Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPlan
Ce forum n'est plus mis à jour, passez sur notre site http://www.donnemoilinfo.com/ Pour des raisons de confidentialité tous les comptes ont été supprimés.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Concours informatique 1200 euros de lot à gagner

Aller en bas 
AuteurMessage
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : Concours informatique 1200 euros de lot à gagner Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

Concours informatique 1200 euros de lot à gagner Empty
MessageSujet: Concours informatique 1200 euros de lot à gagner   Concours informatique 1200 euros de lot à gagner EmptyMer 25 Juin 2008, 19:03

Ce 25.06.2008

Nous organisons aujourd'hui un nouveau Grand Jeu Concours en partenariat avec nos confrères et amis de Revioo, Adnpc et FroggyTest. C'est le troisième concours que nous organisons en commun Cette fois, plus de 1.200 euros de matériels et logiciels sont en jeu.

Lot n°1 : Un vidéoprojecteur Optoma DV11 (valeur : 599 €)
Lot n°2 : Un PC SAV Computer (valeur : 299 €)
Lot n°3 : Un téléphone portable Medion Divine (valeur : 129 €)
Lot n°4 : Un kit Ballistix Crucial 2 Go DDR2 (valeur : 55 €)
Lot n°5 : Internet Security 2008 BitDefender avec licence 3 PC de 2 ans (valeur : 53,95 €)
Lot n°6 : Internet Security 2008 BitDefender avec licence 3 PC de 2 ans (valeur : 53,95 €)
Lot n°7 : Internet Security 2008 BitDefender avec licence 3 PC de 2 ans (valeur : 53,95 €)
Lot n°8 : Internet Security 2008 BitDefender avec licence 3 PC de 2 ans (valeur : 53,95 €)

concours info

Comme d'habitude, pour tenter votre chance c'est on ne peut plus simple : il suffit de répondre correctement à 13 questions. Un tirage au sort effectué parmi les bonnes réponses désignera ensuite les heureux gagnants. La liste des gagnants sera bien sûr publiée sur le site dès la fin du concours qui est prévu le 4 août prochain. Les gagnants recevront dans la foulée un mail les informant de leur gain.

Attention : après avoir participer au concours, un mail de confirmation vous sera envoyé à l'adresse mail que vous avez mentionné. La confirmation de ce mail est impérative pour valider votre participation.

Pour participer au concours, cliquez sur l'image superman

Le règlement du jeu est disponible ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



Concours informatique 1200 euros de lot à gagner Empty
MessageSujet: Re: Concours informatique 1200 euros de lot à gagner   Concours informatique 1200 euros de lot à gagner EmptyVen 27 Juin 2008, 15:15

Salut à tous Concours informatique 1200 euros de lot à gagner 952224

Le règlement du jeu est disponible ici

j'enregistre le règlement de jeu et quand je clique pour l'ouvrir il me remet la même page

http://cjoint.com/?gBoiiIsrM0

je ne sais pas si c'est moi

ou le Règlementdejeu 2008-2009.pdf

peut tu regarder S'il te plaît
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours informatique 1200 euros de lot à gagner Empty
MessageSujet: Re: Concours informatique 1200 euros de lot à gagner   Concours informatique 1200 euros de lot à gagner EmptyVen 27 Juin 2008, 17:08

Salut !!

Moi ,ça a bien fonctionné,sinon: colere

ARTICLE 2. PARTICIPATION
Ce Jeu gratuit, et sans obligation d'achat, est ouvert à toute personne physique, résidant en
France Métropolitaine, à l'exclusion des membres du personnel de la société organisatrice ainsi
que de leur famille, y compris les concubins, et d'une façon générale des sociétés participant à
la mise en œuvre de ce jeu directement ou indirectement.


Si ,ça c'est pas de la ségrégation ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours informatique 1200 euros de lot à gagner Empty
MessageSujet: Re: Concours informatique 1200 euros de lot à gagner   Concours informatique 1200 euros de lot à gagner EmptyVen 27 Juin 2008, 17:48

En effet oui

Merci axlgrs
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : Concours informatique 1200 euros de lot à gagner Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

Concours informatique 1200 euros de lot à gagner Empty
MessageSujet: Re: Concours informatique 1200 euros de lot à gagner   Concours informatique 1200 euros de lot à gagner EmptyVen 27 Juin 2008, 20:59

Moi aussi ça marche chez moi étdude-lire essaye de voir s'il n'y a pas un problème avec ton lecteur PDF ou p'tet mal configuré clin d\\'oeil


Oui, c'est pour la métropole, mais tu peux jouer, si tu gagnes, il te suffit de faire envoyer ton lot chez un correspondant en France qui te l'enverra par la suite ou fera style de te l'envoyer pour le garder rire (message du webmaster)

bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



Concours informatique 1200 euros de lot à gagner Empty
MessageSujet: Re: Concours informatique 1200 euros de lot à gagner   Concours informatique 1200 euros de lot à gagner EmptyVen 27 Juin 2008, 23:19

j'ai désinstallé et réinstallé Adobe Reader
Maintenant ça marche aussi chez moi
Merci boulepate clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours informatique 1200 euros de lot à gagner Empty
MessageSujet: Re: Concours informatique 1200 euros de lot à gagner   Concours informatique 1200 euros de lot à gagner Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours informatique 1200 euros de lot à gagner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lexique informatique
» Un ver informatique mangeur de mp3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciens sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser