Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPlan
Ce forum n'est plus mis à jour, passez sur notre site http://www.donnemoilinfo.com/ Pour des raisons de confidentialité tous les comptes ont été supprimés.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 probléme avec isamonitor ...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : probléme avec isamonitor ... - Page 2 Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

probléme avec isamonitor ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probléme avec isamonitor ...   probléme avec isamonitor ... - Page 2 EmptyLun 22 Jan 2007, 21:56

Salut Romain

Ton problème de page on trouvée, ça le fait avec FireFox et Internet ou simplement l'un des deux ?

---------------------------------------------
Clique sur "démarrer", "panneau de configuration", "outils" ,"option des dossiers", "affichage"
"
Coche:
- afficher les fichiers et dossiers cachés
Clique sur "appliquer" puis "ok"
---------------------------------------------

¤ Clic sur démarrer, poste de travail, C:, program files et supprime ces dossiers :

eoRezo
McAfee
Pack Sécurité < apparement ton Pack est bien présent ici et n'a rien a voir avec ta connexion
Symantec


¤ Clic sur démarrer, poste de travail, C:, documents and settings, all users, application data et supprime ces dossiers :

McAfee
McAfee.com
McAfee.com Personal Firewall


¤ Clic sur démarrer, poste de travail, C:, documents and settings, Coline, application data et supprime ces dossiers :

EoRezo
HbTools
HbTools_Icons
McAfee.com Personal Firewall


¤ Clic sur démarrer, poste de travail, C:, documents and settings, invité, application data et supprime ce dossier :

McAfee.com Personal Firewall


¤ Clic sur démarrer, poste de travail, C:, documents and settings, local service, application data et supprime ce dossier :

McAfee.com Personal Firewall


¤ Clic sur démarrer, poste de travail, C:, documents and settings, Ma%lle, application data et supprime ces dossiers :

EoRezo
F-Secure < << le Pack encore ici
HbTools
HbTools_Icons
McAfee.com Personal Firewall


¤ Clic sur démarrer, poste de travail, C:, documents and settings, Nathalie, application data et supprime ces dossiers :

EoRezo
HbTools
HbTools_Icons
McAfee.com Personal Firewall


¤ Clic sur démarrer, poste de travail, C:, documents and settings, Rom, application data et supprime ces dossiers :

EoRezo
F-Secure
HbTools_Icons
McAfee
McAfee.com Personal Firewall


¤ Clic sur démarrer, poste de travail, C:, documents and settings, Zipoum, application data et supprime ces dossiers :

EoRezo
McAfee.com Personal Firewall


¤ Clic sur démarrer, poste de travail, C:, Windows, system 32, config, system profile, application data et supprime ce dossier :

McAfee.com Personal Firewall


**Si un dossierr persiste lors de la suppression fait ceci:
-Redémarre ton PC. Dès l'allumage de celui-ci tapote la touche F8 (ou F5 si F8 ne fonctionne pas), à l'écran qui va apparaître choisit "mode sans echec" attends un peu.. puis va supprimer les fichiers/dossiers, vide ta corbeille et redémarre ton PC normalement


¤ Recommence un nettoyage complet avec CCleaner
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



probléme avec isamonitor ... - Page 2 Empty
MessageSujet: salut   probléme avec isamonitor ... - Page 2 EmptyLun 22 Jan 2007, 22:52

bonjour

voila tout est fait mais la case fichier cachés était déja coché

j'ai supprimé tout le reste sauf :


¤ Clic sur démarrer, poste de travail, C:, documents and settings, local service, application data et supprime ce dossier :

McAfee.com Personal Firewall

que je n'est pas trouvé

plus le pack sécurité qui ne veut pas s'enlever, je l'assaye de suite en mode sans echec

le problème url non valide à l'ai d'avoir disparue

a+

romain
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : probléme avec isamonitor ... - Page 2 Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

probléme avec isamonitor ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probléme avec isamonitor ...   probléme avec isamonitor ... - Page 2 EmptyLun 22 Jan 2007, 22:58

romain07 a écrit:
bonjour

....

le problème url non valide à l'ai d'avoir disparue

a+

romain

Ouf ! lool
Qu'elle bagarre !
N'oublie pas d'installer un pare-feu pour la sécurité du PC surtout qu'il y a un compte invité d'activer donc n'hésite pas à installer Kerio.
Celui de Windows ne sert à rien tu peux le désactiver, si t'as besoin d'aide n'hésite pas clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



probléme avec isamonitor ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probléme avec isamonitor ...   probléme avec isamonitor ... - Page 2 EmptyLun 22 Jan 2007, 23:15

je garde donc AVAST et KERIO activés

Je garde aussi AVG Anti-Spyware, C.CLEANER, AD.AWARE et SPYBOT c'est ça ?

merci de tous tes conseil et surement à bientôt pour quelques problémes qui risques de m'arriver ....

Au fait pour VISTA tu en pense quoi ?

romain
(brrrr il neige)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



probléme avec isamonitor ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probléme avec isamonitor ...   probléme avec isamonitor ... - Page 2 EmptyLun 22 Jan 2007, 23:39

a si une petite question : comment se fait il que j'ai 60 proceesus en même temps,
je trouve que ma connexion rame (+ de 15 secondes pour ouvrir une page web ...) mon processeur tourne à 2,3 % et 500 Mo de ram sur 2 G

il doit y avoir un problème non ?

a +

romain merci
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : probléme avec isamonitor ... - Page 2 Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

probléme avec isamonitor ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probléme avec isamonitor ...   probléme avec isamonitor ... - Page 2 EmptyLun 22 Jan 2007, 23:59

Ah oui pour Vista !
TOn PC est-il configuré pour reçevoir Vista, il consomme plus que Windows XP alors si tu as 512Mo de RAM tu peux oublier par exemple.
Moi je reste perplexe sur ce système d'exploitation. Ils vont encore nous mettre des espions partout comme dans XP ? ..
De plus un système d'exploitation qui consomme plus qu'un XP ça m'interesse pas trop mais si on a la configuration PC qui suit il vaut mieux l'accepter question de sécurité.

A lire :
Arrow http://chl.be/vista/

"Je garde aussi AVG Anti-Spyware, C.CLEANER, AD.AWARE et SPYBOT c'est ça ?"

Oui, ils te serviront pour le nettoyage à faire au minimun une fois par mois !

A++ et nous pas d'neige mais un soleil à 31°C probléme avec isamonitor ... - Page 2 Surfeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



probléme avec isamonitor ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probléme avec isamonitor ...   probléme avec isamonitor ... - Page 2 EmptyMar 23 Jan 2007, 00:06

veinard nous 31° c'est pas souvent dans l'année, ont à plutôt des sapins que des cocotiers !!!!!

ont se tiens au chaud prés de l'ordinateur

j ai 2 Mo de ram et sur mon pc, un coreduo e6600 il y à marqué Windows Vista Capable !!! et Dell fournie Vista pour le prix des frais de port donc tu me dit que pour la sécurité il est mieux donc je ne vais pas hésiter vus le peut de probléme que j'ai eu en un mois ....

Pour les problème d'espion je compte sur des gars compétemps comme vous pour nous les denicher ....

pour mon nombres de processus tu pense que c'est normal ?
*
a+

romain
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : probléme avec isamonitor ... - Page 2 Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

probléme avec isamonitor ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probléme avec isamonitor ...   probléme avec isamonitor ... - Page 2 EmptyMar 23 Jan 2007, 00:39

2 Mo de ram probléme avec isamonitor ... - Page 2 Mort-de- t'as du oublier des chiffres ;-) ou alors 2 Go ?

Dis moi maintenant après tout ce nettoyage combien tu as de processus actifs.

M'en rappel plus si je t'ai donné un lien, pour régler tes services Windows ?
Hésite pas à remettre un rapport hijackthis pour voir si on peut arrêter des services logiciels
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



probléme avec isamonitor ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probléme avec isamonitor ...   probléme avec isamonitor ... - Page 2 EmptyMar 23 Jan 2007, 00:44

oui 2 Go de ram

Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 22:43:43, on 22/01/2007
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.5730.0011)

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\Program Files\Pack Sécurité\Common\FSM32.EXE
C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
C:\Program Files\Intel\Intel Matrix Storage Manager\Iaanotif.exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
C:\PROGRA~1\PACKSC~1\backweb\361343\Program\SERVIC~1.EXE
C:\WINDOWS\eHome\ehRecvr.exe
C:\WINDOWS\eHome\ehSched.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\EPSON\EBAPI\SAgent2.exe
C:\Program Files\Pack Sécurité\backweb\361343\program\fsbwsys.exe
C:\Program Files\Pack Sécurité\Common\FSMA32.EXE
C:\Program Files\Pack Sécurité\Common\FSMB32.EXE
C:\Program Files\Intel\Intel Matrix Storage Manager\Iaantmon.exe
C:\Program Files\Sunbelt Software\Personal Firewall\kpf4ss.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\fxssvc.exe
C:\Program Files\Sunbelt Software\Personal Firewall\kpf4gui.exe
C:\Program Files\Pack Sécurité\Common\FCH32.EXE
C:\Program Files\Pack Sécurité\Common\FAMEH32.EXE
C:\Program Files\Pack Sécurité\FSPC\fspc.exe
C:\WINDOWS\system32\dllhost.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
C:\Program Files\Pack Sécurité\FSGUI\fsguidll.exe
C:\Program Files\Sunbelt Software\Personal Firewall\kpf4gui.exe
C:\Program Files\Pando Networks\Pando\pando.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\Program Files\Pack Sécurité\backweb\361343\Program\fspex.exe
C:\Program Files\Skype\Phone\Skype.exe
C:\Program Files\Skype\Plugin Manager\SkypePM.exe
C:\WINDOWS\system32\LVComsX.exe
C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe
C:\Program Files\Hijackthis Version Française\VERSION TRADUITE ORIGINALE.EXE

R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,Default_Page_URL = www.google.fr/ig/dell?hl=fr&client=dell-row&channel=fr&ibd=5061122
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: (no name) - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O2 - BHO: DriveLetterAccess - {5CA3D70E-1895-11CF-8E15-001234567890} - C:\WINDOWS\System32\DLA\DLASHX_W.DLL
O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_10\bin\ssv.dll
O4 - HKLM\..\Run: [WellPhone DirectSync - ScheduleSync] C:\PROGRA~1\WELLPH~1\SCHEDU~1.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [F-Secure Manager] "C:\Program Files\Pack Sécurité\Common\FSM32.EXE" /splash
O4 - HKLM\..\Run: [F-Secure Startup Wizard] "C:\Program Files\Pack Sécurité\FSGUI\FSSW.EXE" /reboot
O4 - HKLM\..\Run: [F-Secure TNB] "C:\Program Files\Pack Sécurité\FSGUI\TNBUtil.exe" /CHECKALL /WAITFORSW
O4 - HKLM\..\Run: [avast!] C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
O4 - HKLM\..\Run: [IAAnotif] C:\Program Files\Intel\Intel Matrix Storage Manager\Iaanotif.exe
O4 - HKLM\..\RunOnce: [SpybotSnD] "C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\SpybotSD.exe" /autocheck
O4 - HKCU\..\Run: [ctfmon.exe] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - Global Startup: Pack Sécurité.lnk = ?
O8 - Extra context menu item: Add to Windows &Live Favorites - http://favorites.live.com/quickadd.aspx
O8 - Extra context menu item: Download Link Using Mega Manager... - C:\Program Files\Megaupload\Mega Manager\mm_file.htm
O9 - Extra button: Parental... - {200DB664-75B5-47c0-8B45-A44ACCF73C00} - C:\Program Files\Pack Sécurité\FSPC\fspcmsie.dll
O9 - Extra button: (no name) - {200DB664-75B5-47c0-8B45-A44ACCF73F01} - C:\Program Files\Pack Sécurité\FSPC\fspcmsie.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Parental... - {200DB664-75B5-47c0-8B45-A44ACCF73F01} - C:\Program Files\Pack Sécurité\FSPC\fspcmsie.dll
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O16 - DPF: {5D86DDB5-BDF9-441B-9E9E-D4730F4EE499} (BDSCANONLINE Control) - http://www.bitdefender.fr/scan8/oscan8.cab
O18 - Protocol: msnim - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - "C:\PROGRA~1\MSNMES~1\msgrapp.dll" (file missing)
O18 - Protocol: skype4com - {FFC8B962-9B40-4DFF-9458-1830C7DD7F5D} - C:\PROGRA~1\FICHIE~1\Skype\SKYPE4~1.DLL
O20 - AppInit_DLLs: C:\PROGRA~1\Google\GOOGLE~1\GOEC62~1.DLL
O21 - SSODL: WPDShServiceObj - {AAA288BA-9A4C-45B0-95D7-94D524869DB5} - C:\WINDOWS\system32\WPDShServiceObj.dll
O23 - Service: avast! iAVS4 Control Service (aswUpdSv) - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
O23 - Service: Ati HotKey Poller - ATI Technologies Inc. - C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
O23 - Service: avast! Antivirus - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
O23 - Service: avast! Mail Scanner - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe" /service (file missing)
O23 - Service: avast! Web Scanner - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe" /service (file missing)
O23 - Service: Pack Sécurité (BackWeb Plug-in - 361343) - Pack Securite - C:\PROGRA~1\PACKSC~1\backweb\361343\Program\SERVIC~1.EXE
O23 - Service: EPSON Printer Status Agent2 (EPSONStatusAgent2) - SEIKO EPSON CORPORATION - C:\Program Files\Fichiers communs\EPSON\EBAPI\SAgent2.exe
O23 - Service: FSBWSYS - F-Secure Corp. - C:\Program Files\Pack Sécurité\backweb\361343\program\fsbwsys.exe
O23 - Service: F-Secure Management Agent (FSMA) - F-Secure Corporation - C:\Program Files\Pack Sécurité\Common\FSMA32.EXE
O23 - Service: Intel(R) Matrix Storage Event Monitor (IAANTMON) - Intel Corporation - C:\Program Files\Intel\Intel Matrix Storage Manager\Iaantmon.exe
O23 - Service: Sunbelt Kerio Personal Firewall 4 (KPF4) - Sunbelt Software - C:\Program Files\Sunbelt Software\Personal Firewall\kpf4ss.exe


voila a plus
merci
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : probléme avec isamonitor ... - Page 2 Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

probléme avec isamonitor ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probléme avec isamonitor ...   probléme avec isamonitor ... - Page 2 EmptyMar 23 Jan 2007, 03:01

Tu as toujours pas viré le pack sécurité lool
En mode snas echec tu as pas essayé car la ça prend au moins 4 services minimum.

Régles tes services Windows, ça devrait réduire le nombre de processus
Arrow https://kerio.probb.fr/Systemesd-exploitation-c1/Apprendre-a-mieux-maitriser-Windows-f4/Regler-les-services-de-Windows-2000-et-XP-t7.htm


Le rapport hijackthis semble ok, rien à redire.
2Go pas de soucis avec Vista niquel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Contenu sponsorisé





probléme avec isamonitor ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probléme avec isamonitor ...   probléme avec isamonitor ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probléme avec isamonitor ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Probleme avec MSN
» probleme avec cd rom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciens sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser