Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPlan
Ce forum n'est plus mis à jour, passez sur notre site http://www.donnemoilinfo.com/ Pour des raisons de confidentialité tous les comptes ont été supprimés.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Le roi du spam passera 47 mois derrière les barreaux

Aller en bas 
AuteurMessage
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : Le roi du spam passera 47 mois derrière les barreaux Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

Le roi du spam passera 47 mois derrière les barreaux Empty
MessageSujet: Le roi du spam passera 47 mois derrière les barreaux   Le roi du spam passera 47 mois derrière les barreaux EmptyVen 25 Juil 2008, 02:37

Ce 24.97.2008

Le polluposteur Robert Soloway, surnommé le « roi du pourriel », devra passer les 47 prochains mois derrière les barreaux.

roi du spam
Mardi, après une audience de détermination de la peine de deux jours et demi, la juge fédérale Marsha Pechman a finalement prononcé la sentence au polluposteur de 28 ans. Après sa peine d'emprisonnement, Soloway devra également rester en probation durant trois années et faire plus de 200 heures de travaux communautaires.

En mars, le polluposteur avait plaidé coupable aux accusations de fraude et d'évasion fiscale portées contre lui. Il faisait face à une peine maximale de 26 ans de prison.

L'homme de 28 ans n'en est pas à ses premiers problèmes avec la justice. En 2005, Microsoft avait intenté et gagné une poursuite civile contre Soloway, mais il n'a jamais payé l'amende de 7,8 millions de dollars réclamée par l'entreprise.

Dans un forum de discussion sur Internet, Soloway s'était même vanté d'avoir réussi à contourner la justice pendant toutes ces années. « On me poursuit pour des centaines de millions de dollars et j'ai maintenu mon entreprise pendant dix ans sans verser un dollar à qui que ce soit », avait-il écrit.

Mais, en mai 2007, le Département américain de Justice a décidé d'aller plus loin en portant des accusations criminelles contre le polluposteur, ce qui est extrêmement rare aux États-Unis. ah

Précisons que Soloway a été affublé du surnom de « roi du pourriel » par le FBI et était considéré comme l'un des dix principaux polluposteurs de la planète, selon l'organisme de lutte contre le pollupostage Spamhaus. En plus des chefs d'accusation de fraude, d'évasion fiscale et de pollupostage, il s'est également fait poursuivre pour vol d'identité et blanchiment d'argent.

Source : Branchez-vous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
 
Le roi du spam passera 47 mois derrière les barreaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Internet : CNIL et Signal spam, ensemble contre le spam
» Opera 9.5 passera l'Acid Test 3
» Logiciels anti-spam gratuits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciens sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser