Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexionPlan
Ce forum n'est plus mis à jour, passez sur notre site http://www.donnemoilinfo.com/ Pour des raisons de confidentialité tous les comptes ont été supprimés.

Partagez | 

cherche hebergeur gratuit pour fichiers mp3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: cherche hebergeur gratuit pour fichiers mp3   Mer 16 Juil 2008, 06:21

Salutations nocturnes !

voilà j'utilise déjà archivehost panel mais cet hébergeur ne veut pas de fichiers mp3 de plus de 10mo, et cela m'embête bien.
Est-ce-que quelqu'un connaitrait un hébergeur gratuit du même style, qui donne codes et liens, et qui accepte des fichiers mp3 de plus de 10 mo ?
Merci de m'aider

merci merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cherche hebergeur gratuit pour fichiers mp3   Mer 16 Juil 2008, 10:36

Salut !

J'ai souvent récupéré de la techno que des amis mettaient en ligne sur Mégaupload,mais je ne connais pas les conditions et la "propreté" de ce site,c'est pour ça que je ne donne pas de lien siffle

En tout cas (et c'est valable sur tous les autres sites) ne cliker pas comme des ânes sur n'importe quel lien ,exemple la super mega barre pour accélerer à donf le dowload mafia

Et pourtant chuis sous linux à 90% lol3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cherche hebergeur gratuit pour fichiers mp3   Mer 16 Juil 2008, 12:58

Salut ! :)

C'est pas trop de moi de dire ça, mais là tu peux trouver tout ce qui t'interresse en tapant "Hebergeur fichier" dans Google.
Voilà le premier lien qui est apparu et qui peut t'interresser : rapidechange.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cherche hebergeur gratuit pour fichiers mp3   Mer 16 Juil 2008, 17:16

bonjour merci pour votre aide, je suis allée sur rapidechange.com et ça me convient parfaitement, toutefois je me demande s'il n'y a pas de risque de téléchargement de ce fichier, car l'auteur ne le souhaite pas. Est-ce-que d'autres utilsateurs peuvent accéder au compte que j'ai créer sur l'hébergeur?
Merci de me renseigner

merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cherche hebergeur gratuit pour fichiers mp3   Mer 16 Juil 2008, 20:19

Voilà j'ai testé la protection de mon fichier : en fati s'il on héberge un fichier en tant que "membre" le fichier en question n'est pas téléchargeable.
Par contre si l'on héberge un fichier en tant que simple viisiteur, dans le cas le fichier est visible de tous et téléchargeable.

Bien-sûr je suis dans la première catégorie, ouf !

cheers
boule
Membre aide
Membre aide

Masculin
Navigateur : opera

Pays :
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

MessageSujet: Re: cherche hebergeur gratuit pour fichiers mp3   Jeu 17 Juil 2008, 06:38

Tout est bien, qui fini bien ! En plus tu as répondu de toi-même à ta question :sourire:

niquel
http://www.donnemoilinfo.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cherche hebergeur gratuit pour fichiers mp3   Aujourd'hui à 02:50

cherche hebergeur gratuit pour fichiers mp3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1