Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPlan
Ce forum n'est plus mis à jour, passez sur notre site http://www.donnemoilinfo.com/ Pour des raisons de confidentialité tous les comptes ont été supprimés.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 comportement bizarre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



comportement bizarre Empty
MessageSujet: comportement bizarre   comportement bizarre EmptySam 12 Avr 2008, 11:27

Bonjour Boulepate! comportement bizarre 952224

Bon, me voilà de retour car j'ai un problême avec mon ordi... bogue2
J'ai essayé de comprendre ce qui fait que d'un coup il se met à ramer (d'une lenteur que tu n'imagine même pas... presque beugué!) alors qu'il fonctionne très bien le reste du temps. Je pense (mais je n'en suis pas sûre que cela vient d'une page sur les couches lavables (!) rapport que j'ai visité ou adobe reader était nécéssaire. Mon adobe fonctionnait très bien jusque là. Mais depuis, à chaque fois que j'en ai besoin cela fait ramer l'ordi. :gné2: Maintenant il faut aussi dire que mon fils de 3 ans s'est amusé la veille du début de mes problêmes avec l'ordi oula ... plus rien n'était à sa place et il a touché à tout... serait ce en rapport? Ou aurais-je chopé un virus ou autre bestiole? diable

J'ai fait un scan complet en mode sans échec avec avast et spybot qui n'ont rien trouvé.
J'ai aussi passer un coup de c cleaner et de wise registry cleaner. Je me suis dit que ca ferait pas de mal, même si je le fais très régulièrement. dernière défragmentation date du... environ 1er avril. chaud

Je t'ai fait un scan hijackthis dont voici le rapport:

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 10:13, on 2008-04-12
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.16640)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\WINDOWS\system32\devldr32.exe
C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\WINDOWS\System32\dllhost.exe
C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\TeaTimer.exe
C:\Program Files\Kerio\Personal Firewall 4\kpf4ss.exe
C:\Program Files\Nero\Nero8\Nero BackItUp\NBService.exe
C:\Program Files\Kerio\Personal Firewall 4\kpf4gui.exe
C:\Program Files\Alcohol Soft\Alcohol 120\StarWind\StarWindServiceAE.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
C:\Program Files\Kerio\Personal Firewall 4\kpf4gui.exe
C:\WINDOWS\system32\wuauclt.exe
C:\WINDOWS\system32\wuauclt.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\HiJackThis\HijackThis.exe

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.ageofmagic.net/index.php?p=objectifs#
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Local Page =
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Local Page =
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O1 - Hosts: 127.255.255.255 serial.alcohol-soft.com
O2 - BHO: Aide pour le lien d'Adobe PDF Reader - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: Spybot-S&D IE Protection - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_03\bin\ssv.dll
O3 - Toolbar: (no name) - {381FFDE8-2394-4f90-B10D-FC6124A40F8C} - (no file)
O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Reader Speed Launcher] "C:\Program Files\Adobe\Reader 8.0\Reader\Reader_sl.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [NeroFilterCheck] C:\Program Files\Fichiers communs\Nero\Lib\NeroCheck.exe
O4 - HKLM\..\Run: [NBKeyScan] "C:\Program Files\Nero\Nero8\Nero BackItUp\NBKeyScan.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [avast!] C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
O4 - HKCU\..\Run: [ctfmon.exe] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [SpybotSD TeaTimer] C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\TeaTimer.exe
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'Default user')
O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~2\OFFICE11\EXCEL.EXE/3000
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_03\bin\ssv.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_03\bin\ssv.dll
O9 - Extra button: (no name) - {85d1f590-48f4-11d9-9669-0800200c9a66} - C:\WINDOWS\bdoscandel.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Uninstall BitDefender Online Scanner v8 - {85d1f590-48f4-11d9-9669-0800200c9a66} - C:\WINDOWS\bdoscandel.exe
O9 - Extra button: Recherche - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} - C:\PROGRA~1\MICROS~2\OFFICE11\REFIEBAR.DLL
O9 - Extra button: (no name) - {DFB852A3-47F8-48C4-A200-58CAB36FD2A2} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Spybot - Search & Destroy Configuration - {DFB852A3-47F8-48C4-A200-58CAB36FD2A2} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O16 - DPF: {5D86DDB5-BDF9-441B-9E9E-D4730F4EE499} - http://www.bitdefender.fr/scan_fr/scan8/oscan8.cab
O16 - DPF: {BB21F850-63F4-4EC9-BF9D-565BD30C9AE9} (a-squared Scanner) - http://ax.emsisoft.com/asquared.cab
O23 - Service: avast! iAVS4 Control Service (aswUpdSv) - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
O23 - Service: avast! Antivirus - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
O23 - Service: avast! Mail Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
O23 - Service: avast! Web Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
O23 - Service: Kerio Personal Firewall 4 (KPF4) - Kerio Technologies - C:\Program Files\Kerio\Personal Firewall 4\kpf4ss.exe
O23 - Service: Nero BackItUp Scheduler 3 - Nero AG - C:\Program Files\Nero\Nero8\Nero BackItUp\NBService.exe
O23 - Service: NMIndexingService - Nero AG - C:\Program Files\Fichiers communs\Nero\Lib\NMIndexingService.exe
O23 - Service: StarWind AE Service (StarWindServiceAE) - Rocket Division Software - C:\Program Files\Alcohol Soft\Alcohol 120\StarWind\StarWindServiceAE.exe

--
End of file - 5215 bytes



Merci beaucoup d'avance pour l'aide que tu pourras m'apporter. Dernière chose: quand l'ordi se met à ramer je n'arrive même plus à l'éteindre normalement. Il ne veut rien savoir.

Merci à pluche! comportement bizarre 510821
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : comportement bizarre Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

comportement bizarre Empty
MessageSujet: Re: comportement bizarre   comportement bizarre EmptySam 12 Avr 2008, 16:18

Hello Mamakilla :)

Ahah le fiston il a mis le bordel, bientôt il mettra des virus What a Face


Fais ceci

Ouvre HijackThis

Clic sur "open the misc tools section"
Clic sur "open uninstall manager"
Clic sur "Save list" dans la fenêtre qui va s'ouvrir enregistre le fichier à un endroit ou tu le retrouvera facilement.

Ensuite, fais un copier du texte qui y aura dans ce fichier puis colles le ici stp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



comportement bizarre Empty
MessageSujet: Re: comportement bizarre   comportement bizarre EmptySam 12 Avr 2008, 19:59

comme demandé:

µTorrent
Adobe Flash Player Plugin
Adobe Reader 8.1.2 - Français
avast! Antivirus
CCleaner (remove only)
Correctif pour Windows Internet Explorer 7 (KB947864)
Dolet Light for Finale 2004
Easy CD-DA Extractor 10
eMule
EPSON Attach To Email
EPSON Easy Photo Print
EPSON File Manager
EPSON Logiciel imprimante
Finale 2004b FR
HijackThis 2.0.2
IncrediMail Xe
Java(TM) 6 Update 3
Kerio Personal Firewall
Lecteur Windows Media 11
LimeWire 4.12.11
Microsoft .NET Framework 2.0
Microsoft .NET Framework 3.0
Microsoft .NET Framework 3.0
Microsoft .NET Framework 3.0 French Language Pack
Microsoft Office FrontPage 2003
Microsoft Office Professional Edition 2003
Mise à jour de sécurité pour Windows Internet Explorer 7 (KB928090)
Mise à jour de sécurité pour Windows Internet Explorer 7 (KB929969)
Mise à jour de sécurité pour Windows Internet Explorer 7 (KB931768)
Mise à jour de sécurité pour Windows Internet Explorer 7 (KB933566)
Mise à jour de sécurité pour Windows Internet Explorer 7 (KB937143)
Mise à jour de sécurité pour Windows Internet Explorer 7 (KB938127)
Mise à jour de sécurité pour Windows Internet Explorer 7 (KB939653)
Mise à jour de sécurité pour Windows Internet Explorer 7 (KB942615)
Mise à jour de sécurité pour Windows Internet Explorer 7 (KB944533)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB941693)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB943055)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB945553)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB946026)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB948590)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB948881)
Module de compatibilité pour Microsoft Office System 2007
Module de prise en charge linguistique de Microsoft .NET Framework 2.0 - FRA
Module de prise en charge linguistique du français de Microsoft .NET Framework 3.0
MSXML 4.0 SP2 (KB927978)
MSXML 4.0 SP2 (KB936181)
MSXML 6.0 Parser (KB933579)
Nero 8
neroxml
NVIDIA Drivers
Opera 9.27
Paradise
PIF DESIGNER
PowerISO
QuickTime
Security Update pour Microsoft .NET Framework 2.0 (KB928365)
SLD Codec Pack
SMPlayer 0.5.62
Spybot - Search & Destroy
VCRedistSetup
Virtools 3D Life Player
WellPhone XT
Windows Communication Foundation
Windows Installer 3.1 (KB893803)
Windows Internet Explorer 7
Windows Live Messenger
Windows Media Format 11 runtime
Windows Presentation Foundation
Windows Presentation Foundation Language Pack (FRA)
Windows Workflow Foundation
Windows Workflow Foundation FR Language Pack
Winkaa 1.0 1.0
WinRAR archiver
Wise Registry Cleaner 2.9.6

a pluche! bye
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : comportement bizarre Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

comportement bizarre Empty
MessageSujet: Re: comportement bizarre   comportement bizarre EmptySam 12 Avr 2008, 20:49

* Vas dans ajouter/supprimer des programmes et désinstalle :
- Java(TM) 6 Update 3 (failles)
- Wise Registry Cleaner 2.9.6 (cause de stabilité)
- Adobe Flash Player Plugin (failles de sécurité)


Idea Tu peux rétélécharger la dernière version de Java ici, si besoin en est.
http://www.java.com/fr/download/manual.jsp?locale=fr&host=www.java.com:80


Idea Télécharge la dernière version de Wise Registry Cleaner ici. Si t'as besoin d'aide pour le remettre en français, regarde le tutoriel il a été mis à jour.
http://www.wisecleaner.com/soft/WRC3Setup.exe


Idea Ouvre Quicktime et mets le à jour, soit c'est fat automatiquement soit tu dois appuyer sur un bouton du style "mettre à jour". La dernière version en date est la 7.4.5

Idea Tu peux retélécharger le flash player ici
http://fpdownload.macromedia.com/get/flashplayer/current/install_flash_player.exe


Arrow Ton Windows ne semble pas à jour, vérifie :
Clic sur démarrer --> tous les programmes --> tout en haut Windows Update et vérifie s'il y a des mises à jour de disponibles.


Arrow Peux-tu me faire une capture d'écran de Kerio pour vérifier
Onglet Sécurité du réseau --> Applications

bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



comportement bizarre Empty
MessageSujet: Re: comportement bizarre   comportement bizarre EmptyDim 13 Avr 2008, 09:03

Bonjour Boulepate!

Java me pose un problême pour la désinstallation. Cela me dit :
"Une autre installation est déjà en cours. Terminez là avant d'effectuer cette installation."
Mais.. que je sache, je n'ai pas d'installation en cours!!!!! hein

Sinon, Wise registry cleaner désinstallé ainsi que Adobe flash player plugin. Pour quick time j'arrive tout simplement pas à l'ouvrir. J'ai direct le message d'erreur "Quicktime a rencontré un problême et doit quitter... etc" , et ce à chaque fois que je le lance. Dois-je le désinstaller?

J ai été faire un tour sur windows update... à part Windows Genuine Advantage Validation Tool (que je ne peut/veut pas masque ) il n'y a rien d'autre...???

Reste la capture d'écran que voici:
... Ben non! voici le message que l'on me donne: 312 . Votre photo n'a pas été envoyée... etonne

Bon...... pi être tu pourras m'expliquer ce qui va pas (ou la fausse manip que je fais car j'ai bien ma capture d'écran!

A pluche! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comportement bizarre Empty
MessageSujet: Re: comportement bizarre   comportement bizarre EmptyDim 13 Avr 2008, 12:37

Bonjour Mamakilla,

Pour ceci :
Citation :
Reste la capture d'écran que voici:
... Ben non! voici le message que l'on me donne: 312 . Votre photo n'a pas été envoyée...

Vérifie que l'extension de ton fichier soit bien une de celles-ci : jpg, png, gif, tif et que ton image ne dépasse pas 2 Mo.
Contrairement à ce qui est indiqué, Servimg ne prend pas en charge le format .bmp

Bon dimanche bye
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : comportement bizarre Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

comportement bizarre Empty
MessageSujet: Re: comportement bizarre   comportement bizarre EmptyDim 13 Avr 2008, 17:16

Hello Mamakilla, Kiyaa :)

Oui désinstalle Quicktime s'il ne fonctionne pas correctement.
Pour Java tu as probablement un processus qui s'est lancé en arrière plan. Redémarre en mode sans échec si tu continues à avoir cette erreur pour le supprimer.

Accepte l'installation de Genuine Advantage Validation Tool le cas échéant ton Windows va pas se mettre à jour ou tu ne trouveras pas de mises à jour à faire, parce que là ton Windows n'est pas du tout à jour et ce n'est pas très bien pour la sécurité et stabilité de celui-ci tire la langue

bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



comportement bizarre Empty
MessageSujet: Re: comportement bizarre   comportement bizarre EmptyMer 16 Avr 2008, 14:26

Bonjour Boulepate! ^^
Je n'ai pas répondu plus tôt car ma livebox m'avait lachée! Un problême n'arrive jamais seul! colere
Bref!
Je reprend tout ça. et je te tiens au courant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comportement bizarre Empty
MessageSujet: Re: comportement bizarre   comportement bizarre EmptyMer 16 Avr 2008, 14:43

Alors, quicktime est désinstallé. Java itou.
Voici la capture d'écran:
https://i.servimg.com/u/f40/11/70/65/38/copie_11.jpg

Yessss!!!!!! Merci Kiyaa et Boulepate! comportement bizarre 26451

Euh... Désolée car j'insiste mais c'est pour être sûre de pas bloquer mon ordi définitivement... Pour Genuine Advantage Validation Tool... Je n'ai pas l'original de XP mais une copie comportement bizarre Rougit et il me semblait que que Genuine servait à repérer justement les copies... Je le télécharge quand même? comportement bizarre Rougit

En attendant ta réponse, je me charge de télécharger les dernieres version avec les liens que tu m'as donné. Pourrais tu m'en donner un pour quicktime?

Merci d'avance ! et je me mets au boulot! merci

A pluche!
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : comportement bizarre Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

comportement bizarre Empty
MessageSujet: Re: comportement bizarre   comportement bizarre EmptyMer 16 Avr 2008, 20:02

mamakilla a écrit:


Euh... Désolée car j'insiste mais c'est pour être sûre de pas bloquer mon ordi définitivement... Pour Genuine Advantage Validation Tool... Je n'ai pas l'original de XP mais une copie comportement bizarre Rougit et il me semblait que que Genuine servait à repérer justement les copies... Je le télécharge quand même? comportement bizarre Rougit
Ah bah non, ne le télécharge pas lol!


Ouvre Kerio --> sécurité du réseau --> Applications et fais ces réglages
- LSA Shell mets un point ? à la place de l'encoche verte
- Application d'ouverture (les deux lignes) : même remarque
- Generic Host process : dans ton cas mets des croix rouges.
- Kerio virtuel network : clic droit sur la ligne et "supprimer"
- Les deux lignes Firefox : clic droit dessus et "supprimer"
- Microsoft Application error : mets des croix rouges
- A la dernière ligne en bas "autres applications" mets des ?

Puis clic sur Appliquer puis Ok.


Voici un lien pour Quicktime
http://www.apple.com/fr/quicktime/download/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



comportement bizarre Empty
MessageSujet: Re: comportement bizarre   comportement bizarre EmptyVen 18 Avr 2008, 12:05

Kerio virtuel network : ne veut pas se supprimer! hein
Je te remet une copie d'écran car je n'ai pas tout à fait les meme chose que l'autre fois (à prioris j'ai pourtant pas changé la config de mon ordi...)
comportement bizarre Sans_t10

Pour le lien de quicktime voila ce que ça me fait à chaque fois... :
comportement bizarre Sans_t11

Sinon, je dois te dire qu'hier l'ordi à de nouiveau beuguer! je me suis retrouvéeavec la meme lenteur impensable. J'ai tout de meme réussi à ouvrir le gestionnaire des tâches (30mn d'attente environ) sans qu'aucune application n'apparaissent. en bas il y avait marqué : UC utilisée à 100% Processus 34 charge dédiée 365Mo.
Rien n'était ouvert à part adobe updater qui s'était lancé tout seul, ainsi que avast, spybot et kério. Malheureusement je n'ai pas réussi à aller sur l'onglet des processus pour te faire une copie d'écran. En gros le problême n'a pas changé. l'ordi fonctionne très bien jusqu'à ce beug.... Avec beaucoup de patience j'ai réussi à l'éteindre et depuis il fonctionne ok... chaud J'y comprend rien! Je ne sais pas si mes petites explications peuvent t'aider...

Merci de ta patience! merci
A pluche! comportement bizarre 510821
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : comportement bizarre Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

comportement bizarre Empty
MessageSujet: Re: comportement bizarre   comportement bizarre EmptyVen 18 Avr 2008, 12:17

Pour Kerio Virtual .. pas grave laisse-le.
Pour la capture d'écran tout es ok cette fois-ci.

Pour QuickTime tu peux le retélécharger ici ça ne sera que plus simple
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/100.html

Désinstalle tout ce qui concerne Adobe et adobe updater à mon avis le problème vient peut-être de là, ce logiciel est instable est lourd comme chez pas quoi.
Ensuite, et afin de te permettre de lire des formats PDF je te conseille Foxit Reader, très léger.
Télécharge-le ici
http://downloads.foxitsoftware.com/foxitreader/FoxitReader22_setup.exe

Dès qu'il est installé, ouvre-le, clic sur Language puis clic sur French pour le mettre en français. Ouvre un document PDF et il devrait ainsi te plaire clin d\\'oeil

Dès que tu as fait tout ça redémarre ton PC et dis-moi si ton problème réapparait bye

PS : mets un peu de couleurs à ton Opera il est tout triste comme ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Contenu sponsorisé





comportement bizarre Empty
MessageSujet: Re: comportement bizarre   comportement bizarre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comportement bizarre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spywares : le comportement de l'utilisateur en question
» pc lent et fait un bruit bizarre !
» comportement anormal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciens sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser