Base de connaissances et entraide informatique
Besoin d'aide ? (sans inscription) - Aide Windows - Chasser les virus - Actualités informatique et Internet - Sujets MSN - Tutoriel - Télécharger logiciels

Lexique et dictionnaire informatique - Donne Moi L'info

Découvrez le nouveau navigateur Google Chrome :
Présentation et installation Chrome
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
CE FORUM N'EST PLUS ACTIF ET N'A PLUS AUCUN LIEN OU RAPPORT AVEC LE SITE DONNEMOILINFO.COM SI VOUS AVEZ UN QUELCONQUE PROBLEME OU REMARQUE A FAIRE CONTACTEZ-LES DIRECTEMENT SUR LEUR SITE JE NE REPONDRAIS PLUS AUX DIVERS MESSAGES RECUS LES CONCERNANT
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Recherche personnalisée
Ce forum n'est plus mis à jour, passer chez notre partenaire à l'adresse : www.donnemoilinfo.com

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexionPlan

Compte administrateur, danger ! (XP et Vista)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
boule
Membre aide
Membre aide

Masculin
Navigateur: opera

Pays:
Messages postés: 8783
Votes reçus: 164

MessageSujet: Compte administrateur, danger ! (XP et Vista)   Mer 24 Jan 2007, 23:26

Arrow Le sujet pour Windows XP est ici, cliquez

Arrow Le sujet pour Windows Vista est ici, cliquez

Dernière édition par boule le Mar 08 Juin 2010, 00:41, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
addi2ma
Discret(e)
Discret(e)

Dépt. / Prov.:  

Messages postés: 1
Votes reçus: 0

MessageSujet: Re: Compte administrateur, danger ! (XP et Vista)   Sam 11 Avr 2009, 02:28

merci pour tout ce que vous faites. merci
maowlo
Discret(e)
Discret(e)

Navigateur:

Pays:
Messages postés: 32
Votes reçus: 0

MessageSujet: Re: Compte administrateur, danger ! (XP et Vista)   Dim 05 Juil 2009, 16:30

merci Comme je suis flemmarde, j'ai tout simplement intervertit le compte administrteur avec celui d'utilisateur, reste à copier mes données qui va être + galère lool
craxor
Invité

MessageSujet: créer un compte limité   Dim 08 Nov 2009, 18:28

merci pour toutes ces explications
mais il m'est impossible de créer un nouveau compte utilisateur sur mon ordi, où j'ai windows XP

j'arrive à une page, où il faut entrer le nom du compte, et là, quand je tape le nom, il ne se passe rien..

que faut-il faire ?...

pleure
boule
Membre aide
Membre aide

Masculin
Navigateur: opera

Pays:
Messages postés: 8783
Votes reçus: 164

MessageSujet: Re: Compte administrateur, danger ! (XP et Vista)   Lun 09 Nov 2009, 04:35

Bonjour :)

Ton ordinateur semble avoir des problèmes, je te conseille de faire la vérification d'erreurs sous Windows comme expliqué sur le lien ci-dessous clin d\\'oeil
http://kerio.probb.fr/maitriser-windows-f4/verifier-et-reparer-les-erreurs-sous-windows-2000-xp-et-vista-t50.htm

Compte administrateur, danger ! (XP et Vista)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1