Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexionPlan
Ce forum n'est plus mis à jour, passez sur notre site http://www.donnemoilinfo.com/ Pour des raisons de confidentialité tous les comptes ont été supprimés.

Partagez | 

gros problème de connection .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: gros problème de connection .   Mar 08 Juil 2008, 02:18

salut boulepate62 , je ferait très court j'aie de gros problème de connection depuis deux semaines vingt minutes de réseaux , peut tu m'aider voici un rapport hijack , ci tu sait me donner des trucs à essayer ce serait gentil , ne t'étonne pas çi tu na plus de nouvelle de moi c'est ma connection ici je fait vite pour écrire .Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 03:08:12, on 06/07/2008
Platform: Windows XP SP3 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.16674)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Premium\avguard.exe
C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Premium\sched.exe
C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Premium\avesvc.exe
C:\Program Files\COMODO\Firewall\cmdagent.exe
C:\WINDOWS\system32\IoctlSvc.exe
C:\WINDOWS\system32\slserv.exe
C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Premium\avmailc.exe
C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Premium\AVWEBGRD.EXE
C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPLpr.exe
C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPEnh.exe
C:\WINDOWS\system32\VTtrayp.exe
C:\WINDOWS\system32\VTTimer.exe
C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Premium\avgnt.exe
C:\Program Files\COMODO\SafeSurf\cssurf.exe
C:\Program Files\COMODO\Firewall\cfp.exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.google.fr/
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: Programme d'aide de l'Assistant de connexion Windows Live - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
O4 - HKLM\..\Run: [SynTPLpr] C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPLpr.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SynTPEnh] C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPEnh.exe
O4 - HKLM\..\Run: [VTTrayp] VTtrayp.exe
O4 - HKLM\..\Run: [VTTimer] VTTimer.exe
O4 - HKLM\..\Run: [avgnt] "C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Premium\avgnt.exe" /min
O4 - HKLM\..\Run: [COMODO SafeSurf] "C:\Program Files\COMODO\SafeSurf\cssurf.exe" -s
O4 - HKLM\..\Run: [COMODO Firewall Pro] "C:\Program Files\COMODO\Firewall\cfp.exe" -h
O4 - HKCU\..\Run: [ctfmon.exe] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'Default user')
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O20 - AppInit_DLLs: C:\WINDOWS\system32\guard32.dll C:\WINDOWS\system32\cssdll32.dll
O23 - Service: AntiVir PersonalEdition Premium MailGuard (AntiVirMailService) - Avira GmbH - C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Premium\avmailc.exe
O23 - Service: AntiVir PersonalEdition Premium Scheduler (AntiVirScheduler) - Avira GmbH - C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Premium\sched.exe
O23 - Service: AntiVir PersonalEdition Premium Guard (AntiVirService) - Avira GmbH - C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Premium\avguard.exe
O23 - Service: Avira AntiVir Premium WebGuard (antivirwebservice) - Avira GmbH - C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Premium\AVWEBGRD.EXE
O23 - Service: AntiVir PersonalEdition Premium MailGuard helper service (AVEService) - Avira GmbH - C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Premium\avesvc.exe
O23 - Service: COMODO Firewall Pro Helper Service (cmdAgent) - Unknown owner - C:\Program Files\COMODO\Firewall\cmdagent.exe
O23 - Service: Nero BackItUp Scheduler 3 - Nero AG - C:\Program Files\Nero\Nero8\Nero BackItUp\NBService.exe
O23 - Service: NMIndexingService - Nero AG - C:\Program Files\Fichiers communs\Nero\Lib\NMIndexingService.exe
O23 - Service: PLFlash DeviceIoControl Service - Prolific Technology Inc. - C:\WINDOWS\system32\IoctlSvc.exe
O23 - Service: ServiceLayer - Nokia. - C:\Program Files\Fichiers communs\PCSuite\Services\ServiceLayer.exe
O23 - Service: SmartLinkService (SLService) - - C:\WINDOWS\SYSTEM32\slserv.exe

--
End of file - 4871 bytes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: gros problème de connection .   Mar 08 Juil 2008, 02:35

je vient de reçevoir un message de mon parefeu( new private network detected , local area network 3 , 169.254.241.241./255.255.0.0 .)
boule
Membre aide
Membre aide

Masculin
Navigateur : opera

Pays :
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

MessageSujet: Re: gros problème de connection .   Mar 08 Juil 2008, 04:42

Hello :)

Tu devrais déjà désinstaller ça, car apparamment c'est une version bêta (source de problème) : SafeSurf
Malgré ça ton rapport ne montre rien d'anormal.

Tu es sûr que ton pare-feu Comodo est correctement paramétré ?
Ferme-le pis teste comme ça.

Citation :
je vient de reçevoir un message de mon parefeu( new private network detected , local area network 3 , 169.254.241.241./255.255.0.0 .)
Je ne connais rien de tes propriétés réseau, donc je peux pas t'en dire plus.
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: gros problème de connection .   Mar 08 Juil 2008, 05:06

merci de me répondre boulepate62 , pour le pare-feu il est configurer à l'installation je n'aie rien changer , je l'aie déjà désinstaller complètement et ça ne change rien , ici ça continue la connection part puis quinze seconde après je reçois un message ( cable réseau débrancher ) je clique sur l'info-bulle et ça repart et tout le temps ainsi depuis 00h30 , ça fesait deux semaine que je n'avait plus de connection ,c'est déja un bon début , j'aie fait tout les scan anti-virus et anti-spyware et rien à signaler ,j'ai changer tout les cables de mon installation , je n'aie rien ajouter ou enlever avant d'avoir le problème , et la ligne 20 de mon rapport te semble normal ? , j'ai l'impression que les problème ont commencer depuis que je l'aie remarquer , tu na aucune astuce à me donner qui me permettrais de voir ou le problème ce situe dans ma connection ? , merci de ton aide boulepate62 et j'espère à tout à l'heure .
boule
Membre aide
Membre aide

Masculin

Pays :

MessageSujet: Re: gros problème de connection .   Mar 08 Juil 2008, 05:16

La ligne O20 de ton rapport Hijackthis vient de Comodo.

Qu'as-tu comme modem (modèle) ? Tu utilises une "Box" ?
Chez quel fournisseur d'accès es-tu ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: gros problème de connection .   Mar 08 Juil 2008, 05:20

mon modem est un WEBSTAR EPC2100R2 de scientific atlanta , et mon fournisseur VOO .
boule
Membre aide
Membre aide

Masculin

Pays :

MessageSujet: Re: gros problème de connection .   Mar 08 Juil 2008, 05:42

Clic ici http://192.168.100.1/
Normalement tu devrais accéder à une interface, si c'est bien le cas, fais des captures d'écran et envoi les nous clin d\\'oeil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: gros problème de connection .   Mar 08 Juil 2008, 05:54

il me dise en anglais , this feature is not enabled , this feature not been enabled in you cable modem please contact your data services provide for move information about this feature and its availability on the network .
boule
Membre aide
Membre aide

Masculin

Pays :

MessageSujet: Re: gros problème de connection .   Mar 08 Juil 2008, 06:04

Et celle-ci : http://192.168.2.1 ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: gros problème de connection .   Mar 08 Juil 2008, 06:14

désolé boulepate mais la rien du tout la page ne s'affiche pas du tout . :gné2:
boule
Membre aide
Membre aide

Masculin

Pays :

MessageSujet: Re: gros problème de connection .   Mar 08 Juil 2008, 06:18

Clic sur démarrer, exécuter, tape : cmd
Dans la fenêtre qui s'ouvre tape : ipconfig /all
Puis indique moi ce qui est marqué clin d\\'oeil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: gros problème de connection .   Mar 08 Juil 2008, 06:42

boule
Membre aide
Membre aide

Masculin

Pays :

MessageSujet: Re: gros problème de connection .   Mar 08 Juil 2008, 06:55

Clic ici dis moi si ça fonctionne http://192.168.1.1/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: gros problème de connection .   Mer 09 Juil 2008, 00:25

salut boulepate62 , comme tu doit te douter ci je ne t'aie plus répondu hier c'est que ça ne fonctionnais plus à nouveau excuse moi , le dernier lien que tu ma donner ne fonctionne pas non plus que ça soit avec firefox ou IE , je vient de recevoir un mail de mon FAI et il passeront le 18/07 voir ce qui ce passe , malheureusement ça me coûtera 40 euro .
boule
Membre aide
Membre aide

Masculin

Pays :

MessageSujet: Re: gros problème de connection .   Mer 09 Juil 2008, 11:25

Tu as vérifier au niveau de tes prises tél ?
Tu as essayer de réinstaller correctement ton modem ?

Je comprends pas que tu ne puisses pas accéder à l'interface de ton modem, ce n'est pas trop normal. Payer 40euros et dire que ce n'est même pas sûr qu'il trouve le problème ça fait cher et peut-être que ça vienne d'eux et non de toi, et c'est toi qui va devoir payer lol.
A ce tarif là, j'aurais formaté et réinstallé le tout proprement et là si ça n'aurait pas mieux fonctionné c'est que le problème vient d'ailleurs et donc ce sont eux les responsables et à eux de payer, non l'inverse.

A toi de voir .. clin d\\'oeil

bye
Invité
Invité

MessageSujet: Re: gros problème de connection .   Jeu 10 Juil 2008, 04:43

salut boulepate , j'aie vérifier et re-vérifier tout les branchement une dizaine de fois ,c'est vraie que ça commence à faire chère ,je paye mon abonnement deux mois par mois parce que il ont eut des problèmes informatique mais je paye près de 90 euro tout les mois et en plus il m'envoie des rappels comme quoi je n'aie pas payer , j'aie acheter de nouveau cable et un petit appareille genre filtre comme il m'avait installer une trentaine d'euro, j'aie déjà téléphoner pour 18 euro au service technique ou j'aie eut 30 minutes de musique puis un opérateur qui me dit que tout est normal , j'aie enlever mon pare-feu et remis celui de windows , les lien que tu ma donner ne donne rien la page ne s'affiche pas ou c'est un message en anglais , quand tu dit réinstaller ton modem correctement je ne comprend pas trop ??? ,j'aie réinstaller le pilote smart link modem 56K plusieurs fois , et ici ça continue pendant que je t'écrit il me dise(un cable réseau est débrancher ) toute les 2 minutes puis ça fonctionne de nouveau et puis le même message tout le temps ainsi , tu saurait me dire ce que tu veut dire avec réinstaller le modem , m'expliquer la marche à suivre ,voila maintenant je vais (essayer) de t'envoyer ce message , tout compte fait je vais devoir attendre quelque minute , ça me permet de bavarder ainsi .merci boulepate de ton aide .
boule
Membre aide
Membre aide

Masculin

Pays :

MessageSujet: Re: gros problème de connection .   Jeu 10 Juil 2008, 10:58

C'est cher, même très cher ! T'as pas un autre fournisseur d'accès fans ta province ?
Faut vite changer, ça urge, ils te prennent vraiment pour un pigeon

* Télécharge ce pilote pour ton Smart Link sur ton bureau

* Vas dans ajouter/supprimer des programmes et désinstalle tout ce qui a un rapport avec ton modem et aussi Comodo qui peut être source de problème tu réinstalleras plus tard, c'est pas important pour le moment.

* Passe un coup de CCleaner ou tout autre logiciel pour nettoyer ton registre et redémarre ton ordinateur.

* Dézippe le pilote que tu viens de télécharger et installe-le.
* Refais ta connexion et vois ce que ça donne clin d\\'oeil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: gros problème de connection .   Sam 19 Juil 2008, 01:58

salut boulepate , voilà comme prévu j'ai eu la visite des techniciens de chez VOO , il ont tout essayer et pour finir il ont trouver c'était un problème de cable , en fait c'était au niveau de la rue que le problème ce situais , un cable qui c'était presque débrancher à cause du vent et qui ne fessait plus correctement contact d'après ce qu'il m'ont dit , il ont rebrancher tout ça , pour le moment ça fonctionne , je croise les doigts , donc comme je comprend ma connexion internet dépendais du sens du vent , je recevrais quand même la facture de 40 euro, pour la contester ( ce que je ferrait ) je doit attendre de recevoir la facture et puis écrire au service des réclamations , voila encore merci de m'avoir aider , (comme d'habitude ) coupe tu ne fournit pas de connexion internet par hazard ? rire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: gros problème de connection .   Sam 19 Juil 2008, 23:33

Salut fabien:ola:
40 €, t'as intérêt de contester, mais faut pas y passer plus de dix recommandés oula

Citation :
tu ne fournit pas de connexion internet par hazard ?

Ben oui Boule, tu pourrais pas nous sortir une boulepatebox lol! ?

a pouet
Invité
Invité

MessageSujet: Re: gros problème de connection .   Dim 20 Juil 2008, 02:23

Je suis vraiment étonné de la gourmandise de vos fournisseurs d'accès.

Chez nous, quand on a un abonnement (quelque soit l'opérateur ou le fournisseur)
le service après vente est le dépannage sont totalement gratuits, y compris les appels téléphoniques qui répondent 7 jours sur 7.

Et là, dans ton cas, c'est un câble défectueux dans la rue, dont tu n'est pas responsable.

Tu as tout intérêt à invoquer la responsabilité de l'entreprise qui a posé le câble.

Bon courage.

aloes
boule
Membre aide
Membre aide

Masculin

Pays :

MessageSujet: Re: gros problème de connection .   Dim 20 Juil 2008, 03:06

Un fil qui se décroche à cause du vent rire Ouais, bah pourquoi pas, ils ont toujours raison de toute façon étdude-lire Et bien entendu, ce n'est pas à toi de payer :sourire:

Pourquoi tu payes combien ton abonnement en Suisse et qu'as-tu comme type de connexion et options ? (télévisions, appel ..)
Fabien étant en Belgique lui c'est clair qu'il paye cher, ça doit l'un des pays de l'Europe le plus cher ^^

bye
Invité
Invité

MessageSujet: Re: gros problème de connection .   Dim 20 Juil 2008, 03:21

salut silmarilseb , il parait que je doit attendre la facture pour contester parce que je ne saurait contester ce qu'il ne me réclame pas encore ? , je ferait ainsi mais de toute façon quoi qu'il me dise je ne paye pas , et pour aloes je te dirait tu à bien de la chance , moi c'est un numéro sur-taxé et tu attend entre 10 minutes si tu à de la chance et 30 minutes record personnelle mais comme ça à couper comme je n'avait plus de crédit téléphonique j'aurais peut être attendu une heure qui sait ? , ensuite le lendemain j'aie recharger ma carte pour encore essayer de les joindre et la j'aie abandonner après 15 minutes , pour finir c'est une autre personne de ma famille qui à réussi à les joindre , mais 40 euro c'est le prix pour le déplacement que ce soit leur faute ou non , ci par exemple il doive changer le modem ( que je loue ) c'est 75 euro juste pour un échange standard c'est écrit sur le papier que j'aie entre les mains plus 35 euro de caution , la remise en états de la connexion c'est aussi 40 euro et c'est ce qu'il ont fait chez moi donc il ne faudrait pas que je m'étonne qu'il me les factures aussi , mais rien n'est gratuit que le numéro de téléphone pour s'abonner , tu sait il y à quelque semaine un magazine numéro un ici avait fait un test comparatif des différent fournisseur et quand il ont essayer d'appeler le service technique de mon fournisseur il ont abandonner après une vingtaine de minutes , il y à des plaintes contre eux tout les jours , il y à même un site qui à été crée pour y signer une pétition , je ne suis pas le seul tu peut aller voir sur Google et tu verra , tu tape problème de connexion avec VOO ,enfin plus que deux mois d'abonnement et puis je change , nul bon j'ai fini de me planidre bonsoir à tout les deux . merci salut boulepate j'allais envoyé le message quand j'ai été avertis qu'un nouveau message avait été poster ,tu ne connais personne qui vend des girouettes pour être fixer sur le sens du vent , en plus dans le plat pays qui est le mien , oula
Invité
Invité

MessageSujet: Re: gros problème de connection .   Mer 23 Juil 2008, 03:28

Pour répondre boule :

En Suisse, nous avons actuellement des abonnements chez des fournisseurs d'accès comme Orange, Swisscom ou Sunrise qui coûtent 50 francs suisses (environ 30 euros) par mois pour une connection ADSL 3500. Il faut naturellement avoir une ligne téléphonique de base, dont l'abonnement mensuel coûte 20 francs suisse (env. 12 euros ). Au niveau du matériel d'installation, le router de base pour 1 PC est inclus dans l'abonnement ADSL (minimum 12 mois). Puis il y a des routers ou Live Box en option (à plusieurs accès avec Wifi) qui sont actuellement proposé au prix unique de 60 euros, ce que je viens d'acheter. Comme ça quand mon fils s'amène avec tous ses copains, tout le monde peut se connecter.

C'est vrai, je dois dire que chez nous l'internet est devenu très abordable.

aloes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: gros problème de connection .   Aujourd'hui à 13:33

gros problème de connection .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1