Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPlan
Ce forum n'est plus mis à jour, passez sur notre site http://www.donnemoilinfo.com/ Pour des raisons de confidentialité tous les comptes ont été supprimés.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Quel DVD pour pouvoir lire tout les divx ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Quel DVD pour pouvoir lire tout les divx ? Empty
MessageSujet: Quel DVD pour pouvoir lire tout les divx ?   Quel DVD pour pouvoir lire tout les divx ? EmptyMar 29 Avr 2008, 12:14

Bonjour,

Voila j'ai actuellement un DVD BLUETECH qui ne lis plus mes DVIX. Il faut dire que j'ai depuis le début, je n'ai que des problèmes avec ce DVD dont je ne trouve mêmepas les pilotes pour le mettre à jour. C'est à croire que cette marque est introuvable sur le net. Bien ceci étant lol, je souhaite changer de DVD. Je ne souhaite, cependant, plus me tromper de marque. Quelle marque de DVD me suggérez vous ?

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel DVD pour pouvoir lire tout les divx ? Empty
MessageSujet: Re: Quel DVD pour pouvoir lire tout les divx ?   Quel DVD pour pouvoir lire tout les divx ? EmptyMar 29 Avr 2008, 13:33

Patrice,

J'ai pas bien compris, c'est un logiciel qui permet de lire des video au format Divix qui ne fonctionne plus ?(sinon moi j'utilise http://download.divx.com/divx/DivXInstaller.exe


ou bien c'est simplement ton lecteur DVD(du PC)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel DVD pour pouvoir lire tout les divx ? Empty
MessageSujet: Re: Quel DVD pour pouvoir lire tout les divx ?   Quel DVD pour pouvoir lire tout les divx ? EmptyMar 29 Avr 2008, 14:00

Hello,

Heu oui je ne me suis pas bien expliqué. Il s'agit d'un DVD de salon en fait. Celui qui fonctionne avec la télévision.

Bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel DVD pour pouvoir lire tout les divx ? Empty
MessageSujet: Re: Quel DVD pour pouvoir lire tout les divx ?   Quel DVD pour pouvoir lire tout les divx ? EmptyMar 29 Avr 2008, 14:09

Citation :
Il faut dire que j'ai depuis le début, je n'ai que des problèmes avec ce DVD dont je ne trouve mêmepas les pilotes pour le mettre à jour

En gros c'est des probleme de mise à jour c'est sa ?
Tu as essaier sur touslesdrivers.com ?

ou
Citation :
tu va sur le site du constructeur (sony....) et ensuite tu va dans la partie adapté (normalement l'adresse exacte est noté à la fin de ton manuel). Ensuite tu télécharge le fichier, et tu le grave. Et pour finir tu le lance sur ton lecteur de salon et tu suis les instructions.
probleme similaire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel DVD pour pouvoir lire tout les divx ? Empty
MessageSujet: Re: Quel DVD pour pouvoir lire tout les divx ?   Quel DVD pour pouvoir lire tout les divx ? EmptyMar 29 Avr 2008, 14:52

re

je suis allé sur touslesdrivers.com et je n'ai pas vu la marque BLUETECH. Je ne l'ai pas vu non plus à la fin de mon manuel. D'après mes renseignements, je ne suis pas le premier à avoir des problèmes avec cette marque qui fait scandale.

Qu'appelles tu la partie adapté ?

Merci en tout cas


Dernière édition par _Patrice_ le Mar 29 Avr 2008, 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel DVD pour pouvoir lire tout les divx ? Empty
MessageSujet: Re: Quel DVD pour pouvoir lire tout les divx ?   Quel DVD pour pouvoir lire tout les divx ? EmptyMar 29 Avr 2008, 15:08

Hello à vous deux,

Analogues a écrit:
Citation:
tu va sur le site du constructeur (sony....) et ensuite tu va dans la partie adapté (normalement l'adresse exacte est noté à la fin de ton manuel). Ensuite tu télécharge le fichier, et tu le grave. Et pour finir tu le lance sur ton lecteur de salon et tu suis les instructions.

Si tu cites quelqu'un, ce serait bien que tu mettes ta source (le pseudo de l'auteur) voire le sujet où tu as trouvé cet extrait.
Pour ce faire, ex :
Code:
[quote="Analogues"]


_Patrice_ a écrit:
Qu'appelles tu la parie adapté ?

Je pense que c'est : "la partie adaptée".

Bonne journée bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel DVD pour pouvoir lire tout les divx ? Empty
MessageSujet: Re: Quel DVD pour pouvoir lire tout les divx ?   Quel DVD pour pouvoir lire tout les divx ? EmptyMar 29 Avr 2008, 15:46

Oui j'ai mis les sources, dans le lien probleme similaire ( mon deuxieme message) la partie adaptée c'est par exemple tu prends l'onglet mise à jour.au pire tu te renseigne au service apres vente
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : Quel DVD pour pouvoir lire tout les divx ? Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

Quel DVD pour pouvoir lire tout les divx ? Empty
MessageSujet: Re: Quel DVD pour pouvoir lire tout les divx ?   Quel DVD pour pouvoir lire tout les divx ? EmptyMar 29 Avr 2008, 15:51

 
Hello everybody :)


Bon courage si tu trouves, car y'a rien masque
C'est une marque de bas de gamme ? Connais pas cette marque, mais on trouve pas de support donc ça doit pas être terrible enfin ça veut rien dire, mais là ... affraid


Solution : tu trouves le même en magasin, tu l'achètes, tu mets celui qui va plus dans la boîte, tu le raménes au magasin et tu dis qu'il ne te plait pas ou qu'il ne va plus, en général vont pas vérifier lool ........ zip
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



Quel DVD pour pouvoir lire tout les divx ? Empty
MessageSujet: Re: Quel DVD pour pouvoir lire tout les divx ?   Quel DVD pour pouvoir lire tout les divx ? EmptyMar 29 Avr 2008, 16:40

hello les gens lool

Bon je remercie tout tout le monde pour l' aide. Mais je crois bien que je me suis fais avoir avec cette marque. Ne l'achettez jamais. Surtout pas.
Je connais plein de mon sur la toile qui on eu de problèmes avec BLUETECH

merci

bye jongle

Moi j'aime jongler lala
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel DVD pour pouvoir lire tout les divx ? Empty
MessageSujet: Re: Quel DVD pour pouvoir lire tout les divx ?   Quel DVD pour pouvoir lire tout les divx ? EmptyMer 30 Avr 2008, 00:31

Hello

Boulepate a écrit:
Solution : tu trouves le même en magasin, tu l'achètes, tu mets celui qui va plus dans la boîte, tu le raménes au magasin et tu dis qu'il ne te plait pas ou qu'il ne va plus, en général vont pas vérifier

C'est ce qu'a fait le client avant Patrice, et le vendeur lui a revendu lol!

Personnellement, j'ai un lecteur sony DVP-NS38 qui lit très bien les divx, xvid et autres à 99€
Mais bon, vu le développement de la hd, je pense qu'un bluray c'est plus cher, mais c'est l'avenir ... clin d\\'oeil
Bientôt ( ou déjà ) des lecteurs blu ray seront compatibles divx ah

A pouet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel DVD pour pouvoir lire tout les divx ? Empty
MessageSujet: Re: Quel DVD pour pouvoir lire tout les divx ?   Quel DVD pour pouvoir lire tout les divx ? EmptyMer 30 Avr 2008, 11:36

hello,

Oui même, exactement le même lol!

a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel DVD pour pouvoir lire tout les divx ? Empty
MessageSujet: Re: Quel DVD pour pouvoir lire tout les divx ?   Quel DVD pour pouvoir lire tout les divx ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel DVD pour pouvoir lire tout les divx ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeu : Les Sims 2 - Tout pour les Ados
» lire les videos
» Comment convertir Quicktime en Divx
» L'e-commerce au secours du pouvoir d'achat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciens sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser