------------------------------------------------------------------------------------------------------------- CE FORUM N'EST PLUS ACTIF ET N'A PLUS AUCUN LIEN OU RAPPORT AVEC LE SITE DONNEMOILINFO.COM SI VOUS AVEZ UN QUELCONQUE PROBLEME OU REMARQUE A FAIRE CONTACTEZ-LES DIRECTEMENT SUR LEUR SITE JE NE REPONDRAIS PLUS AUX DIVERS MESSAGES RECUS LES CONCERNANT -------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Recherche personnalisée
Ce forum n'est plus mis à jour, passer chez notre partenaire à l'adresse : www.donnemoilinfo.com
Sujet: Participer, contribuer au forum Ven 04 Avr 2008, 10:32
Bonjour à tous
Si vous souhaitez contribuer à un ou plusieurs sujets du forum ou en créer un, ce sujet est fait pour vous.
Des sujets sont déjà présents, mais certains d'entre-eux peuvent être complétés afin d'être plus complets, plus pertinents. • Toutes remarques sur un sujet est à faire ici afin que l'on voit ensemble comment l'améliorer et/ou le compléter. • Pour ceux souhaitant créer un sujet, merci d'indiquer ici sur quoi sera basé votre sujet, on avisera ensuite et ensemble.
Je souhaite garder une certaine éthique du forum, c'est-à-dire des sujets les plus clairs possibles, agrémentés de captures d'écrans si besoin et pas de sujets faits à la va vite, ce n'est pas le but de ce forum. De même que les sujets copiés sur d'autres sites ne seront pas tolérés et seront mis dans la partie Actualité ou directement à la corbeille.
Voici différents sujets pour lesquels des propositions peuvent être faites afin de les améliorer. Les sujets non indiqués ici peuvent aussi être soumis à vos critiques, remarques, améliorations, etc.
1. Le sujet concernant les jeux virtuels gratuits sur internet a été ouvert. Il est visible ici.
Si vous avez des jeux à faire découvrir, indiquez les ici en respectant les indications ci-dessous. Si vous souhaitez me donner vos liens de parrainage pour les mettre à la place des liens actuels, envoyez-les moi ici ou par messagerie privé. Vos avis qu'ils soient bons ou pas sont aussi les bienvenus.
- Jeu en français - Gratuit - Pas de téléchargement à faire pour pouvoir y jouer - Ne visant qu'un thème bien précis, exemple : élever des chiens
2. Suite à l'article concernant les sites mettant à disposition de la musique gratuitement et légalement qui est visible ici. Si vous connaissez d'autres sites du même genre, merci de les indiquer ici, ils seront vérifiés et ajoutés au sujet déjà créé.
3. But : compléter le tableau des programmes sous Kerio, visible ici.
Que faut-il pour t'aider ? - Rien de plus qu'une simple copie d'écran.
A quoi cela va t-il servir ? - A compléter le tableau des programmes sous Kerio pour aider les plus novices à bien paramétrer leur pare-feu Kerio, qui est souvent mal configuré.
Quel(s) est (sont) le(s) risque(s) ? - Il n'y a aucun risque ni de peur à avoir.
Des informations personnelles vont-elles être vues aux yeux de tous ? - Non. Les seules choses que l'on verra sont les programmes que vous utilisez.
Pour m'aider
Tout d'abord, savez-vous effectuer une copie d'écran ? Sinon, cliquez ici pour savoir l'effectuer. Je ne demande pas une copie d'écran parfaite, du moment que l'on voit ce que je recherche ça suffit amplement.
Ce dont j'ai besoin. Quand vous ouvrez Kerio. Sur la gauche, cliquez sur Sécurité du réseau puis cliquez en haut sur l'onglet Applications, vous devriez voir une liste avec vos programmes qui accèdent ou non à internet; c'est de cela que j'ai besoin. Votre tableau sera peut-être trop grand pour être que dans une seule copie d'écran dans ce cas-là, faites en deux
Voilà ce dont j'ai besoin.
Comment puis-je faire pour que l'on voit l'image sur le forum ? Pour cela, regardez ici et cliquez sur Insérer une image dans un message.
Si vous ne souhaitez pas faire apparaître votre image ici, envoyez-la moi par MP (bouton présent en haut du forum) ou par e-mail à cette adresse boulepate62@laposte.net
à tous ceux qui y participeront.
4. D'autres sujets viendront d'ajouter. En attendant, vous pouvez faire vos propositions pour d'autres sujets, pas de problème. _________________ --> Logiciels gratuits à télécharger <--
SmallFitz Modérateur
Pays: Dépt. / Prov.:
Messages postés: 383 Votes reçus: 6
Sujet: Re: Participer, contribuer au forum Jeu 24 Avr 2008, 18:02
Section de Gospeed (site que je ne connais pas, en fait) bien sympa. Nombreux titres à écouter et quelques radios qui peuvent intéresser. Ce sont des titres très connus, étonnant qu'ils soient là d'ailleurs. Possibilité d'écouter des albums entiers de chanteurs réputés. _________________ Salut Invité ! En pleine forme ?
Windows says : You have to reboot. Linux says : You have to be root.
boule Membre aide
Pays: Messages postés: 8783 Votes reçus: 164
Sujet: Re: Participer, contribuer au forum Jeu 24 Avr 2008, 19:14
Bonjour
Comme je l'avais déjà dit à Gilles dernièrement : non Pourquoi ? De une, beaucoup de titres ne sont pas fruits de musiques libres et de deux j'ai pas vu un endroit pour les télécharger donc n'entre pas dans le but de l'article _________________ --> Logiciels gratuits à télécharger <--
SmallFitz Modérateur
Pays: Dépt. / Prov.:
Messages postés: 383 Votes reçus: 6
Sujet: Re: Participer, contribuer au forum Jeu 24 Avr 2008, 21:22
Oups. Désolé. J'en avais oublié le titre (que j'avais pourtant bien réécris). Sorry pour ton temps gaspillé à aller voir, vérifier, tout ça...
Je ferais plus gaffe la prochaine fois. _________________ Salut Invité ! En pleine forme ?
Windows says : You have to reboot. Linux says : You have to be root.
la marseillaise Actif
Messages postés: 229 Votes reçus: 0
Sujet: Re: Participer, contribuer au forum Mar 06 Mai 2008, 08:33
Ma foi j'y comprends rien, je lis cette page et deux fois, je vois salut la marseillaise, et bien oui, je vais bien!!!!! mdr, je sais pas comment tu fais ca, mais c super, oui oui je suis heureuse j'ai marié ma fille samedi, je t'embrasse mon ami boule, tu es génial et surtout tu me fais sourir de tendresse, bisous et bonne journée
banane-1-gwadloup971 Discret(e)
OS: Vista édition Familiale Premium, pack 2 installé sur un portable. Navigateur:
Sujet: Re: Participer, contribuer au forum Sam 30 Jan 2010, 03:59
la marseillaise a écrit:
Ma foi j'y comprends rien, je lis cette page et deux fois, je vois salut la marseillaise, et bien oui, je vais bien!!!!! mdr, je sais pas comment tu fais ca, mais c super, oui oui je suis heureuse j'ai marié ma fille samedi, je t'embrasse mon ami boule, tu es génial et surtout tu me fais sourir de tendresse, bisous et bonne journée
Bonjour! Je vous prie de m'excuser pour mon intrusion dans votre discussion parce qu'en plus c'est pour faire mon curieux: sachant que je viens de m'inscrire ici, ce jour 29-01-2010, j'aimerais savoir comment tu peux me dire "bonjour banane-de-Guadeloupe971" dans ce message datant du 24-04-2008 et que je consulte tout à fait par hasard parmis les centaines d'autres messages présents sur ce site... Est-ce un système qui "auto-génère" ce message à mon intention quelque soit l'endroit où je me rends dans ce site? Ton message est gentil mais je ne le vois pas d'un bon oeil : comment pourrais-tu suivre mes mouvements sans que je m'en aperçoive? Une question amène généralement une réponse et sache que je suis impatient d'avoir la tienne!
Amicalement!
boule Membre aide
Pays: Messages postés: 8783 Votes reçus: 164
Sujet: Re: Participer, contribuer au forum Sam 30 Jan 2010, 04:37
Non, il ne peut rien suivre, chaque utilisateur du forum à un paramètre qui est
Code:
{USERNAME}
(il en existe plein d'autres). Il a mis ce paramètre dans sa signature ce qui affiche le message + le nom d'utilisateur, c'est pour cela que tu vois ce message.
Invité tu vois ce message car j'ai utilisé
Code:
{USERNAME}
tu peux essayer en le recopiant dans un message, n'est-ce pas Invité
banane-1-gwadloup971 Discret(e)
OS: Vista édition Familiale Premium, pack 2 installé sur un portable. Navigateur:
Sujet: Pas tout compris... C'est pô grave! Jeu 11 Fév 2010, 14:03
Salut Boule!
Bô, je n'ai pas tout compris, comme d'habitude (!), mais ça ne me tracasse pas = ça viendra avec la pratique, puisque j'ai décidé de changer de "crêmerie" en adhérant définitivement et "exclusivement à "donnemoilinfo.fr" !
Invité Invité
Sujet: Re: Participer, contribuer au forum Lun 22 Fév 2010, 17:15
Bonjour, Michel répond qu'il n'est pour rien dans l'utilisation de son prénom sur les messages précédents et qu'en plus, même connecté, il ne voit rien. Na ! Courage à vous et @plus !
BIG MASTER Discret(e)
Messages postés: 1 Votes reçus: 0
Sujet: Re: Participer, contribuer au forum Mer 28 Avr 2010, 11:10
Bonjour a tous je veux tout simplement savoir si ce forum traite aussi de sujets relatifs aux reseaux informatiques MERCI D'AVANCE
Participer, contribuer au forum
Page 1 sur 1