Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPlan
Ce forum n'est plus mis à jour, passez sur notre site http://www.donnemoilinfo.com/ Pour des raisons de confidentialité tous les comptes ont été supprimés.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 firefox 3 comment l'installer .

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



firefox 3 comment l'installer . Empty
MessageSujet: firefox 3 comment l'installer .   firefox 3 comment l'installer . EmptyMer 18 Juin 2008, 09:15

bonjour tout le monde , j'ai une petite question à vous poser , j'aimerais passer de firefox 2 à firefox 3 , mais je ne sait pas comment je doit m'y prendre pour ne pas perdre tous mes marque-pages , doit je supprimer le 2 avant d'installer le 3 ? , faut il que j'enregistre tout mes marque-pages avant ? et ci oui comment ? , bref je suppose que vous aurez comprit ma demande , merci à tous de prendre de votre temps pour moi . merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



firefox 3 comment l'installer . Empty
MessageSujet: Re: firefox 3 comment l'installer .   firefox 3 comment l'installer . EmptyMer 18 Juin 2008, 14:46

Hello Fabien, :sourire:

Voilà ce qui est dit sur ce site :
http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/3.0/releasenotes/

Citation :
Veuillez noter que l'installation de Firefox 3 écrasera votre installation existante de Firefox. Vous ne perdrez pas vos marque-pages ou votre historique de navigation, mais certaines de vos extensions ou d'autres modules complémentaires pourraient ne pas fonctionner jusqu'à ce que des mises à jour pour ceux-ci soient disponibles.

Ceci étant, c'est utiie de faire de temps en temps une sauvegarde du fichier Bookmarks.html ou du dossier Bookmarkbackups; en cas de problème tu pourras toujours les réinstaller.

Pour les trouver, il faut d'abord afficher les dossiers cachés.
Pour ce faire :
Démarrer, Panneau de configuration, Apparence et Thèmes, Option des Dossiers, onglet Affichage. Dans la liste, coche Afficher les fichiers et dossiers cachés.

Les marque-pages se trouvent ici :
C:\Documents and Settings\Ta Session\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\*****.default
Cherche le fichier Bookmarks.html
N'oublie pas de retourner dans l'Options des dossiers et d'activer à nouveau : Ne pas afficher les fichiers et dossiers cachés.

bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



firefox 3 comment l'installer . Empty
MessageSujet: Re: firefox 3 comment l'installer .   firefox 3 comment l'installer . EmptyJeu 19 Juin 2008, 01:01

merci Kiyaa , je vais imprimer toute tes informations et m'y mettre de-suite , encore merci Kiyaa et à plus tard . merci
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : firefox 3 comment l'installer . Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

firefox 3 comment l'installer . Empty
MessageSujet: Re: firefox 3 comment l'installer .   firefox 3 comment l'installer . EmptyJeu 19 Juin 2008, 01:13

Imprimer, quelle polution rire

Ouvrir le Wordpad de préférence pour avoir une mise en page (démarrer, tous les programmes, accessoires) puis faire un copier-coller des instructions dans le Wordpad et l'enregistrer sur son bureau ou dans ses documents niquel Gratuit, pas de polution, 0euros.


Désolé, c'était la minute écologique étdude-lire c'est à la mode en même temps siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



firefox 3 comment l'installer . Empty
MessageSujet: Re: firefox 3 comment l'installer .   firefox 3 comment l'installer . EmptyJeu 19 Juin 2008, 01:18

salut boulepate62 , le problème c'est que je conserve tout les conseils qui me sont donner dans un classeur , et pour l'écologie ben je ne me lave plus . :sourire:
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : firefox 3 comment l'installer . Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

firefox 3 comment l'installer . Empty
MessageSujet: Re: firefox 3 comment l'installer .   firefox 3 comment l'installer . EmptyJeu 19 Juin 2008, 01:24

lol! ça compense tu m'diras

Donc bonne imprime et bientôt la sortie du livre avec impatience :ah:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



firefox 3 comment l'installer . Empty
MessageSujet: Re: firefox 3 comment l'installer .   firefox 3 comment l'installer . EmptyJeu 19 Juin 2008, 01:33

je te consacrerait un chapitre promis . niquel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



firefox 3 comment l'installer . Empty
MessageSujet: Re: firefox 3 comment l'installer .   firefox 3 comment l'installer . EmptyJeu 19 Juin 2008, 01:54

Fabien a écrit:
je conserve tout les conseils qui me sont donner dans un classeur
Donc si j'ai un trou de mémoire, je pourrais toujours te demander super rire

Fabien a écrit:
ben je ne me lave plus
C'est pas un bon plan : tu risques d'attraper des maladies et tu vas creuser le déficit de la Sécu lol!

A ++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



firefox 3 comment l'installer . Empty
MessageSujet: Re: firefox 3 comment l'installer .   firefox 3 comment l'installer . EmptyJeu 19 Juin 2008, 02:09

sans problème Kiyaa , j'ai tout sous la main , et pour les maladies il n'y à pas de danger j'ai une meilleur défense naturel que Windows . niquel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





firefox 3 comment l'installer . Empty
MessageSujet: Re: firefox 3 comment l'installer .   firefox 3 comment l'installer . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
firefox 3 comment l'installer .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faire
» Comment supprimer MSN ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciens sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser