Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexionPlan
Ce forum n'est plus mis à jour, passez sur notre site http://www.donnemoilinfo.com/ Pour des raisons de confidentialité tous les comptes ont été supprimés.

Partagez | 

sauvegarder les données avec Kaspesrky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: sauvegarder les données avec Kaspesrky   Mar 08 Juil 2008, 17:44

Bonjour,

Je viens d'acquérir l'anti-virus Kaspersky 2009. qui est vraiment très bien.

Dans le descriptif de ce logiciel, il est dit ceci :

L’utilisateur peut créer un CD de démarrage pour prévenir les gros problèmes de type rootkit, ou encore télécharger une image CD permettant de démarrer l’ordinateur de façon à récupérer ses données.

Ma question :
Comment fait-on avec Kaspersky pour créer un CD de démarrage et pour télécharger une image CD qui permet de récupérer ses données ?

Je n'ai jamais fait ça.
Quelqu'un peut-il me dire ce que je dois faire exactement ?

Merci bien de votre aide.

aloes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sauvegarder les données avec Kaspesrky   Mer 09 Juil 2008, 04:29

Bonjour !

J'ai trouvé ça :

http://www.poucet.net/web/spip.php?article304

Apparement il s'agit d'un disque de boot permettant de scanner le pc sans démarrer windows , mais il y a peut-être des options permettant d'accéder aux données ?
Ceci dit je suis presque sûr qu'il y a un fichier d'aide dans les menus de KIS ,faut fouiller lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sauvegarder les données avec Kaspesrky   Mer 09 Juil 2008, 15:08

merci bien axigrs, je vais essayer de fouiller et je te dirai si j'ai trouvé le trésor.

aloes
boule
Membre aide
Membre aide

Masculin
Navigateur : opera

Pays :
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

MessageSujet: Re: sauvegarder les données avec Kaspesrky   Mer 09 Juil 2008, 15:50

L'ISO pour Kaspersky RescueDisk. Car sur le lien donné, le lien est mort.

En fait c'est comme Pebuilder rien de plus ?! Pas beaucoup d'infos..

bye
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sauvegarder les données avec Kaspesrky   Jeu 10 Juil 2008, 03:55

Salut !

Ben chez moi le lien fonctionne lala
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sauvegarder les données avec Kaspesrky   Jeu 10 Juil 2008, 16:02

Hello,

pour faire mon CD de sauvegarde avec Kaspersky, je ne sais pas par quoi commencer,
Dois-je cliquer en premier sur l'icone "Rescue Disk" dans Kaspersky ou d'abord télécharger le fichier du lien ci-dessus "kav_rescue_2008.001.iso" ?

Quand je clique sur l'icone dans Kaspersky, j'ai la fenêtre suivante qui me propose 2 solutions (1 à télécharger, 1 manuelle).
Laquelle choisir ?

Voici la capture d'écran (j'espère que ça fonctionne)

http://img502.imageshack.us/img502/1371/screenshot354xm5.jpg

aloes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sauvegarder les données avec Kaspesrky   Jeu 10 Juil 2008, 17:45

Salut !

Ben ,en fait tout dépend du logiciel de gravure qui est installé sur ton ordinateur, si celui -ci permet de graver des isos tu peux telecharger l'image disque tel que proposé par le premier choix:
download disk image ,il faudra la graver avec ton logiciel de gravure (si supporté)
ou bien tu choisis la deuxieme option qui te permet de graver directement .

Voilà !!
niquel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sauvegarder les données avec Kaspesrky   Jeu 10 Juil 2008, 19:06

merci bien axigrs pour ton aide.
Tu sais, ces images "iso" je ne sais même pas ce que c'est. Bon, je sais que le terme "iso" est une norme internationale de qualité, mais c'est tout. De là à faire un rapport avec des images du PC ou des téléchargements, je suis un peu perdu.

J'ai un graveur DVD avec le logiciel Nero 6 intégré. Je crois bien que j'ai vu une mention "iso" à qualque part. Je m'en sers que très rarement de Nero, je ne l'aime pas trop, car il rends tous les fichiers dépendants de son système. Il est trop lourd.

Donc, si je comprends bien, c'est presque plus facile en mode "manuel" en gravant directement (avec Windows) sur un CD ou DVD et la sauvegarde est faite ?
aloes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sauvegarder les données avec Kaspesrky   Jeu 10 Juil 2008, 19:33

Bah ! tu sais ça coûte pas grand chose d'essayer lol!

Flippe pas affraid
- tu telecharges l'image (je te dirai quoi en faire plus tard) tu l'enregistres dans tes documents
Et puis tu cliques sur la deuxieme option ,tu verras bien ce que ça va donner!!

Ah ouais pour tes questions sur iso > http://www.google.fr/search?hl=fr&q=image+iso+&btnG=Recherche+Google&meta=

mafia
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sauvegarder les données avec Kaspesrky   Jeu 10 Juil 2008, 22:18

merci axlgrs je vais faire des essais.
A+

aloes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sauvegarder les données avec Kaspesrky   Ven 11 Juil 2008, 00:00

Je te conseile d'utiliser des CD-RW ou des DVD-RW qui sont "réécrivables" dans ce cas,comme ça en cas d'echec, tu recommence sans avoir à jeter un CD-R ou un DVD-R niquel

bye
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sauvegarder les données avec Kaspesrky   Ven 11 Juil 2008, 00:46

Salut SmallFitz,

et toi, tu t'en es sorti avec tes bugs ?

Ecoutes, finalement, je ne peux rien sauvegarder du tout, Kaspersky renvoie à un autre lien, regardes ça, tu connais ?

http://img183.imageshack.us/img183/2073/screenshot025ih1.jpg

http://img133.imageshack.us/img133/6854/screenshot024oa8.jpg

Je ne sais pas si c'est provisoire, et en plus, il demande avec ce lien aussi le CD d'installation de Windows pour cette opération que je n'ai pas.

Qiu'en penses-tu de cette affaire ?

ça sent un peu l'arnaque, car on paye en plus pour cela.

aloes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sauvegarder les données avec Kaspesrky   Ven 11 Juil 2008, 01:05

Bha écoute je sais pas, bizarre. etonne
Je connais pas du tout Kapersky, mais ta capture d'écran avec le "2009" me fait marrer, ils sont pas en retard. lool

Si tu dois payer fait pas. ^^
Et si tu sais pas, fait pas, comme ça pas d'ennui. niquel

bye
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sauvegarder les données avec Kaspesrky   Ven 11 Juil 2008, 02:48

Ben, c'est la version Kaspersky 2009 qui vient de sortir le 2 juillet 2008.

le "Rescue Disk", je l'ai payé d'avance au moment d'acheter le logiciel, il est proposé en option à USD 9.90. Bon c'est pas bien cher, mais il devrait quand-même fonctionner du moment où il le vendent.

Je vais peut-être leur faire un petit émail, je ne sais pas encore dans quelle langue...en russe ça va être un peu compliqué.
Je te souhaite une bonne nuit.

aloes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sauvegarder les données avec Kaspesrky   Ven 11 Juil 2008, 05:42

Salut !

Je ne sais pas pourquoi t'as payé 10 usd pour ça, alors que le lien de boule ou le mien ramène bien à un téléchargement qui fonctionne :

Une fois cette image téléchargée,grave-la avec néro comme iso et tu obtiendra un disque de boot permettant de scanner un pc malade avec KIS (avec les définitions de virus au moment du téléchargement ??? bof,bof)
Pas trop d'intérêt ce soft ....

Par contre la solution "manuelle" avec l'intégration du cd de xp et de PEBuilder me semble un peu plus solide, ça ressemble à un cd de restauration et de réparation du système (pas trop d'infos là dessus!!!)

M'enfin si t'as payé 10 usd la moindre des choses est que Kaspersky t'ENVOIE PAR LA POSTE un cd !!

Prends contact avec eux par mail (en français ,ils se demerderont pour traduire)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sauvegarder les données avec Kaspesrky   Ven 11 Juil 2008, 15:28

merci axlgrs,

Mon tort c'est de na pas avoir bien cunnu ce site au moment d'acheter ce soft.

Quant à la solution manuelle, j'ai bien essayé cette option, mais ils demandent le CD d'installation XP que je n'ai pas. J'ai l'XP professionnel sur le PC sans CD (acheté comme ça), par contre j'ai un ancien CD d'installation XP Personnal 2002. Peut-on utiliser un autre pour la sauvegarde des données ?

Finalement, le plus simple, je vais suivre tes instructions et je te dirai.
Merci bien.

A toute

aloes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sauvegarder les données avec Kaspesrky   Ven 11 Juil 2008, 15:41

Salut !

bon pour créer un cd de xp essaie cette méthode ,ça à marché pour moi et c'est vraiment utile :

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-5033-windows-xp-recreer-son-cd-original-pc-grande-marque

Bon courage bogue

PS: utilise toujours des cd -rw quand tu testes des trucs lol3
boule
Membre aide
Membre aide

Masculin
Navigateur : opera

Pays :
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

MessageSujet: Re: sauvegarder les données avec Kaspesrky   Ven 11 Juil 2008, 20:07

l'image ISO qu'il propose ne fonctionne peut-être que si l'anti-virus en question est installé et de là il utiliserait la base virale ?! etonne
Bizarre, mais en effet pas très utile dommage surtout quand il existe des solutions alternatives.

Tu as le forum en français de Kaspersky qui peut peut-être t'aider. Pose directement ta demande au support Kaspersky en français et demande leur plus d'info sur cette fameuse image ISO RescueDisk, car sur leur site il n'y a rien, ou alros j'ai cherché les yeux fermés ^^
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sauvegarder les données avec Kaspesrky   Mar 15 Juil 2008, 15:13

Bonjour,
j'étais absent quelques jours.

Merci bien pour vos suggestions.
Je vais voir sur le forum Kaspersky ce qu'il en est avec cette (comme tu dis) "fameuse image ISO RescueDisk".

Bonne hournée

aloes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sauvegarder les données avec Kaspesrky   Aujourd'hui à 13:12

sauvegarder les données avec Kaspesrky
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1