Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPlan
Ce forum n'est plus mis à jour, passez sur notre site http://www.donnemoilinfo.com/ Pour des raisons de confidentialité tous les comptes ont été supprimés.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Le reportage sur Bob (France Ô)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le reportage sur Bob (France Ô) Empty
MessageSujet: Le reportage sur Bob (France Ô)   Le reportage sur Bob (France Ô) EmptyDim 03 Aoû 2008, 15:03

Salut tout le monde !

Un petit retour sur le reportage sur France Ô diffusé hier soir à 20H40, sur Robert Marley alias Bob.

J'écoute beaucoup de Reggae de Ska, RockSteady, BlueBeat (mais également beaucoup d'autres style musicaux) et j'ai tellement entendu tout et n'importe quoi sur Bob, j'ai vu pas mal de reportages sur ce "grand" du Reggae et j'avoue que ce repotage m'a appris d'autres choses, par exemple: Pour s'imposer dans les radios locales afin de passer sur les ondes Jamaïquaines, Bunny Livingstone avoue avoir menacé avec d'autres Rude-Boys (les voyous locaux) le gars qui tenait la radio afin qu'il passe les Wailers sur les ondes.. La censure sur les disques des Wailers en Angleterre (Hallucinant). La cause de la mort du prophète etc.

Le reportage est surtout axé sur la vie de Bob (les chansons sont coupées).
Bref un bon reportage pour celui qui désire en savoir plus sur la vie de Bob, des personnes qui ont été à son contact (sa femme, ses maîtresses, ses producteurs, ses musiciens..) sa vision de la vie.

L'émission va être rediffusée ce Lundi à 16H45 (cette fois-ci je l'enregistre).

A+
Michte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le reportage sur Bob (France Ô) Empty
MessageSujet: Re: Le reportage sur Bob (France Ô)   Le reportage sur Bob (France Ô) EmptyLun 04 Aoû 2008, 00:42

Hello Michte Le reportage sur Bob (France Ô) 952224
Ca c'est cool Le reportage sur Bob (France Ô) 0066
Pour la musique coupée, pas grave, j'ai encore plein de vinyls gravés sur mon pc lool
Merci de ton tuyau clin d\\'oeil
A pouet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le reportage sur Bob (France Ô) Empty
MessageSujet: Re: Le reportage sur Bob (France Ô)   Le reportage sur Bob (France Ô) EmptyJeu 07 Aoû 2008, 21:06

Si y'a possibilité d'avoir ça pour ceux qui n'ont pas France Ô bye
Ce serait trèèèèèèèèès gentil !!!!

Sinon, en effet, Bob lui-même (ou avec Bunny) avait menacé certains programmateurs de radios avec des "chefs" de quartier...notamment un certain "Take Life" (rien que le nom veut tout dire) que l'on peut voir sur la scène du One LOve Peace Concert quand Jacob Miller chante (il le cite même)...
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : Le reportage sur Bob (France Ô) Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

Le reportage sur Bob (France Ô) Empty
MessageSujet: Re: Le reportage sur Bob (France Ô)   Le reportage sur Bob (France Ô) EmptyLun 11 Aoû 2008, 17:24

Regarde sur le site RFO, il semble diffuser quelque chose via le lecteur Windows Media Player par contre, je ne sais pas à quoi correspond ce qui est diffusé, car j'ai pas testé, mais cela concerne le reportage. étdude-lire

Il avait passé le même reportage sur Tempo il y a de ça plusieurs mois, peut-être qu'il est possible à retrouver sur le net ou via le peer-to-peer oula

bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



Le reportage sur Bob (France Ô) Empty
MessageSujet: Re: Le reportage sur Bob (France Ô)   Le reportage sur Bob (France Ô) EmptyMar 12 Aoû 2008, 18:46

Thanx Boule clin d\\'oeil

On va voir ça donc...enfin, peut être lol!

++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le reportage sur Bob (France Ô) Empty
MessageSujet: Re: Le reportage sur Bob (France Ô)   Le reportage sur Bob (France Ô) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le reportage sur Bob (France Ô)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace libre :: Espace clavardage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser