Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexionPlan
Ce forum n'est plus mis à jour, passez sur notre site http://www.donnemoilinfo.com/ Pour des raisons de confidentialité tous les comptes ont été supprimés.

Partagez | 

Faire apparaître les favicons dans le navigateur Opera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jecrak84
Invité

MessageSujet: Faire apparaître les favicons dans le navigateur Opera   Mer 03 Sep 2008, 21:05

Bonjour à tous, et merci pour ce tuto ! ça m'aide beaucoup !
j'ai firefox, et quand j'ouvre google, je fais une recherche, et j'ai les icones des sites en face des adresses. Je sais que c'est possible sur opera, mais je sais pas comment on fait.... (je parle pas des 9 sites qu'on peut mettre en favori !
une idée ? merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faire apparaître les favicons dans le navigateur Opera   Mer 03 Sep 2008, 22:12

Hello
Si c'est ce que je crois, fais ceci
Dans Opera, clique sur outils_Préférences
Dans l'onglet "Avancé" sur la gauche tu as "Navigation" clique dessus"
A la rubrique " Icônes de la page", tu as une liste déroulante, choisis "Icônes et favicônes incluses" comme dans la capture suivante !

Dis moi si c'était ça ! clin d\\'oeil

A pouet
jecrak84
Invité

MessageSujet: sniff...   Mer 03 Sep 2008, 22:26

lol! J'adore ton hello !!!!!!!!!! ça m'a faite mourir de rire ! mais malheureusement, non, c'est pas ça... C'était déjà coché! sniff ! mais merci de ton aide !!!!!!!!!!! et de ton sourire ! si quelqu'un d'autre a une idée... Bisous niquel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faire apparaître les favicons dans le navigateur Opera   Mer 03 Sep 2008, 22:41

jecrack84 a écrit:
et j'ai les icones des sites en face des adresses

Où , comme sur cette image ?

jecrak84
Invité

MessageSujet: les icones commes ça :   Dim 07 Sep 2008, 13:42

bye

non, des "icones" comme la photo que je te joins. Je fais une recherche sur "opera" par exemple, et y'a les miniatures des sites qui s'affichent ! je sais que c possible sur opera, mais je ne sais pas comment faire !
merci de ton aide ! niquel

je crois que l'adresse de l'image en question est dessous... Je suis pas très bonne pour envoyer des images sur les forums... Je débute... oula
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faire apparaître les favicons dans le navigateur Opera   Dim 07 Sep 2008, 16:12

Hello Jecrak :sourire:

Non, l'adresse ne s'affiche pas.
Pour la mettre dans un message, copie l'adresse de l'image, clique sur le bouton Lien : au dessus et colle-là dans la 1ère ligne puis clique sur OK.

bye
boule
Membre aide
Membre aide

Masculin
Navigateur : opera

Pays :
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

MessageSujet: Re: Faire apparaître les favicons dans le navigateur Opera   Dim 07 Sep 2008, 18:44

Les invités ne peuvent pas mettre de lien étdude-lire

Pour voir la miniature des sites lors des recherches, je sais que le moteur d'ASK le fait et d'autres aussi, mais leur nom m'échappe oula ou alors sous Opera, tu laisses le pointeur de ta souris sur un onglet ça affichera la miniature du site, mis à part changer de moteur de recherche je vois pas trop.

bye
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faire apparaître les favicons dans le navigateur Opera   Dim 07 Sep 2008, 18:56

C'est vrai ! J'avais oublié

bnig
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faire apparaître les favicons dans le navigateur Opera   Dim 07 Sep 2008, 22:33

Hello
Ouais, j'ai beau chercher, je vois pas hormis changer de moteur de recherche
Car que ce soit sous IE ou Firefox, j'ai les mêmes images que sous Opera !
A pouet
jecrak84
Invité

MessageSujet: j'ai trouvé ! résolu ! merci à tous !   Lun 08 Sep 2008, 00:22

j'ai trouvé ! le soucis est résolu, et j'ai trouvé ! alors pour ceux qui veulent avoir la réponse que j'ai eu dans un autre foum :
sinon pour les miniatures il faut mettre en place le script google-thumbnails.js clique sur le lien et ensuite clique droit sur "Download file" >> "enregistrer la cible sous" pour l'exécution du script voir le wiki

ça marche à merveille !
je vous mets le lien pour le forum au cas où...

Je vous remercie tous pour votre aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bisous à tous ! à bientôt ! merci merci merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Faire apparaître les favicons dans le navigateur Opera   Aujourd'hui à 14:51

Faire apparaître les favicons dans le navigateur Opera
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1