 Sep 2008, 21:39

Tu parles toujours pour MSN ?
as-tu installé la version 2009 d'MSN sortie dernièrement (version bêta) ?
As-tu essayé ce que j'avais proposé (démarrer, panneau de configuration, ajouter/supprimer des programmes, MSN, cliquer sur Supprimer puis sur Réparer) fermer MSN au préalable clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
leila
Invité
Anonymous



besoin d'aide Empty
MessageSujet: besoin d'aide   besoin d'aide EmptyLun 22 Sep 2008, 23:25

bonsoir boulepate, je n'ai pas téléchargé la version 9 d'MSN, car je ne l'ai pas trouvée. Je n'ai pas encore fait ce que tu m'as dit, car je suis allée dans ajout/suppression et je n'ai pas trouvé MSN. (est-ce que MSN c'est aussi Windows live messenger?). Je pose de drôles de questions mais je ne veux pas faire de bêtises. Je veux être sure de ce que je fais.
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : besoin d'aide Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide EmptyLun 22 Sep 2008, 23:37

Oui MSN et Windows Live Messenger clin d\\'oeil
N'installe surtout pas Windows Live Messenger 2009 c'est une version bêta donc à tes risques et périls.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
leila
Invité
Anonymous



besoin d'aide Empty
MessageSujet: besoin d'aide   besoin d'aide EmptyLun 22 Sep 2008, 23:57

Heureusement que tu me dis de ne pas installer windows 2009, j'allais le faire car plus haut tu m'as demandé si je l'avais installé. Donc je pensais qu'il fallait le faire. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d aide
» hijackthis besoin d'aide
» besoin d'aide
» besoin de conseil ( merci )
» Besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciens sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser