Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPlan
Ce forum n'est plus mis à jour, passez sur notre site http://www.donnemoilinfo.com/ Pour des raisons de confidentialité tous les comptes ont été supprimés.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Ventilateur fou.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ventilateur fou. Empty
MessageSujet: Ventilateur fou.   Ventilateur fou. EmptyVen 25 Juil 2008, 03:32

Bonjour a tous :sourire: .
Tout doucement je commence a perdre les nerfs avec le ventilateur de mon pc ACER ASPIRE E500.
A chaque foi que ma fille se connecte avec sa session le ventilateur tourne comme un fou et ne s'arrête plus"jusqu'à fermeture de sa session".
Ensuite j'ouvre ma session et la le ventilateur tourne d'une façon aléatoire "des fois en continue,ou après l'ouverture d'une page Firefox",je précise que je ne demande pas grand chose au PC"video,photos,chaine tv,simulateur de vol".
Quand je redémarre "tout semble normal".
J'ai même déjà remarquer que l'orse que les 4 sessions sont fermer,aucun programme en cour d'utilisation "il tourne aussi"en continue.
Je ne peut plus entendre ce son "en se croirais a côté d'un poste a souder turbo ventillé" colere
Je peut comprendre qu'il tourne avec mon simulateur de vol !.
Je suis sur que mon pc et infecté par tout un tas de bestioles et avant de vider toute une bombe d'insecticide a l'intérieur je préfère vous demander conseils.

Si dessous mon rapport HijackThis"fait depuis ma session administrateur"je ne sais pas si c'est important de le préciser".

Par avance MERCI merci

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 02:26:10, on 25/07/2008
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.16674)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\ZoneLabs\vsmon.exe
C:\Program Files\Lavasoft\Ad-Aware 2007\aawservice.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\Acer\Acer eConsole\MediaServerService.exe
C:\PROGRA~1\FICHIE~1\AOL\ACS\AOLacsd.exe
C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\guard.exe
C:\WINDOWS\system32\E_S00RP1.EXE
C:\Program Files\Fichiers communs\LightScribe\LSSrvc.exe
C:\Program Files\Sony\Shared Plug-Ins\Media Manager\MSSQL$SONY_MEDIAMGR\Binn\sqlservr.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\Program Files\Norton Ghost\Agent\VProSvc.exe
C:\WINDOWS\system32\SAgent4.exe
C:\WINDOWS\System32\PAStiSvc.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\avgas.exe
C:\Program Files\Zone Labs\ZoneAlarm\zlclient.exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\GoogleToolbarNotifier.exe
C:\WINDOWS\System32\spool\DRIVERS\W32X86\3\E_FATIACE.EXE
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe
C:\Documents and Settings\Thierry\Mes documents\HiJackThis.exe

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Bar = http://recherche.neuf.fr/ie/default.html
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://recherche.neuf.fr/
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.google.fr/
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,SearchAssistant = http://recherche.neuf.fr/ie/default.html
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
R3 - URLSearchHook: AOLTBSearch Class - {EA756889-2338-43DB-8F07-D1CA6FB9C90D} - C:\Program Files\AOL\AOL Toolbar 4.0\aoltb.dll
O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_03\bin\ssv.dll
O2 - BHO: AOL Toolbar Launcher - {7C554162-8CB7-45A4-B8F4-8EA1C75885F9} - C:\Program Files\AOL\AOL Toolbar 4.0\aoltb.dll
O2 - BHO: Windows Live Sign-in Helper - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
O2 - BHO: Google Toolbar Helper - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} - c:\program files\google\googletoolbar5.dll
O2 - BHO: Google Toolbar Notifier BHO - {AF69DE43-7D58-4638-B6FA-CE66B5AD205D} - C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\2.0.301.7164\swg.dll
O2 - BHO: EpsonToolBandKicker Class - {E99421FB-68DD-40F0-B4AC-B7027CAE2F1A} - C:\Program Files\EPSON\EPSON Web-To-Page\EPSON Web-To-Page.dll
O3 - Toolbar: EPSON Web-To-Page - {EE5D279F-081B-4404-994D-C6B60AAEBA6D} - C:\Program Files\EPSON\EPSON Web-To-Page\EPSON Web-To-Page.dll
O3 - Toolbar: &Google - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} - c:\program files\google\googletoolbar5.dll
O3 - Toolbar: AOL Toolbar - {DE9C389F-3316-41A7-809B-AA305ED9D922} - C:\Program Files\AOL\AOL Toolbar 4.0\aoltb.dll
O4 - HKLM\..\Run: [avast!] C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
O4 - HKLM\..\Run: [!AVG Anti-Spyware] "C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\avgas.exe" /minimized
O4 - HKLM\..\Run: [ZoneAlarm Client] "C:\Program Files\Zone Labs\ZoneAlarm\zlclient.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [ctfmon.exe] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [swg] C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\GoogleToolbarNotifier.exe
O4 - HKCU\..\Run: [EPSON Stylus DX3800 Series] C:\WINDOWS\System32\spool\DRIVERS\W32X86\3\E_FATIACE.EXE /P26 "EPSON Stylus DX3800 Series" /M "Stylus DX3800" /EF "HKCU"
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'Default user')
O8 - Extra context menu item: &Recherche AOL Toolbar - c:\program files\aol\aol toolbar 4.0\resources\fr-FR\local\search.html
O8 - Extra context menu item: Ouvrir le fichier PDF dans Word (PDF Converter 3.0) - res://C:\Program Files\ScanSoft\OmniPage15.0\PDFConverter3\IEShellExt.dll /300
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_03\bin\ssv.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_03\bin\ssv.dll
O9 - Extra button: AOL Toolbar - {3369AF0D-62E9-4bda-8103-B4C75499B578} - C:\Program Files\AOL\AOL Toolbar 4.0\aoltb.dll
O9 - Extra button: (no name) - {85d1f590-48f4-11d9-9669-0800200c9a66} - C:\WINDOWS\bdoscandel.exe (file missing)
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Uninstall BitDefender Online Scanner v8 - {85d1f590-48f4-11d9-9669-0800200c9a66} - C:\WINDOWS\bdoscandel.exe (file missing)
O9 - Extra button: Real.com - {CD67F990-D8E9-11d2-98FE-00C0F0318AFE} - C:\WINDOWS\system32\Shdocvw.dll
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O16 - DPF: {0EB0E74A-2A76-4AB3-A7FB-9BD8C29F7F75} (CKAVWebScan Object) - http://webscanner.kaspersky.fr/kavwebscan_unicode.cab
O16 - DPF: {DFB5BCF1-06AE-4ABB-BFA8-1E228F41C50A} (CamfrogWEB Advanced Unicode Control) - http://bobtv.fr/download/cfweb_www.bobtv.fr-download_instmodule.exe
O18 - Protocol: skype4com - {FFC8B962-9B40-4DFF-9458-1830C7DD7F5D} - C:\PROGRA~1\FICHIE~1\Skype\SKYPE4~1.DLL
O23 - Service: Ad-Aware 2007 Service (aawservice) - Lavasoft - C:\Program Files\Lavasoft\Ad-Aware 2007\aawservice.exe
O23 - Service: Acer Media Server - Acer Inc. - C:\Program Files\Acer\Acer eConsole\MediaServerService.exe
O23 - Service: AOL Connectivity Service (AOL ACS) - AOL LLC - C:\PROGRA~1\FICHIE~1\AOL\ACS\AOLacsd.exe
O23 - Service: avast! iAVS4 Control Service (aswUpdSv) - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
O23 - Service: avast! Antivirus - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
O23 - Service: avast! Mail Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
O23 - Service: avast! Web Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
O23 - Service: AVG Anti-Spyware Guard - GRISOFT s.r.o. - C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\guard.exe
O23 - Service: EPSON V3 Service2(03) (EPSON_PM_RPCV2_01) - SEIKO EPSON CORPORATION - C:\WINDOWS\system32\E_S00RP1.EXE
O23 - Service: LightScribeService Direct Disc Labeling Service (LightScribeService) - Hewlett-Packard Company - C:\Program Files\Fichiers communs\LightScribe\LSSrvc.exe
O23 - Service: Norton Ghost - Symantec Corporation - C:\Program Files\Norton Ghost\Agent\VProSvc.exe
O23 - Service: Epson Printer Status Agent4 (StatusAgent4) - SEIKO EPSON CORPORATION - C:\WINDOWS\system32\SAgent4.exe
O23 - Service: STI Simulator - Unknown owner - C:\WINDOWS\System32\PAStiSvc.exe
O23 - Service: TrueVector Internet Monitor (vsmon) - Zone Labs, LLC - C:\WINDOWS\system32\ZoneLabs\vsmon.exe
O24 - Desktop Component 0: (no name) - About:Home
O24 - Desktop Component 1: (no name) - About:Home
O24 - Desktop Component 2: (no name) - About:Home

--
End of file - 7934 bytes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ventilateur fou. Empty
MessageSujet: Re: Ventilateur fou.   Ventilateur fou. EmptyVen 25 Juil 2008, 12:01

Bonjour,

Je me permet juste une petite remarque, car je ne possède pas toutes les connaissances pour analyser un rapport de log HJT, donc il faudra attendre qu'une personne plus compétente que moi vienne t'aider..

Pour ton ventilateur qui est en marche sans arrêt, cela est sûrement dû à ta carte graphique qui n'est pas assez performante, c'est le cas pour les modèles du E500 suivant: E500-9B72 Pentium 4, E500-Y972, donc elle chauffe et le ventilateur se met en route, c'est normal.

*Tu peux regarder dans: "Panneau de configuration"/ "Options d'alimentation" / Onglet "Mode de gestion de l'alimentation" et dans "Mode de gestion de l'alimentation" à côté du champ en surbrillance, cliquer sur la flèche et choisir "Optimal batterie life" ou "Performances maximum".

J'ai trouvé un script qui permet de récupérer de la mémoire vive, il s'adresse aux personnes "avancé". Je ne l'ai pas testé: infomars.fr

Il existe un petit logiciel qui permet de faire des réglages, mais il ne faut pas faire n'importe quoi avec certaines options, sous peine de griller son PC il s'adresse à des utilisateurs "avertis" qui savent ce qu'ils font et qui se sont renseignés: speedfan

Dans ton rapport HJT, je vois que Java n'est pas à jour, que et tu as beaucoup de Toolbars, pour le reste une personne te viendra en aide.

A+ clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : Ventilateur fou. Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

Ventilateur fou. Empty
MessageSujet: Re: Ventilateur fou.   Ventilateur fou. EmptyVen 25 Juil 2008, 12:36

Hello

Clic sur démarrer, exécuter, tape : dxdiag
Dis-nous ce qui est marqué à mémoire, processeur et fichier pagination.

As-tu déjà nettoyé l'intérieur de cet ordi ? De quand date t-il ?

bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



Ventilateur fou. Empty
MessageSujet: Re: Ventilateur fou.   Ventilateur fou. EmptyDim 27 Juil 2008, 03:07

Coucou Boule..
Sa faisait longtemps :)

Donc pour ne pas faire trop long je te dit se qui est marqué !!!

A mémoire:1024MB RAM
A processeur:Intel(R)Pentium(R) D CPU 3.00GHz (2 CPUs)
A fichier pagination:549Mo utilisé(s),1910 Modisponible(s)

Et effectivement je trouve aussi que j'ai bien trop de barres d'outils nul
Il va falloir que je m'y mette sérieusement,mais comme je suis pas tout seul sur le PC je fait toujours un peut attention a se que je vire "en gros RIEN".

Merci a toi "michte"pour les liens que tu me donne mais avant de réglé le PC je voudrais bien comprendre pourquoi sa ne le fait pas tout le temps.
EX:en se moment le ventilateur tourne a 60% "env."en continue;si j'éteint le PC et le redémarre aussitôt "en faisant la même chose que se que je fait la "je ne l'entendrais plus".

C'est sa qui me rend fou colere
Je vais essayer de suivre a la lettre vos conseils et si sa ne donne rien il ne lui restera plus beaucoup de temps"au PC"avant de devoir nagé pour revenir au bord de la piscine Ventilateur fou. 9952 :dia: Ventilateur fou. Surfeur

Au plaisir. niquel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ventilateur fou. Empty
MessageSujet: Re: Ventilateur fou.   Ventilateur fou. EmptyDim 27 Juil 2008, 03:08

J'ai oublier "la date"
BEN il a 2 ans :gné2:
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : Ventilateur fou. Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

Ventilateur fou. Empty
MessageSujet: Re: Ventilateur fou.   Ventilateur fou. EmptyDim 27 Juil 2008, 03:32

C'est pas très vieux 2 ans, ça serait étonnant qu'il y est déjà des pièces HS, à moins que ce soit un PC de grandes surfaces, parfois ça cache des surprises secret

Télécharge SpeedFan. Installe-le, c'est en anglais, mais pas irremédiable. Laisse-le tourner un bon moment, puis si tu sais faire, fais une capture d'écran du principale onglet ou l'on y voit les températures clin d\\'oeil

N'hésite pas à faire un scan anti-virus en ligne puis de vérifeir dans le gestionnaire des tâches lorsque tu ouvres la session de ta fille, si ce n'est pas un programme qui bogue, tu verras ça avec une consommation proche de 100%, si oui indique-le ici.

bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



Ventilateur fou. Empty
MessageSujet: Re: Ventilateur fou.   Ventilateur fou. EmptyJeu 07 Aoû 2008, 13:44

Salut a vous.

Voila c'est fait "SPEEDFAN",je met la capture juste en dessous Ventilateur fou. 891824

Image Hosted by ImageShack.us


Par contre lorsque je réduit le % de fan 1 je remarque que la vitesse du ventilateur réduit également et la température augmente.

J'ai également fait un scan anti-virus en ligne "Kaspersky online"qui ne ma rien trouver.

C'est grave doc Boule !!! bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ventilateur fou. Empty
MessageSujet: Re: Ventilateur fou.   Ventilateur fou. EmptyJeu 14 Aoû 2008, 04:21

Bonjour a tous :sourire:

Dans le cas ou quelqu'un poste une réponse a mon problème niquel ,je ne donnerais pas immédiatement les résultats car je m'absente pour 2 semaines a compté du Dimanche 17 au Dimanche 31 AOÛT ah "vacance" ah .
Je vous souhaite a tous également de passé d'agréables moments et vous dit a bientôt :) .

PS:J'espère trouvé bientôt un nouvelle objet mystère Ventilateur fou. 463615 "je le ramènerais peut être de la-bas ??? rire Ventilateur fou. 510821
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : Ventilateur fou. Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

Ventilateur fou. Empty
MessageSujet: Re: Ventilateur fou.   Ventilateur fou. EmptyJeu 14 Aoû 2008, 06:14

Hello Logan

Les captures d'écran, tu les as faites combien de temps après que tu es allumé le PC ?
Car cela peut jouer sur la façon d'interprêter les résultats .. vu comme ça, pas grand-chose à y dire ..

Tente de le nettoyer afin de gagner quelques °C, mais ne le fait pas si ton ordi est encore sous garantie ça pourrait la rendre caduc.

Bonne vacance bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



Ventilateur fou. Empty
MessageSujet: Re: Ventilateur fou.   Ventilateur fou. EmptyVen 05 Sep 2008, 23:45

De retour de vacances je vous passe à tous un grand bonjour :sourire: .
Le forum m'a bien manqué ah

Je vais donc reprendre là où on s'était arrêté! clin d\\'oeil

Reponse pour Boule: les captures d'écran ont été faites immédiatement après l'allumage et l'ouverture de ma session.

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi dans certains cas en descendant le pourcentage de FAN2 en réduisant speed2 a75% j'entends une différence au niveau de la soufflerie et je constate que RPM diminue"normal donc" alors que dans certains cas il est impossible de réduire FAN2 "Voir capture d'écran de droite".
par contre FAN 1 semble fonctionner normalement oula

Quand j'aurai prochainement un peu de temps je visiterai l'intérieur de ce micro-ondes :gné2: "ordinateur".
Y aurait-il par hasard un ou deux petits conseils à me donner avant que je fasse une gaffe ? merci merci

PS:je regrette mais je n'ai pas trouvé d'objets insolites à vous ramener des vacances!!! Ventilateur fou. 891824
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ventilateur fou. Empty
MessageSujet: Re: Ventilateur fou.   Ventilateur fou. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ventilateur fou.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciens sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser