Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com


 
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexionPlan
Ce forum n'est plus mis à jour, passez sur notre site http://www.donnemoilinfo.com/ Pour des raisons de confidentialité tous les comptes ont été supprimés.

Partagez | 
 

 Le spammeur qui a fait prison break tue sa famille et se suicide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
boule
Membre aide
Membre aide


Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays :
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

MessageSujet: Le spammeur qui a fait prison break tue sa famille et se suicide   Dim 27 Juil 2008, 02:37

Ce 25.07.2008

Spammeur La cavale du polluposteur Edward «Eddie» Davidson, qui s'était évadé de prison dimanche dernier, se sera finalement conclue de façon tragique : l'homme de 35 ans s'est suicidé peu après avoir tué sa femme et sa fillette de trois ans, a précisé le Département américain de justice.

Selon les médias de Colorado Springs, où résidait la famille du polluposteur, une adolescente aurait également été atteinte par une balle tirée par Davidson. Un autre enfant a assisté à la fusillade, mais n'a pas été blessé par le polluposteur.

Le Département américain de la Justice a indiqué que l'épouse de Davidson était avec lui lorsqu'il s'est évadé dimanche de la prison de Florence, située à 72 kilomètres au sud de Colorado Springs. Il avait été aperçu en train de retirer de l'argent à un guichet bancaire de la ville de Lakewood, toujours au Colorado.

Lors de son évasion, Davidson avait complété seulement le septième de sa peine. Un juge de la cour fédérale américaine l'avait condamné en mai à une peine de 21 mois d'emprisonnement. Davidson devait également rembourser 714 000 dollars au Département américain du Revenu.

En décembre 2007, le polluposteur avait reconnu sa culpabilité dans l'envoi de centaines de milliers de pourriels afin d'influencer des investisseurs à acheter des actions dans une vingtaine d'entreprises. Il travaillait alors pour une société inconnue du Texas et touchait des primes en fonction du volume d'actions dont il faisait la promotion.

Afin de donner plus de crédibilité aux pourriels qu'il envoyait, Davidson substituait son nom par celui d'entreprises américaines connues comme AOL. Entre 2003 et 2006, il aurait empoché plus de 3,5 millions de dollars grâce à ses activités illégales
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
 
Le spammeur qui a fait prison break tue sa famille et se suicide
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connaissez-vous Prison Break ?
» [UploadHero] La Grande évasion [DVDRiP]
» Prison break me voila... [terminé]
» Prison Break [Feat. Deathstroke]
» Famille HIGONET ou HYGONNET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciens sujets-
Sauter vers: