Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPlan
Ce forum n'est plus mis à jour, passez sur notre site http://www.donnemoilinfo.com/ Pour des raisons de confidentialité tous les comptes ont été supprimés.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 PC Chaufour mode PIO / DMA

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



PC Chaufour mode PIO / DMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PC Chaufour mode PIO / DMA   PC Chaufour mode PIO / DMA - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2008, 22:40

Salut La Marseillaise ! :sourire:
Je vois dans ton profil "OS : XP pro édition familiale" lool lol!
Bon, trève de plaisanterie : as-tu déjà désinstallé Nero ou tenté de le désinstaller ?
Sinon, l'as tu déjà utilisé ? As-tu essayé par le passé d'installer un autre logiciel de gravure, ou émulateur de lecteur ( genre daemon tools ...) ?
Tchuss bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PC Chaufour mode PIO / DMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PC Chaufour mode PIO / DMA   PC Chaufour mode PIO / DMA - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2008, 23:51

bonsoir PC Chaufour mode PIO / DMA - Page 2 5872
Ce pc etait destiné à Emaüs, je l'ai récupéré et boule après mintes manipulations en a fait quelque chose de correct. voici ce que nous avons fait : https://kerio.probb.fr/besoin-d-aide-f10/rapport-du-pc-chauffour-t1396.htm
Je n'ai pas désinstaller Néro et ne me souviens pas si j'ai tenté très honnetement ! et je ne l'ai jamais utilisé mais j'ai des cd vierges à la maison je peux donc tenter ! et non, jamais installé d'autre logiciel de gravure et émulateur de lecteur (je ne sais pas ce que c'est ???) Merci, j'attends ta suite! rapport
Ps: depuis quelques jours je ne peux plus fermer mon ordi, ni le redémarrer manuellement par "démarrer fermer ou redémarrer" seule l'option fermer la session marche, bizarre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PC Chaufour mode PIO / DMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PC Chaufour mode PIO / DMA   PC Chaufour mode PIO / DMA - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2008, 09:50

Bonjour, je suis allée ce qu'était un émulateur, c'est vrai que ce serait pratique pour mon problème actuel, enfin je pense ! bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PC Chaufour mode PIO / DMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PC Chaufour mode PIO / DMA   PC Chaufour mode PIO / DMA - Page 2 EmptyMer 30 Avr 2008, 00:18

Salut PC Chaufour mode PIO / DMA - Page 2 952224
Un émulateur genre "Daemon tool" ne résoudra pas le problème de ton lecteur .
Si tu veux émuler ton cd office, tu dois en faire une image depuis ....... ton lecteur ! PC Chaufour mode PIO / DMA - Page 2 891824
Et mélanger Nero et un émulateur, je sais pas ce que ça donne !

Citation :
depuis quelques jours je ne peux plus fermer mon ordi, ni le redémarrer manuellement par "démarrer fermer ou redémarrer" seule l'option fermer la session marche, bizarre !!!!
En effet bizarre :gné2:

Ce serait vraiment bien que tu arrives à avoir les cds originaux de ce pc pour pouvoir le réparer !

La galère ton truc jongle

A plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PC Chaufour mode PIO / DMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PC Chaufour mode PIO / DMA   PC Chaufour mode PIO / DMA - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PC Chaufour mode PIO / DMA
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tuto UltraBackup 2007
» mode sans echec
» Kerio en mode passerelle
» pc ne demarre plus ni en mode sans echec ou autre..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciens sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser