Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPlan
Ce forum n'est plus mis à jour, passez sur notre site http://www.donnemoilinfo.com/ Pour des raisons de confidentialité tous les comptes ont été supprimés.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A propos de XP ANTISPY

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



A propos de XP ANTISPY Empty
MessageSujet: A propos de XP ANTISPY   A propos de XP ANTISPY EmptyMer 18 Juin 2008, 00:28

Bonsoir A propos de XP ANTISPY 952224
J 'ai trouvé ce logiciel "XP ANTISPY"
qui pourrait m'interesser,mais avant de my aventurer,je souhaiterai avoir votre avis clin d\\'oeil déjà sur son eventuelle efficacité et comment le parametrer..
Merci bye



Ps: j'ai aussi lu ceci, mais je ne sais pas trop quoi en penser. Moi aussi , j'ai" AVG anti spyware " :) la version gratuite lol!
Si vous en savez plus, pourriez vous me le dire s'il vous plait niquel


"ATTENTION : AVG Antispyware est maintenant obselète, les mises à jour de définition virale d'AVG Antispyware continueront de fonctionner, cependant le programme lui n'est plus mis à jour, vous devez utiliser la version 8 qui n'est plus gratuite : Tutorial AVG 8 internet security"

ici

http://www.malekal.com/tutorial_AVG_AntiSpyware.php
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : A propos de XP ANTISPY Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

A propos de XP ANTISPY Empty
MessageSujet: Re: A propos de XP ANTISPY   A propos de XP ANTISPY EmptyMer 18 Juin 2008, 01:12

Hello Ned

Pour AVG le site dit "bientôt", bientôt c'est loin ça fait déjà plus d'un mois que ce message est diffusé partout. Pour le moment si tes mises à jour fonctionnent encore autant le garder. Après, tu pourras le remplacer par A-squared Free ou Malwaresbytes anti-malware

Pour Anti-Spy, regarde ici, chaque PC à sa propre configuration et comme le logiciel est plus ou moins expliqué à toi de voir ce que tu veux garder ou non, mais c'est un bon petit logiciel pour désactiver tout ce qui est "trop curieux" et "dangereux" clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



A propos de XP ANTISPY Empty
MessageSujet: Re: A propos de XP ANTISPY   A propos de XP ANTISPY EmptyMer 18 Juin 2008, 01:47

Bonsoir Boulepate :sourire:
Bon alors, je garde tant que les mises à jours se font encore.
Je vais tenter xp Anti-spy aussi.
Il y a plusieurs options de profil :
Neutre, recommendé, Windows Update, et par defaut oula je ne sais pas encore quoi opter. Je vais essayer de relire tranquillement la doc avant pour ne pas feire bêtises lol3
Bonne soirée et merci
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : A propos de XP ANTISPY Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

A propos de XP ANTISPY Empty
MessageSujet: Re: A propos de XP ANTISPY   A propos de XP ANTISPY EmptyMer 18 Juin 2008, 01:54

Non ne choisis pas les options de profil et fais le réglage ligne par ligne c'est plus prudent clin d\\'oeil
Tu ne risques pas grand-chose en cas de mauvaises manipulations, lis bien et ça ira :) si tu as un doute sur une ligne, n'hésite pas à demander niquel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



A propos de XP ANTISPY Empty
MessageSujet: Re: A propos de XP ANTISPY   A propos de XP ANTISPY EmptyMer 18 Juin 2008, 13:16

Bonjour Boulepate
Trop tard sos la bêtise est faite. J'aurais dû attendre ton dernier message.
J'avais choisi le profil recommandé et quand j'ai redemarré, je n'arrivais pratiquement à ouvrir aucune page correctement. C'est en essayant yahoo mail qui disait que pour afficher et se connecter à une page, il fallait desormais aller suroutil, option internet, sécurité, personnaliser puis modifier certaines choses. J'ai surtout mis demander à certains sauf pour "comportement de fichiers binaires et des scripts , j'ai coché à tout hasard oula "pprouvé par l'administrateur. Je ne savais pas que ce logiciel allait toucher internet explorer
: hein

Resultat de ma bêtise: pour ouvrir n'importe quelle page, je dois maintenant cliquer tout le temps sur accepter ci ou ça . Quelle galère!!!

J'ai fait des capture pour les deux premiers profils "neutre et recommandé" je te montre ce qu'il y a
A propos de XP ANTISPY Profil11
A propos de XP ANTISPY Profil12
A propos de XP ANTISPY Profil13

A propos de XP ANTISPY Profil14

A propos de XP ANTISPY Neutre10


ça c'est pour le profil "neutre"
Je vais t'envoyer maintenant le 'profil recommandé"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A propos de XP ANTISPY Empty
MessageSujet: Re: A propos de XP ANTISPY   A propos de XP ANTISPY EmptyMer 18 Juin 2008, 13:26

profil recommandé


[img]http://i4[url=https://servimg.com/view/11687935/395]A propos de XP ANTISPY Recomm108.servimg.com/u/f48/11/68/79/35/profil15.gif[/img][/url]

A propos de XP ANTISPY Recomm11
A propos de XP ANTISPY Pro_re10

A propos de XP ANTISPY Prof_r10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A propos de XP ANTISPY Empty
MessageSujet: Re: A propos de XP ANTISPY   A propos de XP ANTISPY EmptyMer 18 Juin 2008, 13:39

je me suis imposée ces deux messages à chaque fois que je dois changer de page.
En plus c'est idiot, puisque je dois toujours dire oui sinon je ne peux aller nulle part colere

[img]http://i48[url=https://servimg.com/view/11687935/401]A propos de XP ANTISPY 210.servimg.com/u/f48/11/68/79/35/112.gif[/img][/url]



Je vais devoir tout refaire à zéro, tu penses?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A propos de XP ANTISPY Empty
MessageSujet: Re: A propos de XP ANTISPY   A propos de XP ANTISPY EmptyMer 18 Juin 2008, 13:41

Bonne journée
a ce soir, pourvu que tu repasses par là d'ici là A propos de XP ANTISPY 952224
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : A propos de XP ANTISPY Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

A propos de XP ANTISPY Empty
MessageSujet: Re: A propos de XP ANTISPY   A propos de XP ANTISPY EmptyMer 18 Juin 2008, 18:38

Sélectionne le paramètre Neutre et clic sur Appliquer les paramètres.

Puis corrige ceci à :

Paramètres pour Internet Explorer
- décoche la première et deuxième case

Services
- décoche la deuxième cases, la cinquième

Gestion du statut des dll
- décoche la première case

Clic sur Appliquer les paramètres et redémarre ton ordi et dis-moi ce que ça donne bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



A propos de XP ANTISPY Empty
MessageSujet: Re: A propos de XP ANTISPY   A propos de XP ANTISPY EmptyMer 18 Juin 2008, 19:25

Bonsoir
Ok , je vais le faire , puis redemarrer et je reviendrai te dire ce qu'il en est A propos de XP ANTISPY 463615
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A propos de XP ANTISPY Empty
MessageSujet: Re: A propos de XP ANTISPY   A propos de XP ANTISPY EmptyMer 18 Juin 2008, 19:42

Voilà, c'est fait. Je viens de redemarrer et rien n'a changé. Je dois encore cliquer sur oui aux deux petites fenêtres. J'ai juste en plus l'icone jaune pour des mises à jours pretes pour mon ordi clin d\\'oeil
a+
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : A propos de XP ANTISPY Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

A propos de XP ANTISPY Empty
MessageSujet: Re: A propos de XP ANTISPY   A propos de XP ANTISPY EmptyMer 18 Juin 2008, 21:04

Essaye une restauration du système ou décoche toute les cases parce que là je ne vois pas clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



A propos de XP ANTISPY Empty
MessageSujet: Re: A propos de XP ANTISPY   A propos de XP ANTISPY EmptyMer 18 Juin 2008, 21:16

En attendant que tu repasses, j'ai regardé ici sur la page de IE( outils, option internet, securité) peut être qu'il faudrait agir là aussi lol!

A propos de XP ANTISPY 113

A propos de XP ANTISPY 211

A propos de XP ANTISPY 310



A propos de XP ANTISPY 410


A propos de XP ANTISPY 510

A propos de XP ANTISPY 610

A propos de XP ANTISPY 710
A propos de XP ANTISPY 810

A propos de XP ANTISPY 910

A propos de XP ANTISPY 1010







:sourire:
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : A propos de XP ANTISPY Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

A propos de XP ANTISPY Empty
MessageSujet: Re: A propos de XP ANTISPY   A propos de XP ANTISPY EmptyMer 18 Juin 2008, 21:21

Pourquoi tu y as touché ?! etonne
Remets la configuration par défaut dans les options d'Internet Explorer tu as un bouton "Rétablir les paramètres par défaut" quelque chose comme ça clin d\\'oeil

Je t'avais déjà répondu à ton autre message voir message précédent clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



A propos de XP ANTISPY Empty
MessageSujet: Re: A propos de XP ANTISPY   A propos de XP ANTISPY EmptyMer 18 Juin 2008, 21:59

Après avoir installé xp antispy et comme je n'arrivais pas à ouvrir les pages que je voulais, sur la page de yahoo mail, il y avait cette proposition de modification pour pouvoir naviguer et ils disait bien qu'il n'y avait pas d'autres solutions. Alors j'ai touché à ces cases:
Dans :Contrôles ActiveX et pludings


*Comportements de fichiers binaires et des scripts
C'etait Désactivé et j'ai coché "Approuvé par l'administrateur"

*Pour d'autres c'était desactivé et j'ai mis demander, mais je ne me souviens plus desquelles.
Toujours est il , ce n'est qu'a ce moment que j'ai pu ouvrir toutes les pages, mais avec ces fenetres ou il faut tout le temps repondre oui oui oui oui oui
etonne nul




J'ai perdu le fil de la discution ici" Essaye une restauration du système ou décoche toute les cases parce que là je ne vois pas " que devais décocher?

Je vais remettre les parametres par defaut pour IE et voir ce qui va se passer
a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A propos de XP ANTISPY Empty
MessageSujet: Re: A propos de XP ANTISPY   A propos de XP ANTISPY EmptyMer 18 Juin 2008, 23:21

Voilà, j'ai remis les parametres par défaut pour IE ,'ai applué puis redemarré et tout est redenu normal (c'est à dire sans les fameuses fenêtres) .

Pour reconfirmer encore et être certaine que antispy a intervenu sur IE, j'ai remis une première fois les parametres recommandes, appliqué et redemarré.
Resultat: je pouvais ouvrir les pages, mais impossible de faire quoi que ce soit tant elles se rouvraient tout le temps de façon continu .
J'ai reessayé les parametres neutres , IE s'ouvrait normalement ainsi que les pages, mais impossible d'aller sur yahoo mail par exemple . Voilà le message dont je t'avais parlé et qui m'avait envoyé faire ls modifications.

A propos de XP ANTISPY Yahoo10



Par contre, je pouvais ouvrir une boite yahoo mail que j'avais gardé dans l'ancienne version sans avoir à modifier quoi que ce soit dans les parametres de IE.



Conclusion : Il ma fallait tenir compte de la version de IE(j'ai la 6 pour l'instant
rire ) peut être devrais je passer à la 7 oula

ou alors faire modifier quelques points soit dans IE (comme indiqué sur l'image) soit dans le profil neutre de xp anti-spy
Du coup ça devient trop compliqué pour moi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A propos de XP ANTISPY Empty
MessageSujet: Re: A propos de XP ANTISPY   A propos de XP ANTISPY EmptyJeu 19 Juin 2008, 00:23

Et si je devais ou devrais, changer de navigateur :sourire: vu ma position actuelle, j'oterai pour lequel à ton avis?
Est ce lorsqu'on change de navigateur, le nouveau se charge de supprimer l'ancien proprement ou y a t il des manipulations ou précautions à prendre avant?

lol!
Decidemment, j'ai la mouche bricolleuse en ce moment rire
Bonne soirée
A demain si tu passes par là bye
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : A propos de XP ANTISPY Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

A propos de XP ANTISPY Empty
MessageSujet: Re: A propos de XP ANTISPY   A propos de XP ANTISPY EmptyJeu 19 Juin 2008, 01:10

Dans XP anti-Spy décoche tout et clic sur Appliquer les paramètres, ne remets pas profil neutre. Tu peux aussi essayer d'installer Internet Explorer 7 qui pourrait remettre tous les paramètres par défaut et est en plus, plus sécurité qu'Internet Explorer 6 :)


As-tu essayé ceci le cas échéant.
Citation :
Essaye une restauration du système ou décoche toute les cases parce que là je ne vois pa


Pour ton problème de WGA que tu citais dans un autre message ce n'est pas XP anti-Spy qui va régler ton problème (à moins qu'il est évolué dans les dernières versions ?:) mais regarde ici en bas de page il y a une façon de le désactiver si tu l'as installé. Mais le problème est que je ne vois pas comment tu vas activer ton Windows ?
Et éviter de faire les mises à jour Windows, à moins d'avoir le même souci au niveau du WGA clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



A propos de XP ANTISPY Empty
MessageSujet: Re: A propos de XP ANTISPY   A propos de XP ANTISPY EmptyJeu 19 Juin 2008, 01:56

Non, je ne peux pas installer IE 7 tant que le problème de WGA n'est pas reglé. J'ai essayé ce soir. A la fin et juste avnt de terminer l'installation WGA s'impose comme préalable. Je ne l'ai pas encore laissé s'installer jusque là. siffle

A quoi cela servirait XP Anti Spy s'il faut tout décocher? Autant le désinstaller alors ...
Sur la page que tu as proposé sur ton precedent message, " Safe XP " parait fonctionner comme "XP Anti-Spy", non?

Si je devais faire une restauration du système , alors je vais encore tout simplement desinstaller xp Anti Spy
:sourire:
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : A propos de XP ANTISPY Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

A propos de XP ANTISPY Empty
MessageSujet: Re: A propos de XP ANTISPY   A propos de XP ANTISPY EmptyJeu 19 Juin 2008, 02:08

En tout cas ce logiciel ne sert pas à contrer ni supprimer le WGA, si tu ne l'installes pas tu n'auras pas de problème. Oui, SafeXP est un peu la même chose, mais il est plus ancien et ce n'est pas non plus lui qui fera quelque chose contre le WGA


Oui, mais si tu désinstalles XP anti-spy je ne sais pas si tout les changements ont été remis par défaut alors que la restauration devrait le faire.


Pour IE7, il existe une version gratuite sans vérification, mais par mesure de sécurité mieux vaut utiliser Firefox ou Opera qui sont sur tous les points plus évolués que ce IE :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



A propos de XP ANTISPY Empty
MessageSujet: Re: A propos de XP ANTISPY   A propos de XP ANTISPY EmptyJeu 19 Juin 2008, 03:02

Merci Boulepate
Je vire sur firefox alors :) je vais voir dans "le magasin" si tu as déjà prévu cela en lien et tuto :sourire:
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : A propos de XP ANTISPY Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

A propos de XP ANTISPY Empty
MessageSujet: Re: A propos de XP ANTISPY   A propos de XP ANTISPY EmptyJeu 19 Juin 2008, 03:09

Oui, tout est sur le lien "magasin" :sourire:

Bonne nuit à toi, et attention au sable :sourire:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



A propos de XP ANTISPY Empty
MessageSujet: Re: A propos de XP ANTISPY   A propos de XP ANTISPY EmptyJeu 19 Juin 2008, 18:33

Merci boulepate
C'est à une tempête d'un autre ordre sur mon pc que je fais face en ce moment secret rapport
Les tempêtes de sable se sont calmées cette semaine. Mais qu'est ce qu'il fait chaud chaud
jeudi
41° / 25°
Je vais aller voir si firefox à fini de se telecharger
a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos de XP ANTISPY Empty
MessageSujet: Re: A propos de XP ANTISPY   A propos de XP ANTISPY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos de XP ANTISPY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» XP-Antispy faux utilitaire ?
» A propos des Services Windows.
» A propos de Safe XP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciens sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser