Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPlan
Ce forum n'est plus mis à jour, passez sur notre site http://www.donnemoilinfo.com/ Pour des raisons de confidentialité tous les comptes ont été supprimés.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Tutoriel sur ANTIVIR PERSONNAL

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Tutoriel sur ANTIVIR PERSONNAL Empty
MessageSujet: Tutoriel sur ANTIVIR PERSONNAL   Tutoriel sur ANTIVIR PERSONNAL EmptyVen 04 Avr 2008, 17:01

Bonjour à tous ,

Je suis nouveau sur ce forum ( environ 3 jours ) que j'ai beaucoup parcouru et pour un " super nul " comme moi , j'arrive à comprendre , tant c'est bien fait . coupe
J'ai réussi à tout configurer uniquement et grâce aux tutoriels que vous générez. Tutoriel sur ANTIVIR PERSONNAL 952224 c'est clair , net , précis et imagé . merci

Donc , je me joins aux précécents inscrits pour vous renouveler mes bravos pour votre travail sérieux et votre disponibilité . chaud rire

Maintenant que les présentations sont faites clin d\\'oeil
j'aimerais trouver un tuto aussi clair que les vôtres afin de faire un scan " minutieux" avec
ANTIVIR Personnal gratuit que j'ai en permanence sur mon pc depuis 1 semaine . clin d\\'oeil ( j'aimerais faire un scan : disons 1 fois par semaine ).Au Demarrage ??!! '(:
Encore une fois , je suis un béotien en informatique , et je suis sûrement passé à côté de cette " mention " sans le voir. colere
Bien-sûr que , je profite en me présentant , pour poser la question , sans avoir fait google de long en large. siffle

Merci de vos réponses ..
PS: ( sympa le bleu du site )
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : Tutoriel sur ANTIVIR PERSONNAL Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

Tutoriel sur ANTIVIR PERSONNAL Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel sur ANTIVIR PERSONNAL   Tutoriel sur ANTIVIR PERSONNAL EmptySam 05 Avr 2008, 10:03

Bonjour PhilGood est bienvenue à toi niquel

merci pour tes compliments amour Je ne sais que dire, mis à part que ça fait toujours plaisir à lire tkt

Je ne pense pas que l'on peut faire ce que tu souhaites au démarrage de l'ordinateur avec AntiVir, je ne crois pas que c'est accessible dans la version gratuite du logiciel. Néanmoins, tu trouveras divers tutoriels sur AntiVir, tout en bas de cette page.

A plus tard ++ bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



Tutoriel sur ANTIVIR PERSONNAL Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel sur ANTIVIR PERSONNAL   Tutoriel sur ANTIVIR PERSONNAL EmptySam 05 Avr 2008, 19:08

bonjour à tous et merci de ta réponse !

En relisant un peu , je me suis rendu compte que le scan ne pouvait se faire qu'en temps réel. C'est n'est pas grave en soi , sauf que l'anglais et moi , sommes brouillés de puis le lycée ( il y a 40 ans déjà ) , mais j'ai des bribes .
J'imprime le tuto que tu m'as suggéré , car il a l'air d'être plus complet et détaillé que les autres et j'attaque un second scan.
Bon wee-end à tous et a bientôt..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tutoriel sur ANTIVIR PERSONNAL Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel sur ANTIVIR PERSONNAL   Tutoriel sur ANTIVIR PERSONNAL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tutoriel sur ANTIVIR PERSONNAL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pare-feu et avira antivir personnal
» sunbelt personnal firewall
» reglage de sunbelt personnal firewall
» sunbelt personnal firewall et emule v0.48a?
» Sunbelt Personnal Firewall bloque ma messagerie Orange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciens sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser