Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPlan
Ce forum n'est plus mis à jour, passez sur notre site http://www.donnemoilinfo.com/ Pour des raisons de confidentialité tous les comptes ont été supprimés.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 fermer les ports critiques dans sunbelt

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



fermer les ports critiques dans sunbelt Empty
MessageSujet: fermer les ports critiques dans sunbelt   fermer les ports critiques dans sunbelt EmptyDim 21 Sep 2008, 01:38

bonjour a tous

je viens d'install sunbelt 4.6 et je voudrais savoir comment fermer les ports critiques 135, 137, 138, 139, 445, 500 et 1900 dans sunbelt

j'ai une autre question. dans l'onglet aplications je vois 8 regles que je ne peux pas modifier comme je le voudrais, car je veux autoriser iexplore.exe en sortie vers le port 80 uniquement. comment faire?
d'ailleurs comment se fait t'il que iexplore.exe puisse recevoir des pages puisque le traffic entrant vers sa direction est bloqué? meme chose qd je telecharge une image d'une page web ... c'est curieux on devrait autoriser le traffic entrant aussi non?

merci de vos reponses.
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : fermer les ports critiques dans sunbelt Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

fermer les ports critiques dans sunbelt Empty
MessageSujet: Re: fermer les ports critiques dans sunbelt   fermer les ports critiques dans sunbelt EmptyDim 21 Sep 2008, 02:15

bonjour

Concernant les ports que tu indiques une grosse partie sont des ports "netbios" utilises-tu une connexion wi-fi ? Le pare-feu de Windows est-il bien désactivé ? Tu peux utiliser Windows Worms Doors Cleaner qui a pour utilité de fermer certains services et donc ports, pense malgré tout à créer un point de restauration du système avant toute modification


Pour ta qestion avec Internet Explorer sache qu'il ne se connecte pas que sur le port 80, d'autres ports peuvent être utilisés tel que le 443 pour les connexions sécurisés. Si tu veux malgré créer une régle personnalisée il faudra créer une régle dans l'onglet "Filtrage" présent dans la partie Sécurité du réseau -> Applications. Ensuite, il peut reçevoir des "pages" parce que la connexion se fait depuis ton ordinateur vers la page web et donc la télécharge et non l'inverse qui voudrait dire que la connexion de la page web vienne à toi sans que tu lui es demandé, donc pas logique.
Pour les régles que tu ne peux modifier, je te conseille de mettre des points d'interrogations à toutes clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



fermer les ports critiques dans sunbelt Empty
MessageSujet: Re: fermer les ports critiques dans sunbelt   fermer les ports critiques dans sunbelt EmptyDim 21 Sep 2008, 03:15

oui j'utilise la connexion wifi d'un routeur pour acceder au net, le parfeu de windows est desactive.
je pense que je vais carrement creer une regle dans l'onglet filtrage concernant n'importe quelle aplication voulant utiliser ces ports.

pour Internet Explorer, ce que j'ai compris c'est que effectivement apres avoir demander l'acces a un port 80 distant en sortie, sunbelt l'y autorise, mais qu'apres il recoit tout ce qu'il faut pour afficher la page sur ma machine dans la fenetre d'Internet Explorer (texte image etc ...). et c'est ca que je ne comprend pas, j'ai mis un point d'interrogation pour le traffic entrant, et il ne me demande rien fermer les ports critiques dans sunbelt 891824 bizarre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fermer les ports critiques dans sunbelt Empty
MessageSujet: Re: fermer les ports critiques dans sunbelt   fermer les ports critiques dans sunbelt EmptyMar 23 Sep 2008, 04:21

hum il y a des messages disparus non ?!
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : fermer les ports critiques dans sunbelt Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

fermer les ports critiques dans sunbelt Empty
MessageSujet: Re: fermer les ports critiques dans sunbelt   fermer les ports critiques dans sunbelt EmptyMar 23 Sep 2008, 05:31

Ouai, plantage du serveur ! fermer les ports critiques dans sunbelt 891824
Je sais pas si tu as vu ma réponse d'hier ..

Vis à vis de ce que tu disais non ce n'était pas normal qu'il consommait autant et je n'avais jamais entendu parlé de ce problème et je te demandais quel système d'exploitation tu utilisais, quelle version de Sunbelt tu avais et si tu avais Avast comme anti-virus ?
De plus si tu pouvais fournir une capture d'écran elle serait la bienvenue afin que je fasse remonté l'information au support technique niquel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



fermer les ports critiques dans sunbelt Empty
MessageSujet: Re: fermer les ports critiques dans sunbelt   fermer les ports critiques dans sunbelt EmptyMer 24 Sep 2008, 01:22

Alors aujourd'hui ce processus SbPFCl.exe a utilisé environ 50% de mon processeur pendant environ 30 minutes. La il s'est arreté, il utilise 0%. Les jours precédents ca lui est arrivé de rester plus d'une heure ainsi, ce qui rendait mon ventillo bruyant.

J'ai remarqué que c'est seulement lorsque je lance l'interface de mon firewall que ce processus se metait a utiliser ainsi mes processeurs

J'utilise vista familliale prenium sp1, j'ai la version 4.6.1845 de sunbelt, et j'ai Avira AntiVir Personal Edition 8.1.0.331 comme antivirus.

Par contre tu veux une capture d'ecran de quoi exactement?
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : fermer les ports critiques dans sunbelt Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

fermer les ports critiques dans sunbelt Empty
MessageSujet: Re: fermer les ports critiques dans sunbelt   fermer les ports critiques dans sunbelt EmptyMer 24 Sep 2008, 08:54

Oui, ce n'est donc pas normal.
Il me faudrait une capture d'écran compléte, montrant que le gestionnaire des tâches avec le processus qui consomme beaucoup de ressource processeur en ayant donc en arrière plan ouvert Sunbelt et le gestionnaire des tâches afin que l'on voit bien les deux.

Et une de cet endroit : Aperçu --> Connexions
Faire un clic droit sur la fenêtre et choisir "tout déveloper" puis faire la capture d'écran.

Soit c'est Sunbelt qui pose problème, soit un logiciel annexe qui entre en conflit avec celui-ci est crée donc ce souci. On y verra un peu plus clair avec les captures d'écran bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Contenu sponsorisé





fermer les ports critiques dans sunbelt Empty
MessageSujet: Re: fermer les ports critiques dans sunbelt   fermer les ports critiques dans sunbelt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fermer les ports critiques dans sunbelt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Masquer ou fermer les ports avec Kerio
» Failles critiques dans Windows, IE, Office
» Failles critiques dans Word, Publisher et Office

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciens sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser