Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPlan
Ce forum n'est plus mis à jour, passez sur notre site http://www.donnemoilinfo.com/ Pour des raisons de confidentialité tous les comptes ont été supprimés.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mon petit Opera adoré me fait peur...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mon petit Opera adoré me fait peur... Empty
MessageSujet: Mon petit Opera adoré me fait peur...   Mon petit Opera adoré me fait peur... EmptyMar 15 Avr 2008, 01:29

Hello ! Mon petit Opera adoré me fait peur... 952224

Depuis quelque temps j'ai des soucis avec Opera. siffle

Régulierement il me fait le coup de l'erreur 404, et je suis obligé de réactualiser, ce qui le débug de suite.

Cela fait 4 ou 5 fois en une semaine qu'il plante. Il "ne répond plus" alors que je ne lui demande pas grand chose.
(Non, je te jure que c'est pas avec mes tests html/css, j'utilise Firefox pour ça rire )

Du coup j'attend et le plus souvent, au bout d'une dizaine de secondes, il répond.
Mais 1 min après dans ces cas là ça peut lui reprendre.

Comme je ne peut pas le fermer, ni rien, je fait un coup de Gestionnaire des tâches, et je le stoppe.
A ce moment là, il utilise plus des 3/4 de ma mémoire (alors qu'à vide il en consomme la moitié, vive Vista ! Mon petit Opera adoré me fait peur... 891824).
Et le processeur fonctionne à 200 à l'heure, juste pour lui :
Il se calme, accélère, réaccélère (dans les 80% du processeur), se calme brutalement (10%) puis réaccélère...

Il arrive aussi des jours (où il a très bien fonctionné, pas d'embrouilles) de faire des histoires après l'avoir fermé normalement.
Je m'aperçoit alors que le systeme pompe en ressource pour rien, m'interroge, vais voir dans Gestionnaire : c'est encore lui.
Obligé de le stopper à l'arrache : fin de tâche.

Ensuite (c'est pas fini lol) : je suis allé voir du côté du cache. C'est pas brillant.
Il se remplit à la vitesse grand V (en sachant que je dois le vider plusieurs fois par jours, tres tres régulierement).
Sans rien faire, toutes les secondes, il se remplit de fichiers .html (un par seconde) avec un nom toujours semblable : opr05DE9.
La lettre change à chaque fois, puis le numéro, puis ça change de lettre, et c'est repartit pour un cycle infini.
Leur taille est toujours la même aussi : 2,87 Ko.

La pour donner une idée, je viens de sélectionner 1019 éléments, apparuts en quoi... 5 min ? Ce qui représente la bagatelle de 4Mo, sans réactualiser une seule page, juste en rédigeant tranquillou ce message.

J'ai fait un scan antivirus, anti rootckit, fichiers temporaires, nettoyage du registre, vérification avec réparationavant hier, ce qui n'avait rien donné.
Et là je viens de capter pour le cache, ce qui commence sérieusement à m'alarmer... mafia

Qu'en penses tu éleveur de vaches aux yeux roses ? :sourire:
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : Mon petit Opera adoré me fait peur... Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

Mon petit Opera adoré me fait peur... Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Opera adoré me fait peur...   Mon petit Opera adoré me fait peur... EmptyMar 15 Avr 2008, 02:43

Bonjour drageur de vaches aux yeux roses tire la langue

Citation :
A ce moment là, il utilise plus des 3/4 de ma mémoire (alors qu'à vide il en consomme la moitié, vive Vista ! ).
Et le processeur fonctionne à 200 à l'heure, juste pour lui :
Il se calme, accélère, réaccélère (dans les 80% du processeur), se calme brutalement (10%) puis réaccélère...
Oula etonne tu es sûr de toi il consomme 3/4 ? Cela voudrait dire qu'il consomme 750Mo si tu as 1Go à vide. C'est pas énorme, c'est incroyable. lol!

Bizarre tes problèmes siffle

Essaye ceci :
Clic sur Outils --> Préférences --> Cookies --> Accepter seulement les cookies du site visité --> Supprimer les nouveaux cookies en quittant Opera

Sélectionn Historique --> Adresses --> Sélectionne 100 ou 0
Cache mémoire --> laisse le sur automatique
Cache disque --> mets le sur 20 voire 50Mo et coche Vider à la sortie --> clic sur Ok
Ferme Opera normalement et réouvre-le puis dis-moi si tes problèmes persistes clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



Mon petit Opera adoré me fait peur... Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Opera adoré me fait peur...   Mon petit Opera adoré me fait peur... EmptyMar 15 Avr 2008, 03:01

