Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPlan
Ce forum n'est plus mis à jour, passez sur notre site http://www.donnemoilinfo.com/ Pour des raisons de confidentialité tous les comptes ont été supprimés.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 autoriser ou refuser une modif importante ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



autoriser ou refuser une modif importante ? Empty
MessageSujet: autoriser ou refuser une modif importante ?   autoriser ou refuser une modif importante ? EmptyLun 16 Juin 2008, 19:06

Bonjour !
depuis peu j'ai sans arrêt un message de spybot me disant qu'un élément important du registre a été modifié. on me demande d'autoriser la modif ou de la refuser. par manque de connaissance et par crainte d'un problème je clique sur refuser la modif.
que dois-faire ??? quelles sont les conséquences ???
merci de bien vouloir me conseiller
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : autoriser ou refuser une modif importante ? Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

autoriser ou refuser une modif importante ? Empty
MessageSujet: Re: autoriser ou refuser une modif importante ?   autoriser ou refuser une modif importante ? EmptyLun 16 Juin 2008, 22:08

Bonjour et bienvenue à toi niquel

Cela dépend, là on a pas assez d'informations sur cette modification qui veut avoir lieux pour te répondre. oula

As-tu touché quelque chose ou fait une manipulation, configuration dernièrement ? Il se peut qu'il faille autoriser la modif, mais avant tout essaye de nous en dire plus si tu peux sur la modif qui veut avoir lieux clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



autoriser ou refuser une modif importante ? Empty
MessageSujet: Re: autoriser ou refuser une modif importante ?   autoriser ou refuser une modif importante ? EmptyMar 17 Juin 2008, 01:24

boulepate62 a écrit:
Bonjour et bienvenue à toi niquel

Cela dépend, là on a pas assez d'informations sur cette modification qui veut avoir lieux pour te répondre. oula

As-tu touché quelque chose ou fait une manipulation, configuration dernièrement ? Il se peut qu'il faille autoriser la modif, mais avant tout essaye de nous en dire plus si tu peux sur la modif qui veut avoir lieux clin d\\'oeil

Bonsoir et merci de bien vouloir m'aider
voici un exemple de ce qui s'affiche au milieu de mon écran dans une fenêtre spybot
catégorie: système système startup user entry
modif : valeur ajoutée
élément: ctf mon.exe
nouvelle valeur : c:\windows\system 32\ctf mon.exe

le message n'est pas toujours le même concernant la nouvelle valeur !

de plus maintenant dès que j'allume mon ordi, spybot se lance tout seul etonne !!! pas moyen de supprimer le démarrage automatique.
Egalement autre chose : alerte de sécurité windows, plus de service de mise a jour automatique, et impossible de les faire également en manuelle ! aprés avoir suivi les indications pour réactiver ce service, selon les procédures indiquées, j'ai code erreur 0xddd0018 qui apparait; et également code erreur 1058
j'ai nettoyé avec avast, spybot, ad-aware, ils m'ont trouvé des choses que j'ai supprimées.
et maintenant je ne sais plus quoi faire avec ces messages de spybot concernant ces nouvelles valeurs: les accepter ou pas ????
merci encore de ton aide
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : autoriser ou refuser une modif importante ? Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

autoriser ou refuser une modif importante ? Empty
MessageSujet: Re: autoriser ou refuser une modif importante ?   autoriser ou refuser une modif importante ? EmptyMar 17 Juin 2008, 01:44

Pour ce qui est de ça, tu peux autoriser sans problème.
Citation :
C:\windows\system 32\ctfmon.exe


Si Spybot délire comme tu l'indiques, désinstalle-le, nettoie ta base de registre puis réinstalle-le. Je te conseille néanmoins de le réinstaller plus tard et de voir si ton problème de mise à jour Windows vient pas de lui !
Pour ton autre problème concernant les mises à jour Windows quel est ton pare-feu ?


Fais ceci :

Clic sur démarrer, exécuter, tape : net stop wuauserv

Ensuite :

Citation :
regsvr32 %windir%\system32\wups2.dll

Puis ceci
Citation :
net start wuauserv

Puis tente à nouveau de faire une mise à jour Windows.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



autoriser ou refuser une modif importante ? Empty
MessageSujet: Re: autoriser ou refuser une modif importante ?   autoriser ou refuser une modif importante ? EmptyMar 17 Juin 2008, 12:42

bonjour boulepate62 autoriser ou refuser une modif importante ? 510821
encore merci pour ta présence.
Aujourd'hui tout fonctionne sans que j'ai rajouté quoique ce soit a mes actions d'hier soir !! ( sauf les demandes de spybot d'accepter ou de refuser mais suite à ta réponse je vais cliquer sur accepter )
donc résultat: je ne touche plus a rien :sourire: et je vais garder tes conseils pour le cas ou ça recommence
encore merci merci
bien a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





autoriser ou refuser une modif importante ? Empty
MessageSujet: Re: autoriser ou refuser une modif importante ?   autoriser ou refuser une modif importante ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
autoriser ou refuser une modif importante ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kerio=>creer une regle refuser systeme ?
» Faille : Encore une faille importante pour le Flash Player
» Faille : Importante faille dans des versions d'Excel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciens sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser