| Quel navigateur web utilisez-vous ? | |
|
|
|
| Auteur | Message |
|---|
boule Membre aide

Pays:  Messages postés: 8783 Votes reçus: 164
 | Sujet: Quel navigateur web utilisez-vous ? Sam 17 Mai 2008, 17:10 | |
| Bonjour à tous
Quel est le navigateur web que vous utilisez le plus ?
Si vous souhaitez faire des critiques par rapport à tel ou tel navigateur et pourquoi pas donner envie à d'autres d'essayer un navigateur alternatif, n'hésitez pas à voter et donner vos avis.
Tout le monde peut voter, membre et non-membre  _________________ --> Logiciels gratuits à télécharger <--
Dernière édition par boulepate62 le Ven 21 Nov 2008, 14:19, édité 2 fois |
|
 | |
Edina Discret(e)

Pays:  Dépt. / Prov.: 59
Messages postés: 33 Votes reçus: 0
 | Sujet: Re: Quel navigateur web utilisez-vous ? Lun 26 Mai 2008, 08:39 | |
| Avant j'utilisais Firefox mais plus depuis que j'ai découvert Opéra ici.
J'ai l'impression que Firefox utilise plus de mémoire qu'Opéra, il est donc plus long à charger.
Sur Firefox lorsque l'on clique sur un marque-pages (signet pour Opéra ou favoris pour IE), il n'ouvre pas un nouvel onglet même en le configurant, c'est seulement lorsqu'il y a un lien contrairement à Opéra.
Chacun ses préférences mais pour moi c'est Opéra |
|
 | |
kiyaa Modérateur

Pays:  Dépt. / Prov.: 57
Messages postés: 2178 Votes reçus: 76
 | Sujet: Re: Quel navigateur web utilisez-vous ? Lun 26 Mai 2008, 23:32 | |
| Hello Edina,
| Edina a écrit: | | Chacun ses préférences mais pour moi c'est Opéra |
Tout à fait d'accord avec toi, c'est aussi mon cas : plus grande convivialité et plein de petites fonctionnalités pratiques.
| Citation: | | J'ai l'impression que Firefox utilise plus de mémoire qu'Opéra, il est donc plus long à charger. |
Là, par contre, c'est l'inverse pour moi. Firefox plus rapide.
| Citation: | Sur Firefox lorsque l'on clique sur un marque-pages (signet pour Opéra ou favoris pour IE), il n'ouvre pas un nouvel onglet même en le configurant, c'est seulement lorsqu'il y a un lien contrairement à Opéra.
|
Sous Firefox, quand tu cliques sur un lien, appuie en même temps sur la touche Ctrl : un nouvel onglet s'ouvrira.
 |
|
 | |
Polou Super Actif

Pays:  Dépt. / Prov.: 37
Messages postés: 271 Votes reçus: 1
 | Sujet: Re: Quel navigateur web utilisez-vous ? Mar 27 Mai 2008, 09:29 | |
| Ou alors sous Firefox quand tu clique sur tes marques pages, clique sur le bouton de la molette pour l'ouvrir dans un nouvel onglet !
Peut-etre que ça dépend de la configuration de la souris mais moi je l'ai jamais changée 
Sinon Firefox for life  |
|
 | |
Ned Actif

Pays:  Dépt. / Prov.:
Messages postés: 164 Votes reçus: 0
 | Sujet: Re: Quel navigateur web utilisez-vous ? Jeu 19 Juin 2008, 20:16 | |
| Internet Explorer 7, puis formatage catastrophe retour à Internet Explorer 6 :gné2: et depuis aujourd'hui Mozilla Firefox (je ne sais pas encore par quel bout le prendre ) J'espere que c'est juste une question d'habitude  |
|
 | |
Edina Discret(e)

Pays:  Dépt. / Prov.: 59
Messages postés: 33 Votes reçus: 0
 | Sujet: Re: Quel navigateur web utilisez-vous ? Dim 06 Juil 2008, 14:35 | |
| | Citation: | | Sous Firefox, quand tu cliques sur un lien, appuie en même temps sur la touche Ctrl : un nouvel onglet s'ouvrira |
Merci kiyaa, je connais cette manipulation mais ça m'embête de la faire alors que sur Opéra c'est automatique. Oui je sais je chipote, mais moins j'en fais en informatique, mieux je me porte  |
|
 | |
kiyaa Modérateur

Pays:  Dépt. / Prov.: 57
Messages postés: 2178 Votes reçus: 76
 | Sujet: Re: Quel navigateur web utilisez-vous ? Dim 06 Juil 2008, 16:10 | |
| Après tout, les ordis, c'est fait pour gagner du temps. Alors tu as bien raison !
 |
|
 | |
Poupette Discret(e)

Messages postés: 8 Votes reçus: 0
 | Sujet: Re: Quel navigateur web utilisez-vous ? Mer 10 Mar 2010, 19:23 | |
| Alors , moi j'ai les deux Internet explorer 7 et Mozilla conseillé par un ami j'essai de me familiarisé avec mais cest vrai que j'ai une facheuse habitude de cliquer sur Internet  |
|
 | |
| Quel navigateur web utilisez-vous ? | |
|