Citation :
Oula etonne tu es sûr de toi il consomme 3/4 ? Cela voudrait dire qu'il consomme 750Mo si tu as 1Go à vide. C'est pas énorme, c'est incroyable. lol!
Heu... siffle
En fait en réel j'ai 1Go. Ordi en marche, sans application, 60% sont utilisés.
Et quand ça déraille, ben... Ca augmente un peu plus quoi... Mais pas autant en effet... Mon petit Opera adoré me fait peur... Rougit
J'ai du manger de la vache avariée... tire la langue

Bon je crois que ça vient d'un site. Mon petit Opera adoré me fait peur... 456224
Je fais tes réglages et je regarde si ça persite en allant dessus. Mon petit Opera adoré me fait peur... 9952

Merci ! super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon petit Opera adoré me fait peur... Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Opera adoré me fait peur...   Mon petit Opera adoré me fait peur... EmptyMar 15 Avr 2008, 03:18

Re !

Alors oui ça viens bien du site, car ça ne fait rien sur les autres, quand je n'y suis pas connecté aucun soucis, et dès que j'active mon compte, affraid ca recommence (remplissage du cache).

Je te file l'adresse par MP, si t'as la patience de tester.
Sinon pas grave, je crois que je vais pas tarder à l'abandonner ce site, il y a pleins de bug, et l'admin corrige rien.
Je vais tester voir si ça fait pareil avec Firefox et autres navigateurs.
J'étais dans la rubrique forum quand ça a démarré.
Dès que j'y suis rentré en fait.

A plus, l'enragé tire la langue

Et merci encore une fois !
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : Mon petit Opera adoré me fait peur... Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

Mon petit Opera adoré me fait peur... Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Opera adoré me fait peur...   Mon petit Opera adoré me fait peur... EmptyMar 15 Avr 2008, 05:39

Je te réponds ici, pour que les autres puissent suivre :ah:

- Site très lourd la page "home" : 1,40Mo Mon petit Opera adoré me fait peur... 740359 et les autres pas mieux. En plus j'suis pas inscrit alors j'crois pas que ça doit s'améliorer en étant "inscrit" et en visualisant le reste.
- Pleins d'erreurs, pleins de scripts, codage incomplet
- Cherche pas le coupable est vite trouvé :)

Mon Opera est ouvert depuis ce matin 11h et je ne l'ai pas encore fermé. Toujours 6 onglets d'ouverts pas moins, 12 à l'heure ou j'écris ça :
Consommation --> 79Mo
Pas d'erreur, rien, il vit sa vie tranquillou. Il a bien été dompté mafia niquel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



Mon petit Opera adoré me fait peur... Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Opera adoré me fait peur...   Mon petit Opera adoré me fait peur... EmptyMar 15 Avr 2008, 12:51

merci

Oki, donc ça vient bien de là.
Ce qui me fait marrer, c'est que l'Admin à collé ces icônes en bas de la page : Mon petit Opera adoré me fait peur... But-css Mon petit Opera adoré me fait peur... But-xhtml10
Je lui ai demandé inocement ce que c'était et pourquoi il les mettait, pour voir ce qu'il me dit :
Citation :
Ce sont des icones de validation pour developpeur !
Ils signifient que le forum respect le langage dans lequel il est conçus ! (Histoire de pas passer pour une pinne d'huitre au yeux de la profession !)

lool Sans commentaire ^^

Sinon comment tu fais pour connaître le poid d'une page ?
Et pour savoir si elle contient du script, des erreurs, tout ça tout ça ?
(Désolé, encore curieux Mon petit Opera adoré me fait peur... Rougit )
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : Mon petit Opera adoré me fait peur... Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

Mon petit Opera adoré me fait peur... Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Opera adoré me fait peur...   Mon petit Opera adoré me fait peur... EmptyMar 15 Avr 2008, 18:00

lool elle est pas mal sa réponse, il devrait s'taire avant d'parler rire

- Pour les scripts et les erreurs, regarde dans le code source de la page. Où tu peux aussi utiliser ceci pour les erreurs. Il existe la même chose pour la feuille de style.

- Pour connaître le poids d'une page.
Ouvre le panneau latéral présent sur la gauche dans Opera et clic en bas sur Info niquel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



Mon petit Opera adoré me fait peur... Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Opera adoré me fait peur...   Mon petit Opera adoré me fait peur... EmptyMer 16 Avr 2008, 18:45

merci Je connaissais pas, il n'était pas coché. niquel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon petit Opera adoré me fait peur... Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Opera adoré me fait peur...   Mon petit Opera adoré me fait peur... EmptyLun 21 Avr 2008, 20:59

Hello Boule,

Citation :
Pour connaître le poids d'une page.
Ouvre le panneau latéral présent sur la gauche dans Opera et clic en bas sur Info

Tu vas encore te rire de moi Oeil de Lynx, mais c'est où "Infos" ? oula

Voilà ce que j'ai :

Image hébergée par servimg.com

A plus tard bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon petit Opera adoré me fait peur... Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Opera adoré me fait peur...   Mon petit Opera adoré me fait peur... EmptyMar 22 Avr 2008, 00:29

Salut kiyaa ! Mon petit Opera adoré me fait peur... 952224
Moi être PetitePupilleDeChatErrant (le fils de Oeil de Lynx), et j'ai hérité de sa vision acérée ! Mon petit Opera adoré me fait peur... 463615
Ecoute mes conseils avisés, et l'info tu trouveras ! (Ca fait un peu Père Fouras là...) ^^

Tu vas dans l'onglet Afficher, Barre d'outil, Personnaliser, onglet Panneaux, et tu coches Info ! niquel

A bientôt ! bye

Ps : Je me rire de toi, mais j'avais mis un bon petit moment avant de le trouver lala
Ps2: Merci pour la signature clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon petit Opera adoré me fait peur... Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Opera adoré me fait peur...   Mon petit Opera adoré me fait peur... EmptyMar 22 Avr 2008, 00:48

Coucou à toi, PetitePupilleDeChatErrant, (digne) fils de Oeil de Lynx :sourire:

merci

J'ai suivi la piste que tu m'indiquais et j'ai trouvé niquel

Citation :
Ps2: Merci pour la signature

Mais, de rien, tout le plaisir est pour moi ange
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : Mon petit Opera adoré me fait peur... Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

Mon petit Opera adoré me fait peur... Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Opera adoré me fait peur...   Mon petit Opera adoré me fait peur... EmptyMar 22 Avr 2008, 21:08

Hello les yeux :)

SmallFitz ici sur ton image à "communauté opera" etc tu fais un clic droit dessus et tu peux tout enlever, j'sais pas si tu avais capté ?
https://i.servimg.com/u/f45/11/85/89/40/th/pannea10.png

Tu peux à la place y mettre d'autres raccorcis, tu ouvres une page, clic droit enfoncer sur l'onglet et tu le déplaces juste au dessus niquel
Tu peux faire clic droit --> supprimer avec tous les boutons présents clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



Mon petit Opera adoré me fait peur... Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Opera adoré me fait peur...   Mon petit Opera adoré me fait peur... EmptyMar 22 Avr 2008, 23:02

Hello clin d\\'oeil

Ben je me rappelle plus comment j'ai fait, mais j'avais tout enlevé je crois, parce que là j'ai plus rien :


Merci pour l'astuce, ça me servira ! niquel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon petit Opera adoré me fait peur... Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Opera adoré me fait peur...   Mon petit Opera adoré me fait peur... EmptyMar 22 Avr 2008, 23:36

Hello vous deux !

Citation :
Ben je me rappelle plus comment j'ai fait, mais j'avais tout enlevé je crois, parce que là j'ai plus rien :

Eh ben oui SmallFitz, tu avais déjà enlevé parce que la copie d'écran dont Boule parle... c'est la mienne lool

Et comme ça, j'an ai profité :dia: hé ! hé ! j'ai enlevé les onglets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon petit Opera adoré me fait peur... Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Opera adoré me fait peur...   Mon petit Opera adoré me fait peur... EmptyMar 22 Avr 2008, 23:45

Haa ! etonne
C'est pour ça qu'y a un truc que je comprenais pas. rire
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : Mon petit Opera adoré me fait peur... Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

Mon petit Opera adoré me fait peur... Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Opera adoré me fait peur...   Mon petit Opera adoré me fait peur... EmptyMer 23 Avr 2008, 00:17

MDR

Alors celle-là est pas mal lool

Faut arrêter la bibine Mon petit Opera adoré me fait peur... 157162 rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



Mon petit Opera adoré me fait peur... Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Opera adoré me fait peur...   Mon petit Opera adoré me fait peur... EmptyMer 23 Avr 2008, 03:49

lool Ca m'apprendra !
Des fois chez moi ça tourne pas rond... oula
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon petit Opera adoré me fait peur... Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Opera adoré me fait peur...   Mon petit Opera adoré me fait peur... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon petit Opera adoré me fait peur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit jeu: Que fait Boule .....
» Tuto Opera
» Incomprehension opera ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciens sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser