Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexionPlan
Ce forum n'est plus mis à jour, passez sur notre site http://www.donnemoilinfo.com/ Pour des raisons de confidentialité tous les comptes ont été supprimés.

Partagez | 

dossier récalcitrant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: dossier récalcitrant   Ven 04 Juil 2008, 12:44

Bonjour à tous,

J'ai ce dossier qui revient constamment sur mon bureau , j'ai essayé de le supprimer
avec unlocker mais il revient toujours .

Voila ce qui donne lorsqu'il est ouvert

Merci de m'aider lorsque vous aurrez du temps bye

Je suis sous xp , norton internet security
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide

Masculin
Navigateur : opera

Pays :
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

MessageSujet: Re: dossier récalcitrant   Ven 04 Juil 2008, 19:12

Hello Indien :)

Il est apparu tout seul ou suite à une manipulation ?
Cela fait-il longtemps qu'il est là ?

Fais ce qui est indiqué et colle le rapport ci afin que l'on trouve une piste
http://kerio.probb.fr/besoin-d-aide-f10/besoin-d-aide-pour-analyse-de-votre-pc-hijackthis-t62.htm

bye
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dossier récalcitrant   Ven 04 Juil 2008, 19:56

bonjour , il est apparu tout seul, je l'ai remarqué un jour sur le bureau , mais dire combien de temps il est la ........ , bon je fait le rapport et je cole
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dossier récalcitrant   Ven 04 Juil 2008, 20:29

Spoiler:

boule
Membre aide
Membre aide

Masculin

Pays :

MessageSujet: Re: dossier récalcitrant   Ven 04 Juil 2008, 21:16

Il y a beaucoup de programmes au démarrage, n'étant pas utile, on va les enlever. Je ne vois rien d'anormal. Fais le ménage sur ton bureau si tu as des programmes ou autre clin d\\'oeil

* Relance HijackThis, choisis "do a scan only" coche la case devant les lignes ci-dessous et clic en bas sur "fix checked"
- Ferme Internet Explorer avant de cliquer sur Fix checked
- S'il manque des lignes ce n'est pas grave

O4 - HKLM\..\Run: [LVCOMSX] "C:\Program Files\Fichiers communs\Logitech\LComMgr\LVComSX.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [LogitechCommunicationsManager] "C:\Program Files\Fichiers communs\Logitech\LComMgr\Communications_Helper.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [ISUSScheduler] "C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\UpdateService\issch.exe" -start
O4 - HKLM\..\Run: [IntelliPoint] "C:\Program Files\Microsoft IntelliPoint\point32.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [HPHUPD08] c:\Program Files\HP\Digital Imaging\{33D6CC28-9F75-4d1b-A11D-98895B3A3729}\hphupd08.exe
O4 - HKLM\..\Run: [ATIPTA] C:\Program Files\ATI Technologies\ATI Control Panel\atiptaxx.exe
O4 - HKLM\..\Run: [ISUSPM Startup] C:\PROGRA~1\FICHIE~1\INSTAL~1\UPDATE~1\ISUSPM.exe -startup
O4 - HKLM\..\Run: [eBayToolbar] C:\Program Files\eBay\eBay Toolbar2\eBayTBDaemon.exe
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe" -atboottime
O4 - HKLM\..\Run: [iTunesHelper] "C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Java\jre1.6.0_05\bin\jusched.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Reader Speed Launcher] "C:\Program Files\Adobe\Reader 8.0\Reader\Reader_sl.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [MsnMsgr] "C:\Program Files\MSN Messenger\MsnMsgr.Exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [swg] C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\GoogleToolbarNotifier.exe
O4 - Global Startup: HP Digital Imaging Monitor.lnk = C:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\hpqtra08.exe

+ toutes les O16

Avec quel logiciel nettoyes-tu tes fichiers temporaires et ton registre ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dossier récalcitrant   Sam 05 Juil 2008, 15:59

Voila c'est fait , je nettoie avec cc cleaner
adf cleaner
spyware docteur
boule
Membre aide
Membre aide

Masculin

Pays :

MessageSujet: Re: dossier récalcitrant   Dim 06 Juil 2008, 00:42

Télécharge lopxp :
http://www.alt-shift-return.org/Info/Fichiers/lopxpMH2.zip

dézippe-le sur ton bureau puis double-clic sur le fichier "lopxpMH.bat"
quand il a terminé, un rapport s'ouvre : fait un copier-coller du rapport puis mets le ici
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dossier récalcitrant   Lun 07 Juil 2008, 10:52

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: dossier récalcitrant   Lun 07 Juil 2008, 10:53

Spoiler:

boule
Membre aide
Membre aide

Masculin

Pays :

MessageSujet: Re: dossier récalcitrant   Lun 07 Juil 2008, 11:01

bon, rien d'alarmant, pas de pistes à explorer, hormis du ménage à faire.

Ouvre HijackThis

Clic sur "open the misc tools section"
Clic sur "open uninstall manager"
Clic sur "Save list" dans la fenêtre qui va s'ouvrir fais un copié du contenu de ce fichier et colle le ici

Puis

Fais ce scan anti-virus en ligne avec Kaspersky et dès qu'il a terminé colle le rapport ici stp

On verra ensuite ce que l'on peut faire de tout ça clin d\\'oeil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dossier récalcitrant   Lun 07 Juil 2008, 11:49

Lorsque je clique sur "save list" , la fenêtre qui s'ouvre est celle de mes documents

Lorsque j'accepte les conditions , le scan ne démare pas
boule
Membre aide
Membre aide

Masculin

Pays :

MessageSujet: Re: dossier récalcitrant   Lun 07 Juil 2008, 11:54

Hmm oula

Essaye avec Bitdefender pour voir si ça fonctionne.

Concernant ce que je t'ai demandé de faire avec Hiajckthis, si tu sais redémarrer en mode sans échec, fais le puis sauvegarde le rapport, redémarre ton système normalement et copie puis colle le rapport ici. niquel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dossier récalcitrant   Lun 07 Juil 2008, 12:16

je n'y arrive pas , peut être que mon anti virus norton internet security
m'empêche de le faire

quand au mode sans échec , je n'ai jamais fait ça , je suis désolé
boule
Membre aide
Membre aide

Masculin

Pays :

MessageSujet: Re: dossier récalcitrant   Lun 07 Juil 2008, 13:13

Désactive Norton pour voir si ça vient de là clin d\\'oeil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dossier récalcitrant   Lun 07 Juil 2008, 13:23

non ça ne vient pas de la , ce n'est pas firefox ?
boule
Membre aide
Membre aide

Masculin

Pays :

MessageSujet: Re: dossier récalcitrant   Lun 07 Juil 2008, 14:13

lol!

Pourtant il est marqué ceci avant de cliquer sur l'adresse

Citation :
Rendez-vous sur la page principale avec Internet Explorer -----> cliquez ici pour y accéd
lala
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dossier récalcitrant   Lun 07 Juil 2008, 20:56

Je suis arrivé à faire un scan avec kaspersky , ouf
:sourire:
-------------------------------------------------------------------------------
KASPERSKY ON-LINE SCANNER REPORT
Monday, July 07, 2008 7:51:56 PM
Système d'exploitation : Microsoft Windows XP Home Edition, Service Pack 2 (Build 2600)
Kaspersky On-line Scanner version : 5.0.83.0
Dernière mise à jour de la base antivirus Kaspersky : 7/07/2008
Enregistrements dans la base antivirus Kaspersky : 921725
-------------------------------------------------------------------------------

Paramètres d'analyse:
Analyser avec la base antivirus suivante: étendue
Analyser les archives: vrai
Analyser les bases de messagerie: vrai

Cible de l'analyse - Poste de travail:
C:\
D:\
E:\
F:\
G:\
H:\
I:\

Statistiques de l'analyse:
Total d'objets analysés: 80088
Nombre de virus trouvés: 0
Nombre d'objets infectés: 0 / 0
Nombre d'objets suspects: 0
Durée de l'analyse: 01:06:11

Nom de l'objet infecté / Nom du virus / Dernière action
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Microsoft\Network\Downloader\qmgr0.dat L'objet est verrouillé ignoré
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Microsoft\Network\Downloader\qmgr1.dat L'objet est verrouillé ignoré
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Common Client\Confid.log L'objet est verrouillé ignoré
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Common Client\Content.log L'objet est verrouillé ignoré
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Common Client\Privacy.log L'objet est verrouillé ignoré
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Common Client\Restrict.log L'objet est verrouillé ignoré
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Common Client\settings.dat L'objet est verrouillé ignoré
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Common Client\WebHist.log L'objet est verrouillé ignoré
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\LiveUpdate\2008-07-07_Log.ALUSchedulerSvc.LiveUpdate L'objet est verrouillé ignoré
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\wkdqbzjg.default\cert8.db L'objet est verrouillé ignoré
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\wkdqbzjg.default\content-prefs.sqlite L'objet est verrouillé ignoré
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\wkdqbzjg.default\cookies.sqlite L'objet est verrouillé ignoré
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\wkdqbzjg.default\downloads.sqlite L'objet est verrouillé ignoré
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\wkdqbzjg.default\formhistory.sqlite L'objet est verrouillé ignoré
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\wkdqbzjg.default\key3.db L'objet est verrouillé ignoré
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\wkdqbzjg.default\parent.lock L'objet est verrouillé ignoré
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\wkdqbzjg.default\permissions.sqlite L'objet est verrouillé ignoré
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\wkdqbzjg.default\places.sqlite L'objet est verrouillé ignoré
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\wkdqbzjg.default\places.sqlite-journal L'objet est verrouillé ignoré
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\wkdqbzjg.default\places.sqlite-stmtjrnl L'objet est verrouillé ignoré
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\wkdqbzjg.default\search.sqlite L'objet est verrouillé ignoré
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Cookies\index.dat L'objet est verrouillé ignoré
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows\UsrClass.dat L'objet est verrouillé ignoré
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows\UsrClass.dat.LOG L'objet est verrouillé ignoré
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Local Settings\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\wkdqbzjg.default\Cache\_CACHE_001_ L'objet est verrouillé ignoré
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Local Settings\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\wkdqbzjg.default\Cache\_CACHE_002_ L'objet est verrouillé ignoré
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Local Settings\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\wkdqbzjg.default\Cache\_CACHE_003_ L'objet est verrouillé ignoré
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Local Settings\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\wkdqbzjg.default\Cache\_CACHE_MAP_ L'objet est verrouillé ignoré
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Local Settings\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\wkdqbzjg.default\urlclassifier3.sqlite L'objet est verrouillé ignoré
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Local Settings\Historique\History.IE5\index.dat L'objet est verrouillé ignoré
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Local Settings\Temp\Perflib_Perfdata_c18.dat L'objet est verrouillé ignoré
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\index.dat L'objet est verrouillé ignoré
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\ntuser.dat L'objet est verrouillé ignoré
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\ntuser.dat.LOG L'objet est verrouillé ignoré
C:\Documents and Settings\LocalService\Cookies\index.dat L'objet est verrouillé ignoré
C:\Documents and Settings\LocalService\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows\UsrClass.dat L'objet est verrouillé ignoré
C:\Documents and Settings\LocalService\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows\UsrClass.dat.LOG L'objet est verrouillé ignoré
C:\Documents and Settings\LocalService\Local Settings\Historique\History.IE5\index.dat L'objet est verrouillé ignoré
C:\Documents and Settings\LocalService\Local Settings\Temp\Cookies\index.dat L'objet est verrouillé ignoré
C:\Documents and Settings\LocalService\Local Settings\Temp\Historique\History.IE5\index.dat L'objet est verrouillé ignoré
C:\Documents and Settings\LocalService\Local Settings\Temp\Temporary Internet Files\Content.IE5\index.dat L'objet est verrouillé ignoré
C:\Documents and Settings\LocalService\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\index.dat L'objet est verrouillé ignoré
C:\Documents and Settings\LocalService\NTUSER.DAT L'objet est verrouillé ignoré
C:\Documents and Settings\LocalService\ntuser.dat.LOG L'objet est verrouillé ignoré
C:\Documents and Settings\NetworkService\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows\UsrClass.dat L'objet est verrouillé ignoré
C:\Documents and Settings\NetworkService\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows\UsrClass.dat.LOG L'objet est verrouillé ignoré
C:\Documents and Settings\NetworkService\NTUSER.DAT L'objet est verrouillé ignoré
C:\Documents and Settings\NetworkService\ntuser.dat.LOG L'objet est verrouillé ignoré
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\AntiSpam\Log\Spam.log L'objet est verrouillé ignoré
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\SNDALRT.log L'objet est verrouillé ignoré
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\SNDCON.log L'objet est verrouillé ignoré
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\SNDDBG.log L'objet est verrouillé ignoré
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\SNDFW.log L'objet est verrouillé ignoré
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\SNDIDS.log L'objet est verrouillé ignoré
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\SNDSYS.log L'objet est verrouillé ignoré
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\SPPolicy.log L'objet est verrouillé ignoré
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\SPStart.log L'objet est verrouillé ignoré
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\SPStop.log L'objet est verrouillé ignoré
C:\Program Files\Norton Internet Security\Norton AntiVirus\AVApp.log L'objet est verrouillé ignoré
C:\Program Files\Norton Internet Security\Norton AntiVirus\AVError.log L'objet est verrouillé ignoré
C:\Program Files\Norton Internet Security\Norton AntiVirus\AVVirus.log L'objet est verrouillé ignoré
C:\System Volume Information\MountPointManagerRemoteDatabase L'objet est verrouillé ignoré
C:\System Volume Information\_restore{F75EEC69-6E97-419B-93B4-6A3A275301C4}\RP602\change.log L'objet est verrouillé ignoré
C:\WINDOWS\Debug\PASSWD.LOG L'objet est verrouillé ignoré
C:\WINDOWS\SchedLgU.Txt L'objet est verrouillé ignoré
C:\WINDOWS\SoftwareDistribution\ReportingEvents.log L'objet est verrouillé ignoré
C:\WINDOWS\Sti_Trace.log L'objet est verrouillé ignoré
C:\WINDOWS\system32\CatRoot2\edb.log L'objet est verrouillé ignoré
C:\WINDOWS\system32\CatRoot2\tmp.edb L'objet est verrouillé ignoré
C:\WINDOWS\system32\config\AppEvent.Evt L'objet est verrouillé ignoré
C:\WINDOWS\system32\config\default L'objet est verrouillé ignoré
C:\WINDOWS\system32\config\default.LOG L'objet est verrouillé ignoré
C:\WINDOWS\system32\config\SAM L'objet est verrouillé ignoré
C:\WINDOWS\system32\config\SAM.LOG L'objet est verrouillé ignoré
C:\WINDOWS\system32\config\SecEvent.Evt L'objet est verrouillé ignoré
C:\WINDOWS\system32\config\SECURITY L'objet est verrouillé ignoré
C:\WINDOWS\system32\config\SECURITY.LOG L'objet est verrouillé ignoré
C:\WINDOWS\system32\config\software L'objet est verrouillé ignoré
C:\WINDOWS\system32\config\software.LOG L'objet est verrouillé ignoré
C:\WINDOWS\system32\config\SysEvent.Evt L'objet est verrouillé ignoré
C:\WINDOWS\system32\config\system L'objet est verrouillé ignoré
C:\WINDOWS\system32\config\system.LOG L'objet est verrouillé ignoré
C:\WINDOWS\system32\h323log.txt L'objet est verrouillé ignoré
C:\WINDOWS\system32\wbem\Repository\FS\INDEX.BTR L'objet est verrouillé ignoré
C:\WINDOWS\system32\wbem\Repository\FS\INDEX.MAP L'objet est verrouillé ignoré
C:\WINDOWS\system32\wbem\Repository\FS\MAPPING.VER L'objet est verrouillé ignoré
C:\WINDOWS\system32\wbem\Repository\FS\MAPPING1.MAP L'objet est verrouillé ignoré
C:\WINDOWS\system32\wbem\Repository\FS\MAPPING2.MAP L'objet est verrouillé ignoré
C:\WINDOWS\system32\wbem\Repository\FS\OBJECTS.DATA L'objet est verrouillé ignoré
C:\WINDOWS\system32\wbem\Repository\FS\OBJECTS.MAP L'objet est verrouillé ignoré
C:\WINDOWS\wiadebug.log L'objet est verrouillé ignoré
C:\WINDOWS\wiaservc.log L'objet est verrouillé ignoré
C:\WINDOWS\WindowsUpdate.log L'objet est verrouillé ignoré

Analyse terminée.
boule
Membre aide
Membre aide

Masculin

Pays :

MessageSujet: Re: dossier récalcitrant   Mar 08 Juil 2008, 01:50

Bon y'a pas grand-chose à se mettre sous la dent.
Fais cette vérification pour Windows (vérifier s'il existe des erreurs sous XP) dès qu'il a terminé, essaye à nouveau de faire ceci :

* Ouvre HijackThis

Clic sur "open the misc tools section"
Clic sur "open uninstall manager"
Clic sur "Save list" dans la fenêtre qui va s'ouvrir fais un copié du contenu de ce fichier et colle le ici

bye
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dossier récalcitrant   Mar 08 Juil 2008, 18:38

La vérification est faite, résultat, le volume est propre
pour Hijackthis, la fenêtre qui s'ouvre est toujours mes documents

merci pour votre aide
boule
Membre aide
Membre aide

Masculin

Pays :

MessageSujet: Re: dossier récalcitrant   Mer 09 Juil 2008, 11:20

Regarde ici pour savoir comment redémarrer ton ordinateur en mode sans échec puis si ça fonctionne, essaye à nouveau de faire ce que je t'ai demandé avec Hijacthis clin d\\'oeil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dossier récalcitrant   Mer 09 Juil 2008, 18:52

Bonjour ,

je tarde à répondre car depuis la vérification du disque , le fichier récalcitrant
a disparu, je reste en attende et vous tiens au courant.

S'il réapparais , je tente le mode sans échec .

Merci de patienter et surtout un grand merci

clin d\\'oeil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dossier récalcitrant   Dim 13 Juil 2008, 21:02

Je vous informe que le dossier récalcitrant à disparu , je pense que l'on peut
clôturer ici.

je vous remercie de votre patience et de votre aide . niquel
boule
Membre aide
Membre aide

Masculin

Pays :

MessageSujet: Re: dossier récalcitrant   Lun 14 Juil 2008, 06:51

Hello indien :sourire:

C'est une bonne nouvelle :sourire:
Parti, comme il est arrivé, sans comprendre pourquoi rire tant mieux niquel

Bon surf ! bye
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dossier récalcitrant   Mer 16 Juil 2008, 21:35

Bonjour ,

J'ai crié victoire un peu vite , mais maintenant , je sais qui provoque son
apparition sur mon bureau , c' est imageshack

Lorsque je m'en sert pour mettre une image sur un forum, le dossier que je cite plus haut , vient se mettre sur mon bureau

je voulais vous informer . clin d\\'oeil
boule
Membre aide
Membre aide

Masculin

Pays :

MessageSujet: Re: dossier récalcitrant   Mer 16 Juil 2008, 21:40

Tu as installé un bidule imageshack, comme la barre d'outil par exemple ou c'est simplement quand tu utilises Imageshack directement via leur site web ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dossier récalcitrant   Jeu 17 Juil 2008, 12:57

je l'ai trouvé ici http://chezmamankiki.fr/forum/viewtopic.php?t=5
et il s'installe sur le bureau
boule
Membre aide
Membre aide

Masculin

Pays :

MessageSujet: Re: dossier récalcitrant   Jeu 17 Juil 2008, 21:31

Ah oui, c'est pas un produit Imageshack, bon ça ne semble pas bien méchant malgré tout, mais plusieurs logiciels le détecte comme étant infecté oula
Tu as bien la dernière version en date ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dossier récalcitrant   Ven 18 Juil 2008, 13:13

effectivement , je l'ai analyser et il le détecte comme étant infecté

je l'ai supprimé , c'est plus sur et j'en ai prit un autre .

merci de vous êtes penché sur ce problème

bye
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dossier récalcitrant   Aujourd'hui à 19:20

dossier récalcitrant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1