Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPlan
Ce forum n'est plus mis à jour, passez sur notre site http://www.donnemoilinfo.com/ Pour des raisons de confidentialité tous les comptes ont été supprimés.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 pc anormalement lent

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



pc anormalement lent Empty
MessageSujet: pc anormalement lent   pc anormalement lent EmptyMar 15 Avr 2008, 00:37

Bonsoir Boule, je ne sais si ca vient de spybot, mais depuis que j'ai remis le résident, je trouve mon pc beaucoup plus lent, pour ouvrir internet et mes dossiers. Y a-t-il un rapport? Bisous
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : pc anormalement lent Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

pc anormalement lent Empty
MessageSujet: Re: pc anormalement lent   pc anormalement lent EmptyMar 15 Avr 2008, 20:37

Hello Cath niquel

Non, ça n'a pas de rapport pour l'ouverture de tes dossiers. Quant à internet, je mets un petit doute dessus, désactive-le de nouveau et regarde si le problème persiste clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



pc anormalement lent Empty
MessageSujet: Re: pc anormalement lent   pc anormalement lent EmptyMar 15 Avr 2008, 20:47

Et bien, cela ne change rien, internet met près de 20 secondes à s'ouvrir et je trouve qu'il y a quelque chose qui ralentit, et je ne sais pas quoi. Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : pc anormalement lent Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

pc anormalement lent Empty
MessageSujet: Re: pc anormalement lent   pc anormalement lent EmptyMar 15 Avr 2008, 20:53

Internet ou Internet Explorer ?

Envoi moi un rapport Hijackthis pour vérifier clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



pc anormalement lent Empty
MessageSujet: Re: pc anormalement lent   pc anormalement lent EmptyMar 15 Avr 2008, 21:04

Boule, puisque tu me réponds de suite peux-tu te connecter afin que nous puissions parler sur le chat??? BISES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pc anormalement lent Empty
MessageSujet: Re: pc anormalement lent   pc anormalement lent EmptyMar 15 Avr 2008, 21:10

en regardant le gestionnaire de périférique , je viens de voir que j'ai un problème avec le périférique de stockage de masse USB :
Windows ne peut pas utiliser ce périphérique matériel car il a été préparé pour une éjection contrôlée, mais n'a pas été retiré de l'ordinateur. (Code 47)

Pour corriger ce problème, débranchez le périphérique de l'ordinateur, puis rebranchez-le.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pc anormalement lent Empty
MessageSujet: Re: pc anormalement lent   pc anormalement lent EmptyMar 15 Avr 2008, 21:15

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 20:15:04, on 15/04/2008
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.16640)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\VS7Debug\mdm.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPLpr.exe
C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPEnh.exe
C:\Program Files\Launch Manager\LaunchAp.exe
C:\Program Files\Launch Manager\HotkeyApp.exe
C:\Program Files\Launch Manager\CtrlVol.exe
C:\Program Files\Launch Manager\Wbutton.exe
C:\WINDOWS\AGRSMMSG.exe
C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
C:\Program Files\Java\jre1.6.0_04\bin\jusched.exe
C:\Program Files\Microsoft ActiveSync\WCESCOMM.EXE
C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\TeaTimer.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\IEXPLORE.EXE
C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Windows Live\WLLoginProxy.exe
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\abcde.exe

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.google.fr/
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Connection Wizard,ShellNext = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=74005
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: Spybot-S&D IE Protection - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_04\bin\ssv.dll
O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file)
O2 - BHO: Programme d'aide de l'Assistant de connexion Windows Live - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
O4 - HKLM\..\Run: [SynTPLpr] C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPLpr.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SynTPEnh] C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPEnh.exe
O4 - HKLM\..\Run: [LaunchAp] C:\Program Files\Launch Manager\LaunchAp.exe
O4 - HKLM\..\Run: [HotkeyApp] C:\Program Files\Launch Manager\HotkeyApp.exe
O4 - HKLM\..\Run: [CtrlVol] C:\Program Files\Launch Manager\CtrlVol.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Wbutton] "C:\Program Files\Launch Manager\Wbutton.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [AGRSMMSG] AGRSMMSG.exe
O4 - HKLM\..\Run: [avast!] C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Java\jre1.6.0_04\bin\jusched.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [H/PC Connection Agent] "C:\Program Files\Microsoft ActiveSync\WCESCOMM.EXE"
O4 - HKCU\..\Run: [ctfmon.exe] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [SpybotSD TeaTimer] C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\TeaTimer.exe
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'Default user')
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_04\bin\ssv.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_04\bin\ssv.dll
O9 - Extra button: Créer un Favori de l'appareil mobile - {2EAF5BB1-070F-11D3-9307-00C04FAE2D4F} - C:\Program Files\Microsoft ActiveSync\INetRepl.dll
O9 - Extra button: (no name) - {2EAF5BB2-070F-11D3-9307-00C04FAE2D4F} - C:\Program Files\Microsoft ActiveSync\INetRepl.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Créer un Favori de l'appareil mobile... - {2EAF5BB2-070F-11D3-9307-00C04FAE2D4F} - C:\Program Files\Microsoft ActiveSync\INetRepl.dll
O9 - Extra button: (no name) - {DFB852A3-47F8-48C4-A200-58CAB36FD2A2} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Spybot - Search & Destroy Configuration - {DFB852A3-47F8-48C4-A200-58CAB36FD2A2} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O16 - DPF: {084DAC27-6FA3-4F55-9005-033F2F102F5C} (ITPPDiagIE Class) - http://data.jeuxclassiques.com/npwwg.cab
O16 - DPF: {4F1E5B1A-2A80-42CA-8532-2D05CB959537} (MSN Photo Upload Tool) - http://groups.msn.com/controls/PhotoUC/MsnPUpld.cab
O16 - DPF: {D27CDB6E-AE6D-11CF-96B8-444553540000} (Shockwave Flash Object) - http://fpdownload2.macromedia.com/get/shockwave/cabs/flash/swflash.cab
O23 - Service: a-squared Free Service (a2free) - Emsi Software GmbH - C:\Program Files\a-squared Free\a2service.exe
O23 - Service: avast! iAVS4 Control Service (aswUpdSv) - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
O23 - Service: avast! Antivirus - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
O23 - Service: avast! Mail Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
O23 - Service: avast! Web Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
O23 - Service: Google Updater Service (gusvc) - Google - C:\Program Files\Google\Common\Google Updater\GoogleUpdaterService.exe
O23 - Service: sgbx_device - Sagem - C:\WINDOWS\System32\sgbxcoms.exe

--
End of file - 5696 bytes
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : pc anormalement lent Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

pc anormalement lent Empty
MessageSujet: Re: pc anormalement lent   pc anormalement lent EmptyMar 15 Avr 2008, 21:16

Qu'as-tu comme matériel connecté sur tes ports USB ?
Cela m'éttonerait fort que ça est un rapport avec ton problème siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : pc anormalement lent Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

pc anormalement lent Empty
MessageSujet: Re: pc anormalement lent   pc anormalement lent EmptyMar 15 Avr 2008, 21:18

Source Microsoft

Citation :
Windows ne peut pas utiliser ce périphérique matériel car il a été préparé pour une éjection contrôlée, mais n'a pas été retiré de l'ordinateur. (Code 47)
Résolution recommandée

Pour résoudre ce problème, déconnectez ce périphérique de l'ordinateur, puis reconnectez-le.

Le périphérique a été préparé pour l'éjection.

Ce code d'erreur se produit uniquement si l'utilisateur a utilisé l'application Suppression sécurisée pour préparer le périphérique à la suppression ou s'il a appuyé sur un bouton d'éjection physique. Le redémarrage de l'ordinateur permet de mettre le périphérique en ligne si l'utilisateur ne souhaite pas l'éjecter de la station d'accueil.

Déconnectez le périphérique, puis reconnectez-le. Sinon, redémarrez l'ordinateur pour rendre le périphérique disponible.

Sous l'onglet Propriétés générales du périphérique, cliquez sur Dépannage pour démarrer l'Assistant Dépannage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



pc anormalement lent Empty
MessageSujet: Re: pc anormalement lent   pc anormalement lent EmptyMar 15 Avr 2008, 21:20

je sais pas ce que c que le matériel connecté sur tes ports USB ? et où il faut regarder, mais branche toi sur msn, c peut etre mieux que nos échanges,??? bises
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : pc anormalement lent Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

pc anormalement lent Empty
MessageSujet: Re: pc anormalement lent   pc anormalement lent EmptyMar 15 Avr 2008, 21:46

J'ai plus MSN d'installer, donc on va avoir du mal à parler lol!

Un port USB c'est ça, donc regarde sur ta tour ce qu'il y est de connecté.
pc anormalement lent Cote_gauche


Regarde la source de Microsoft que j'ai mis au-dessus ça peut aider.
Par contre ton problème de port USB comme je l'ai dit n'a rien a voir avec Spybot.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



pc anormalement lent Empty
MessageSujet: Re: pc anormalement lent   pc anormalement lent EmptyMar 15 Avr 2008, 23:37

Bon benette en plein, il y avait une clé USB tout simplement que j'ai désactivé mais pas enlevé. Alors que penses-tu du rapport hijackthis? mon autre souci et tu ne m'as pas répondu comment se fait-il qu'à l'ouverture de windows l'écran est noir et l'on me demande si je veux démarrer sur la console de récup ou normalement? Big bisous, quand je te parlais de msn, en fait c'était le chat du site, mdr!!!!
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : pc anormalement lent Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

pc anormalement lent Empty
MessageSujet: Re: pc anormalement lent   pc anormalement lent EmptyMar 15 Avr 2008, 23:43

Citation :
mon autre souci et tu ne m'as pas répondu comment se fait-il qu'à l'ouverture de windows l'écran est noir et l'on me demande si je veux démarrer sur la console de récup ou normalement?
Tu parles lorsque tu essaies d'installer/formater Windows ? Bah là je sais pas, il faudrait regarder sur Google après "installer xp via la console de récupération" je comprends pas pourquoi tu n'as pas comme tout le monde siffle


Fais ceci

Ouvre HijackThis

Clic sur "open the misc tools section"
Clic sur "open uninstall manager"
Clic sur "Save list" dans la fenêtre qui va s'ouvrir enregistre le fichier à un endroit ou tu le retrouvera facilement.

Ensuite, fais un copier du texte qui y aura dans ce fichier puis colles le ici stp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



pc anormalement lent Empty
MessageSujet: Re: pc anormalement lent   pc anormalement lent EmptyMer 16 Avr 2008, 09:41

coucou, fffffffffffff tu te moques de moi, non, j'ai ce message lorsque mon pc est éteind et lorsque je démarre, j'ai ce message à un moment, si je veux démarrer mon pc avec la console ou normalement!!!!

Ad-Aware SE Personal
Adobe Flash Player ActiveX
Agere Systems AC'97 Modem
AIDA32 v3.93
Archiveur WinRAR
a-squared Free 3.1
Assistant de connexion Windows Live
AusLogics Disk Defrag
avast! Antivirus
AVG Anti-Rootkit Free
CCleaner (remove only)
Companion Suite IH
Complément Microsoft Word pour Microsoft Works Suite
Correctif pour Windows Internet Explorer 7 (KB947864)
Foxit Reader
HijackThis 2.0.2
Intel(R) Extreme Graphics Driver
InterVideo WinDVD
Java(TM) 6 Update 3
Java(TM) 6 Update 4
Jeu de Belote 1.0
Jeu de Tarot 1.0
jv16 PowerTools 1.3
Language pack for Ad-Aware SE
Launch Manager V1.0.8
Lecteur Windows Media 11
Malwarebytes' Anti-Malware
Microsoft .NET Framework (French)
Microsoft .NET Framework (French) v1.0.3705
Microsoft .NET Framework 1.0 Hotfix (KB928367)
Microsoft .NET Framework 1.1
Microsoft .NET Framework 1.1
Microsoft .NET Framework 1.1 Hotfix (KB928366)
Microsoft .NET Framework 2.0 Service Pack 1
Microsoft .NET Framework 2.0 Service Pack 1 Language Pack - FRA
Microsoft .NET Framework 3.0 Service Pack 1
Microsoft .NET Framework 3.0 Service Pack 1 Language Pack - FRA
Microsoft .NET Framework 3.5
Microsoft .NET Framework 3.5
Microsoft .NET Framework 3.5 Language Pack - fra
Microsoft ActiveSync 3.7
Microsoft Data Access Components KB870669
Microsoft Office PowerPoint Viewer 2003
Microsoft Visual J# .NET Redistributable Package 1.1
Mise à jour de sécurité pour Windows Internet Explorer 7 (KB938127)
Mise à jour de sécurité pour Windows Internet Explorer 7 (KB942615)
Mise à jour de sécurité pour Windows Internet Explorer 7 (KB944533)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB941693)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB945553)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB948590)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB948881)
Module linguistique Microsoft .NET Framework 3.5 - fra
MSXML 4.0 SP2 (KB936181)
MSXML 6.0 Parser (KB933579)
Nero OEM
Paint.NET v3.22
PCFriendly
PhotoFiltre
Picasa 2
Pocket Controller-Professional
RealPlayer Basic
Security Update for CAPICOM (KB931906)
Security Update for CAPICOM (KB931906)
Sélecteur d'installation de Microsoft Works 2004
Spybot - Search & Destroy
Synaptics Pointing Device Driver
USB Media Device Driver v1.19r003
VideoLAN VLC media player 0.8.6f
Windows Internet Explorer 7
Windows Live installer
Windows Live Messenger
Windows Media Format 11 runtime
Windows XP Service Pack 2
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : pc anormalement lent Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

pc anormalement lent Empty
MessageSujet: Re: pc anormalement lent   pc anormalement lent EmptyMer 16 Avr 2008, 20:12

Qui sait qui a voulu installer la console à tout prix ? lol! tire la langue


* Vas dans ajouter/supprimer des programmes et désinstalle :

- Ad-Aware SE Personal (plus mis à jour donc inutile)
- Adobe Flash Player ActiveX (peut-être pas à jour, donc désinstalle-le on va le réinstaller)
- Java(TM) 6 Update 3 (obsolète)
- Java(TM) 6 Update 4 (obsolète)
- Language pack for Ad-Aware SE (plus utile)


* Tu peux retélécharger

Java ici
---> http://www.java.com/fr/download/manual.jsp

Flash player (ferme internet explorer avant de le réinstaller)
---> http://www.adobe.com/shockwave/download/index.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash&P2_Platform=Win32&P3_Browser_Version=MSIE



* Passe un coup de CCleaner + JV16


* Défragmente ton ordi (sans aller sur internet le temps qu'il défragmente)


*Redémarre ton ordi et dis-moi ce qui en est de ta "lenteur"

bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



pc anormalement lent Empty
MessageSujet: Re: pc anormalement lent   pc anormalement lent EmptySam 19 Avr 2008, 03:13

La chose que j'ai oublié de te dire, c'est que semaine dernière Jean mon dernier s'est permis de prendre mon pc, et c'est depuis que je le trouve changé. Ne vois tu pas des logiciels de gamin là dessous ou de Q, ffffffffffff ca m'énerve si tu savais!!! Depuis deux jours mon internet se coupe sans raison en partie de belote, je bug, je ferme et pendant 10 mn impossible de me connecter sur internet, alors là je comprends rien, té sur il m'a pas recollé une merde?
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : pc anormalement lent Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

pc anormalement lent Empty
MessageSujet: Re: pc anormalement lent   pc anormalement lent EmptySam 19 Avr 2008, 03:22

Nan, moi je vois rien.
Scanne ton PC avec tes anti-spywares Spybot et A-squared et rajoute AVG anti-spywares ou Malwaresbytes en français que tu trouveras dans la partie "chasser les intrus" --> logiciels anti-spywares gratuits.

Mets à jour Windows et tant que tu n'installeras pas un pare-feu tu auras toujours des problèmes

bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



pc anormalement lent Empty
MessageSujet: Re: pc anormalement lent   pc anormalement lent EmptySam 19 Avr 2008, 03:23

merci boule, je voulais éditer mon texte, car je n'ai dit ni bonjour ni rien, ffffffffff alors bonjour et surtout merci boule, kisssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : pc anormalement lent Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

pc anormalement lent Empty
MessageSujet: Re: pc anormalement lent   pc anormalement lent EmptySam 19 Avr 2008, 03:52

lool pas grave

Moi aussi j'ai édité mon texte, après sa publication tire la langue

Bonne nuit pc anormalement lent 26451
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



pc anormalement lent Empty
MessageSujet: Re: pc anormalement lent   pc anormalement lent EmptyDim 20 Avr 2008, 02:37

bonsoir boule, je suis désolée mais mon pc a un prob et je ne sais pas lequel, il est lent pour ouvrir internet, plus de30 seconde sur le site ou je vais toujours et où jamais je ne bug, d'un coup je suis hors connection et ca m'arrive souvent ! que dois-je faire??? BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : pc anormalement lent Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

pc anormalement lent Empty
MessageSujet: Re: pc anormalement lent   pc anormalement lent EmptyDim 20 Avr 2008, 08:07

Hello Cath

As-tu fait tout ce que j'ai indiqué au-dessus ?
Et le pare-feu ? lala
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



pc anormalement lent Empty
MessageSujet: Re: pc anormalement lent   pc anormalement lent EmptyDim 20 Avr 2008, 15:19

oui, tout meme réinitialiser internet. Non, je pense qu'il y a un souci, lorsque je suis par exemple en train de jouer, j'ai comme une coupure, internet met plus d'une minute à démarrer. Pourtant, je suis sur de ne pas avoir de problème avec ma connection, j'ai l'adsl etc..... Parfois j'ai envie de tout jeter et de tout arreter !!!!!!!!!!!! Je t'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : pc anormalement lent Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

pc anormalement lent Empty
MessageSujet: Re: pc anormalement lent   pc anormalement lent EmptyDim 20 Avr 2008, 15:21

Et le pare-feu tu as mis quoi ? :sourire:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



pc anormalement lent Empty
MessageSujet: Re: pc anormalement lent   pc anormalement lent EmptyDim 20 Avr 2008, 15:40

Boule bonjour, tu me parles de pare feu, je veux bien, mais le fait dis moi d'installer kério va faire en sorte que comme par magie, internet explorer va remarcher normalement? Je t'embrasse sos
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : pc anormalement lent Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

pc anormalement lent Empty
MessageSujet: Re: pc anormalement lent   pc anormalement lent EmptyDim 20 Avr 2008, 15:43

Peut-être que oui, peut-être que non.
De toute façon, cela ne peut pas être pire que sans pare-feu, ça c'est sûr lala
Une fois configuré il ne fera plus parlé de lui et tu seras tranquille hormis quand tu réinstalleras un programme clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



pc anormalement lent Empty
MessageSujet: Re: pc anormalement lent   pc anormalement lent EmptyDim 20 Avr 2008, 15:46

ok, mais dis moi as tu surtout une solution, pour :
- le fait qu'internet me fais de petites coupures et qu'il soit lent à ouvrir uniquement sur ma page de jeu
- mon lecteur dvd essaie de se lancer mais sans trop de force

pc anormalement lent 510821
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : pc anormalement lent Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

pc anormalement lent Empty
MessageSujet: Re: pc anormalement lent   pc anormalement lent EmptyDim 20 Avr 2008, 16:01

Pour internet, installe le pare-feu tu verras après ça, mais j'ai pas de solutions pour ce problème hormis l'installation d'un pare-feu siffle

Pour ce qui est du lecteur dvd, j'ai pas beaucoup de solutions en vue, peut-être mettre à jour le pilote de ton lecteur. Pour cela, il te faut connaître la marque et faire une recherche "pilote (marque ton dvd" dans un moteur de recherche niquel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



pc anormalement lent Empty
MessageSujet: Re: pc anormalement lent   pc anormalement lent EmptyDim 20 Avr 2008, 16:09

Je


Dernière édition par la marseillaise le Dim 20 Avr 2008, 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pc anormalement lent Empty
MessageSujet: Re: pc anormalement lent   pc anormalement lent EmptyDim 20 Avr 2008, 16:11

https://i.servimg.com/u/f42/11/32/43/27/sans_t12.jpg

Voilà ce qu'il y a, est-ce normal, car en fait c la connection elle meme qui a un soucis, que ca soit outlook, ou msn
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : pc anormalement lent Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

pc anormalement lent Empty
MessageSujet: Re: pc anormalement lent   pc anormalement lent EmptyDim 20 Avr 2008, 17:49

Tu as quoi comme connexion ? Connecté en wi-fi ou non ? Plusieurs PC de connecté ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



pc anormalement lent Empty
MessageSujet: Re: pc anormalement lent   pc anormalement lent EmptyDim 20 Avr 2008, 18:52

Coucou, non, je ne suis pas connectée en wifi, et sur mon boitié qui me permet le tél, et internet, oui mes enfants sont connectés à ce boitier, c a d deux personnes puisque deux sorties. J'ai enfin telecharger kerio, voilà, c fait. Le souci est que parfois aucun problème et à certain moment plus rien, et sans raison. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : pc anormalement lent Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

pc anormalement lent Empty
MessageSujet: Re: pc anormalement lent   pc anormalement lent EmptyLun 21 Avr 2008, 00:25

Sur cette page
https://i.servimg.com/u/f42/11/32/43/27/sans_t12.jpg

Fais un clic droit sur Connexion 1394 et Pont réseau et choisis Désactiver.
Vérifie que les autres PC ont toujours accès à la connexion.

Vérifie que les autres PC ne soient pas infectés, car comme ils profitent de ta connexion s'ils sont infectés il se peut fort que ça joue sur la qualité de ton internet sur ton PC. Si des logiciels comme eMule tourne, ferme-les, car ça influence sur la connexion clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



pc anormalement lent Empty
MessageSujet: Re: pc anormalement lent   pc anormalement lent EmptyLun 21 Avr 2008, 13:37

Bonjour Boule, J'ai un boitier club-internet box, donc, sur ce boitier je branche ma connection. Claude et Jean se connectent également sur ce meme boitier (puisqu'il y a deux sorties) un coup chacun. mon PC n'est pas relié directement aux autres pc si ce n'est par ce boitier. Est-ce possible que les virus passent???? Je ne vois pas comment???? Tu m'affoles là ! Réponds moi vite et dis moi ce que je dois faire pour que mes enfants au travers de ce boitier ne m'infectent pas. Comment vois t-on si eMule tourne??? Je désactive ce que tu me dis, Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : pc anormalement lent Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

pc anormalement lent Empty
MessageSujet: Re: pc anormalement lent   pc anormalement lent EmptyLun 21 Avr 2008, 14:00

Coucou Cath

Oui, les "virus" peuvent passé, pas besoin de fils lol!
Comment sont sécurisé les autres PC ?
Si eMule tourne regarde en bas à droite à côté de l'horloge si tu vois une "tête d'âne" il se peut qu'ils utilisent d'autres logiciels. Bref, s'ils ne sont pas là, coupe la connexion sur leur PC et quand vous êtes plusieurs à utiliser la connexion en même temps, de modérer son usage, donc éviter les logiciels consommant beaucoup de bande passante (connexion) tel que les logiciels de peer-to-peer (emule et autre) clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



pc anormalement lent Empty
MessageSujet: Re: pc anormalement lent   pc anormalement lent EmptyLun 21 Avr 2008, 17:03

Bonsoir boule,
oulaaaaaaaaaaaa, c'est catastrophique ce que tu me dis !!! celui de Claude à avast et ils ont tous les deux les classiques : avg, spybot, a squared free, ccleaner, jv16 et ad aware 07, mais c'est vrai que sur le pc de claude je fais pas grand chose. Celui de Jean je m'en occupe régulièrement ! Pour Jean, je te dirai plus tard ce qu'il a comme anti virus, mais c'est un pc donné au collège et je sais que son anti virus n'est plus valide je crois, je vais m'en occuper!!!!!!!!!! N'y a-t-il pas un moyen pour éviter ca???? la wifi peut etre, ca marche par ondes, donc, pas de risque de contaminations, non???
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : pc anormalement lent Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

pc anormalement lent Empty
MessageSujet: Re: pc anormalement lent   pc anormalement lent EmptyLun 21 Avr 2008, 17:14

Dès qu'un ordinateur accède à internet il faut qu'il soit protégé ; wifi ou non, les "virus" passent donc tu ne protégeras pas un ordinateur en utilisant une connexion sans fil.

N'oublie pas de tout nettoyer et surtout d'installer un pare-feu sur tous les PC :)

Bon nettoyage :sourire:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



pc anormalement lent Empty
MessageSujet: Je souhaiterai, j'aimerai, je désirerai, il me serait agréable   pc anormalement lent EmptyLun 21 Avr 2008, 20:49

Ca je le sais mais techniquement le fait d'etre connecté à une meme boite par des fils de connection internet avec deux sorties différentes ! comment les virus d'un pc des enfants peuvent passer sur mon ordinateur????? merci
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : pc anormalement lent Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

pc anormalement lent Empty
MessageSujet: Re: pc anormalement lent   pc anormalement lent EmptyMar 22 Avr 2008, 08:36

Cela ne change rien, tu utilises toi et le pc de tes enfants le même réseau, qu'il y est une ou dix sorties ça reste le même. Maintenant et selon comment les PC sont protégés il se peut qu'un "virus" n'atteint pas le pc de tes enfants, mais arrive à infecté le tiens, et vis vers ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : pc anormalement lent Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

pc anormalement lent Empty
MessageSujet: Re: pc anormalement lent   pc anormalement lent EmptyMar 22 Avr 2008, 08:39

Fais ce scan anti-virus en ligne et colle le rapport ici dès qu'il est terminé clin d\\'oeil
https://kerio.probb.fr/logiciels-et-tutoriels-f6/tuto-kaspersky-antivirus-en-ligne-t678.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



pc anormalement lent Empty
MessageSujet: Re: pc anormalement lent   pc anormalement lent EmptyMar 22 Avr 2008, 20:52

bonsoir Boule, je pense qu'il y a quelque chose sur mon pc !!!! voici le rapport Bisous

KASPERSKY ON-LINE SCANNER REPORT
Tuesday, April 22, 2008 7:49:56 PM
Système d'exploitation : Microsoft Windows XP Home Edition, Service Pack 2 (Build 2600)
Kaspersky On-line Scanner version : 5.0.83.0
Dernière mise à jour de la base antivirus Kaspersky : 22/04/2008
Enregistrements dans la base antivirus Kaspersky : 721403
-------------------------------------------------------------------------------

Paramètres d'analyse:
Analyser avec la base antivirus suivante: étendue
Analyser les archives: vrai
Analyser les bases de messagerie: vrai

Cible de l'analyse - Poste de travail:
C:\
D:\
E:\
F:\

Statistiques de l'analyse:
Total d'objets analysés: 55729
Nombre de virus trouvés: 1
Nombre d'objets infectés: 2 / 0
Nombre d'objets suspects: 0
Durée de l'analyse: 01:54:49

Nom de l'objet infecté / Nom du virus / Dernière action
C:\Documents and Settings\Catherine \Cookies\index.dat L'objet est verrouillé ignoré
C:\Documents and Settings\Catherine \Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows\UsrClass.dat L'objet est verrouillé ignoré
C:\Documents and Settings\Catherine \Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows\UsrClass.dat.LOG L'objet est verrouillé ignoré
C:\Documents and Settings\Catherine \Local Settings\Historique\History.IE5\index.dat L'objet est verrouillé ignoré
C:\Documents and Settings\Catherine Bonnefoi\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\index.dat L'objet est verrouillé ignoré
C:\Documents and Settings\Catherine \NTUSER.DAT L'objet est verrouillé ignoré
C:\Documents and Settings\Catherine\ntuser.dat.LOG L'objet est verrouillé ignoré
C:\Documents and Settings\LocalService\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows\UsrClass.dat L'objet est verrouillé ignoré
C:\Documents and Settings\LocalService\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows\UsrClass.dat.LOG L'objet est verrouillé ignoré
C:\Documents and Settings\LocalService\Local Settings\Temp\Cookies\index.dat L'objet est verrouillé ignoré
C:\Documents and Settings\LocalService\Local Settings\Temp\Fichiers Internet temporaires\Content.IE5\index.dat L'objet est verrouillé ignoré
C:\Documents and Settings\LocalService\Local Settings\Temp\History\History.IE5\index.dat L'objet est verrouillé ignoré
C:\Documents and Settings\LocalService\NTUSER.DAT L'objet est verrouillé ignoré
C:\Documents and Settings\LocalService\ntuser.dat.LOG L'objet est verrouillé ignoré
C:\Documents and Settings\NetworkService\Cookies\index.dat L'objet est verrouillé ignoré
C:\Documents and Settings\NetworkService\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows\UsrClass.dat L'objet est verrouillé ignoré
C:\Documents and Settings\NetworkService\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows\UsrClass.dat.LOG L'objet est verrouillé ignoré
C:\Documents and Settings\NetworkService\Local Settings\Historique\History.IE5\index.dat L'objet est verrouillé ignoré
C:\Documents and Settings\NetworkService\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\index.dat L'objet est verrouillé ignoré
C:\Documents and Settings\NetworkService\NTUSER.DAT L'objet est verrouillé ignoré
C:\Documents and Settings\NetworkService\ntuser.dat.LOG L'objet est verrouillé ignoré
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\DATA\aswResp.dat L'objet est verrouillé ignoré
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\DATA\Avast4.db L'objet est verrouillé ignoré
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\DATA\integ\avast.int L'objet est verrouillé ignoré
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\DATA\log\AshWebSv.ws L'objet est verrouillé ignoré
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\DATA\log\aswMaiSv.log L'objet est verrouillé ignoré
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\DATA\log\nshield.log L'objet est verrouillé ignoré
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\DATA\report\Protection résidente.txt L'objet est verrouillé ignoré
C:\Program Files\Sunbelt Software\Personal Firewall\logs\debug.log L'objet est verrouillé ignoré
C:\Program Files\Sunbelt Software\Personal Firewall\logs\debug.log.idx L'objet est verrouillé ignoré
C:\Program Files\Sunbelt Software\Personal Firewall\logs\error.log L'objet est verrouillé ignoré
C:\Program Files\Sunbelt Software\Personal Firewall\logs\error.log.idx L'objet est verrouillé ignoré
C:\Program Files\Sunbelt Software\Personal Firewall\logs\hips.log L'objet est verrouillé ignoré
C:\Program Files\Sunbelt Software\Personal Firewall\logs\hips.log.idx L'objet est verrouillé ignoré
C:\Program Files\Sunbelt Software\Personal Firewall\logs\ids.log L'objet est verrouillé ignoré
C:\Program Files\Sunbelt Software\Personal Firewall\logs\ids.log.idx L'objet est verrouillé ignoré
C:\Program Files\Sunbelt Software\Personal Firewall\logs\network.log L'objet est verrouillé ignoré
C:\Program Files\Sunbelt Software\Personal Firewall\logs\network.log.idx L'objet est verrouillé ignoré
C:\Program Files\Sunbelt Software\Personal Firewall\logs\system.log L'objet est verrouillé ignoré
C:\Program Files\Sunbelt Software\Personal Firewall\logs\system.log.idx L'objet est verrouillé ignoré
C:\Program Files\Sunbelt Software\Personal Firewall\logs\warning.log L'objet est verrouillé ignoré
C:\Program Files\Sunbelt Software\Personal Firewall\logs\warning.log.idx L'objet est verrouillé ignoré
C:\Program Files\Sunbelt Software\Personal Firewall\logs\web.log L'objet est verrouillé ignoré
C:\Program Files\Sunbelt Software\Personal Firewall\logs\web.log.idx L'objet est verrouillé ignoré
C:\System Volume Information\MountPointManagerRemoteDatabase L'objet est verrouillé ignoré
C:\System Volume Information\_restore{F52AFF6A-D3C5-474B-930A-91214A130311}\RP370\change.log L'objet est verrouillé ignoré
C:\WINDOWS\$NtUninstallKB828741$\$NtUninstallKB835732$\nmcom.dll L'objet est verrouillé ignoré
C:\WINDOWS\$NtUninstallKB828741$\$NtUninstallKB835732$\reg00004 L'objet est verrouillé ignoré
C:\WINDOWS\$NtUninstallKB828741$\$NtUninstallKB835732$\reg00005 L'objet est verrouillé ignoré
C:\WINDOWS\$NtUninstallKB828741$\$NtUninstallKB835732$\reg00006 L'objet est verrouillé ignoré
C:\WINDOWS\$NtUninstallKB828741$\$NtUninstallKB835732$\reg00008 L'objet est verrouillé ignoré
C:\WINDOWS\$NtUninstallKB828741$\$NtUninstallKB835732$\reg00009 L'objet est verrouillé ignoré
C:\WINDOWS\$NtUninstallKB828741$\$NtUninstallKB835732$\rtcdll.dll L'objet est verrouillé ignoré
C:\WINDOWS\$NtUninstallKB828741$\$NtUninstallKB835732$\schannel.dll L'objet est verrouillé ignoré
C:\WINDOWS\$NtUninstallKB828741$\comsvcs.dll L'objet est verrouillé ignoré
C:\WINDOWS\$NtUninstallKB828741$\comuid.dll L'objet est verrouillé ignoré
C:\WINDOWS\$NtUninstallKB828741$\es.dll L'objet est verrouillé ignoré
C:\WINDOWS\$NtUninstallKB828741$\migregdb.exe L'objet est verrouillé ignoré
C:\WINDOWS\$NtUninstallKB828741$\msdtcprx.dll L'objet est verrouillé ignoré
C:\WINDOWS\$NtUninstallKB828741$\msdtctm.dll L'objet est verrouillé ignoré
C:\WINDOWS\$NtUninstallKB828741$\msdtcuiu.dll L'objet est verrouillé ignoré
C:\WINDOWS\$NtUninstallKB828741$\mtxclu.dll L'objet est verrouillé ignoré
C:\WINDOWS\$NtUninstallKB828741$\mtxoci.dll L'objet est verrouillé ignoré
C:\WINDOWS\$NtUninstallKB828741$\ole32.dll L'objet est verrouillé ignoré
C:\WINDOWS\$NtUninstallKB828741$\rpcrt4.dll L'objet est verrouillé ignoré
C:\WINDOWS\$NtUninstallKB828741$\rpcss.dll L'objet est verrouillé ignoré
C:\WINDOWS\$NtUninstallKB828741$\txflog.dll L'objet est verrouillé ignoré
C:\WINDOWS\$_hpcst$.hpc L'objet est verrouillé ignoré
C:\WINDOWS\Debug\PASSWD.LOG L'objet est verrouillé ignoré
C:\WINDOWS\SchedLgU.Txt L'objet est verrouillé ignoré
C:\WINDOWS\SoftwareDistribution\ReportingEvents.log L'objet est verrouillé ignoré
C:\WINDOWS\Sti_Trace.log L'objet est verrouillé ignoré
C:\WINDOWS\system32\CatRoot2\edb.log L'objet est verrouillé ignoré
C:\WINDOWS\system32\CatRoot2\tmp.edb L'objet est verrouillé ignoré
C:\WINDOWS\system32\config\Antivirus.Evt L'objet est verrouillé ignoré
C:\WINDOWS\system32\config\AppEvent.Evt L'objet est verrouillé ignoré
C:\WINDOWS\system32\config\default L'objet est verrouillé ignoré
C:\WINDOWS\system32\config\default.LOG L'objet est verrouillé ignoré
C:\WINDOWS\system32\config\Internet.evt L'objet est verrouillé ignoré
C:\WINDOWS\system32\config\SAM L'objet est verrouillé ignoré
C:\WINDOWS\system32\config\SAM.LOG L'objet est verrouillé ignoré
C:\WINDOWS\system32\config\SecEvent.Evt L'objet est verrouillé ignoré
C:\WINDOWS\system32\config\SECURITY L'objet est verrouillé ignoré
C:\WINDOWS\system32\config\SECURITY.LOG L'objet est verrouillé ignoré
C:\WINDOWS\system32\config\software L'objet est verrouillé ignoré
C:\WINDOWS\system32\config\software.LOG L'objet est verrouillé ignoré
C:\WINDOWS\system32\config\SysEvent.Evt L'objet est verrouillé ignoré
C:\WINDOWS\system32\config\system L'objet est verrouillé ignoré
C:\WINDOWS\system32\config\system.LOG L'objet est verrouillé ignoré
C:\WINDOWS\system32\h323log.txt L'objet est verrouillé ignoré
C:\WINDOWS\system32\wbem\Repository\FS\INDEX.BTR L'objet est verrouillé ignoré
C:\WINDOWS\system32\wbem\Repository\FS\INDEX.MAP L'objet est verrouillé ignoré
C:\WINDOWS\system32\wbem\Repository\FS\MAPPING.VER L'objet est verrouillé ignoré
C:\WINDOWS\system32\wbem\Repository\FS\MAPPING1.MAP L'objet est verrouillé ignoré
C:\WINDOWS\system32\wbem\Repository\FS\MAPPING2.MAP L'objet est verrouillé ignoré
C:\WINDOWS\system32\wbem\Repository\FS\OBJECTS.DATA L'objet est verrouillé ignoré
C:\WINDOWS\system32\wbem\Repository\FS\OBJECTS.MAP L'objet est verrouillé ignoré
C:\WINDOWS\Temp\Perflib_Perfdata_244.dat L'objet est verrouillé ignoré
C:\WINDOWS\Temp\_avast4_\Webshlock.txt L'objet est verrouillé ignoré
C:\WINDOWS\wiadebug.log L'objet est verrouillé ignoré
C:\WINDOWS\wiaservc.log L'objet est verrouillé ignoré
C:\WINDOWS\WindowsUpdate.log L'objet est verrouillé ignoré
C:\_OTMoveIt\MovedFiles\WINDOWS\system32\c4m3t.exe/calcu.exe Infecté : Trojan-Dropper.Win32.Agent.amm ignoré
C:\_OTMoveIt\MovedFiles\WINDOWS\system32\c4m3t.exe CAB: infecté - 1 ignoré

Analyse terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pc anormalement lent Empty
MessageSujet: Re: pc anormalement lent   pc anormalement lent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pc anormalement lent
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pc lent
» ordinateur un peu lent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciens sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser