Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPlan
Ce forum n'est plus mis à jour, passez sur notre site http://www.donnemoilinfo.com/ Pour des raisons de confidentialité tous les comptes ont été supprimés.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CPU Usage 100% --> lenteur incroyable...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



CPU Usage 100% --> lenteur incroyable... Empty
MessageSujet: CPU Usage 100% --> lenteur incroyable...   CPU Usage 100% --> lenteur incroyable... EmptyDim 17 Déc 2006, 13:46

Bonjour a tous,

Depuis environ 2 semaines, mon ordinateur portable est devenu quasiment inutilisable. Il met une trentaine de minutes a s'allumer, tourne au ralenti jusqu'a ce que je decide de le rallumer.
Quand j'ouvre le gestionnaire de taches, je m'apercois que le "CPU Usage" est presque toujours a 100% mais les applications qui utilisent le plus de CPU ne sont jamais les memes. Il peut s'agir du logiciel que je suis en train d'utiliser (Powerpoint, Excel par exemple) ou alors Firefox, Skype ou Hijackthis... En fait, c'est comme si le systeme repartissait la capacite du processeur entre les differents programmes de telle sorte que l'utilisation etait toujours de 100% ou presque.
J'ai essaye d'utiliser 2 antispywares dont AVG, je nettoie tres souvent le cache avec CCleaner mais sans succes.

Quelqu'un pourrait-il m'aider? Merci d'avance.
Voici mon rapport de Hijackthis:

Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 13:26:34, on 17/12/2006
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\lotus\notes\nslsvice.exe
C:\WINDOWS\System32\Novell\XTAgent.exe
C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\WLTRYSVC.EXE
C:\WINDOWS\System32\bcmwltry.exe
C:\Program Files\Common Files\Symantec Shared\ccSetMgr.exe
C:\Program Files\Common Files\Symantec Shared\ccEvtMgr.exe
C:\Program Files\Common Files\Symantec Shared\ccProxy.exe
C:\Program Files\Symantec Client Security\Symantec Client Firewall\ISSVC.exe
C:\Program Files\Common Files\Symantec Shared\SNDSrvc.exe
C:\Program Files\Common Files\Symantec Shared\SPBBC\SPBBCSvc.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\Cisco Systems\VPN Client\cvpnd.exe
C:\Program Files\Symantec Client Security\Symantec AntiVirus\DefWatch.exe
C:\Program Files\Common Files\Microsoft Shared\VS7Debug\mdm.exe
c:\Program Files\Novell\ZENworks\nalntsrv.exe
c:\Program Files\Novell\ZENworks\RemoteManagement\RMAgent\ZenRem32.exe
C:\Program Files\Symantec Client Security\Symantec AntiVirus\Rtvscan.exe
C:\Program Files\Symantec Client Security\Symantec Client Firewall\SymSPort.exe
c:\Program Files\Novell\ZENworks\wm.exe
c:\Program Files\Novell\ZENworks\WMRUNDLL.EXE
C:\WINDOWS\system32\wuauclt.exe
C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\Program Files\Apoint\Apoint.exe
C:\WINDOWS\system32\dpmw32.exe
C:\WINDOWS\system32\NWTRAY.EXE
C:\Program Files\CyberLink\PowerDVD\DVDLauncher.exe
C:\Program Files\Common Files\Real\Update_OB\realsched.exe
C:\Program Files\Java\jre1.5.0_09\bin\jusched.exe
C:\WINDOWS\system32\iprntctl.exe
C:\WINDOWS\system32\iprntlgn.exe
C:\Program Files\Common Files\Symantec Shared\ccApp.exe
C:\Program Files\Apoint\Apntex.exe
C:\PROGRA~1\SYMANT~1\SYMANT~2\VPTray.exe
C:\Program Files\Google\Google Desktop Search\GoogleDesktop.exe
C:\Program Files\Adobe\Distillr\Acrotray.exe
c:\Program Files\Novell\ZENworks\NalAgent.exe
C:\WINDOWS\system32\WLTRAY.exe
C:\Program Files\Google\Google Desktop Search\GoogleDesktopIndex.exe
C:\Program Files\Google\Gmail Notifier\gnotify.exe
C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe
C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe
C:\Program Files\Symantec Client Security\Symantec AntiVirus\DoScan.exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
C:\Program Files\MSN Messenger\MsnMsgr.Exe
C:\Program Files\Skype\Phone\Skype.exe
C:\Program Files\Google\Google Desktop Search\GoogleDesktopCrawl.exe
C:\PROGRA~1\Symantec\LIVEUP~1\LUCOMS~1.EXE
C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\taskmgr.exe
c:\Temp\HijackThis.exe

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page =
O1 - Hosts: 172.20.2.77 lonunity1.mymow.com
O1 - Hosts: 63.111.194.182 vpn1.mymow.com
O1 - Hosts: 63.111.194.15 vpn2.mymow.com
O1 - Hosts: 217.206.147.130 vpn3.mymow.com
O1 - Hosts: 63.111.194.11 vpn4.mymow.com
O2 - BHO: Adobe PDF Reader Link Helper - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_09\bin\ssv.dll
O2 - BHO: Windows Live Sign-in Helper - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - c:\Program Files\Common Files\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
O2 - BHO: Adobe PDF Conversion Toolbar Helper - {AE7CD045-E861-484f-8273-0445EE161910} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat\AcroIEFavClient.dll
O3 - Toolbar: Adobe PDF - {47833539-D0C5-4125-9FA8-0819E2EAAC93} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat\AcroIEFavClient.dll
O4 - HKLM\..\Run: [ATIModeChange] Ati2mdxx.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Apoint] C:\Program Files\Apoint\Apoint.exe
O4 - HKLM\..\Run: [NDPS] C:\WINDOWS\system32\dpmw32.exe
O4 - HKLM\..\Run: [ZENRC Tray Icon] c:\WINDOWS\system32\zentray.exe
O4 - HKLM\..\Run: [NWTRAY] NWTRAY.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [DVDLauncher] "C:\Program Files\CyberLink\PowerDVD\DVDLauncher.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [TkBellExe] C:\Program Files\Common Files\Real\Update_OB\realsched.exe -osboot
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Java\jre1.5.0_09\bin\jusched.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [imekrmig] C:\Program Files\Common Files\Microsoft Shared\IME\IMKR\imekrmig.exe
O4 - HKLM\..\Run: [imjpmig] C:\Program Files\Common Files\Microsoft Shared\IME\IMJP\imjpmig.exe /RemAdvDef /AIMEREG /Migration /SetPreload
O4 - HKLM\..\Run: [iPrint Tray] C:\WINDOWS\system32\iprntctl.exe TRAY_ICON
O4 - HKLM\..\Run: [iPrint Event Monitor] C:\WINDOWS\system32\iprntlgn.exe
O4 - HKLM\..\Run: [ccApp] "C:\Program Files\Common Files\Symantec Shared\ccApp.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [vptray] C:\PROGRA~1\SYMANT~1\SYMANT~2\VPTray.exe
O4 - HKLM\..\Run: [NAL] naldesk
O4 - HKLM\..\Run: [Google Desktop Search] "C:\Program Files\Google\Google Desktop Search\GoogleDesktop.exe" /startup
O4 - HKLM\..\Run: [Acrobat Assistant 7.0] "C:\Program Files\Adobe\Distillr\Acrotray.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [Broadcom Wireless Manager UI] C:\WINDOWS\system32\WLTRAY.exe
O4 - HKLM\..\Run: [{0228e555-4f9c-4e35-a3ec-b109a192b4c2}] C:\Program Files\Google\Gmail Notifier\gnotify.exe
O4 - HKLM\..\Run: [iTunesHelper] "C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe" -atboottime
O4 - HKLM\..\Run: [KernelFaultCheck] %systemroot%\system32\dumprep 0 -k
O4 - HKLM\..\Run: [!AVG Anti-Spyware] "C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\avgas.exe" /minimized
O4 - HKCU\..\Run: [ctfmon.exe] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [msnmsgr] "C:\Program Files\MSN Messenger\MsnMsgr.Exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [Skype] "C:\Program Files\Skype\Phone\Skype.exe" /nosplash /minimized
O4 - HKCU\..\Run: [ccleaner] "C:\Program Files\CCleaner\ccleaner.exe" /AUTO
O8 - Extra context menu item: Convert link target to Adobe PDF - res://C:\Program Files\Adobe\Acrobat\AcroIEFavClient.dll/AcroIECapture.html
O8 - Extra context menu item: Convert link target to existing PDF - res://C:\Program Files\Adobe\Acrobat\AcroIEFavClient.dll/AcroIEAppend.html
O8 - Extra context menu item: Convert selected links to Adobe PDF - res://C:\Program Files\Adobe\Acrobat\AcroIEFavClient.dll/AcroIECaptureSelLinks.html
O8 - Extra context menu item: Convert selected links to existing PDF - res://C:\Program Files\Adobe\Acrobat\AcroIEFavClient.dll/AcroIEAppendSelLinks.html
O8 - Extra context menu item: Convert selection to Adobe PDF - res://C:\Program Files\Adobe\Acrobat\AcroIEFavClient.dll/AcroIECapture.html
O8 - Extra context menu item: Convert selection to existing PDF - res://C:\Program Files\Adobe\Acrobat\AcroIEFavClient.dll/AcroIEAppend.html
O8 - Extra context menu item: Convert to Adobe PDF - res://C:\Program Files\Adobe\Acrobat\AcroIEFavClient.dll/AcroIECapture.html
O8 - Extra context menu item: Convert to existing PDF - res://C:\Program Files\Adobe\Acrobat\AcroIEFavClient.dll/AcroIEAppend.html
O8 - Extra context menu item: E&xport to Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~2\Office10\EXCEL.EXE/3000
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_09\bin\ssv.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Sun Java Console - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_09\bin\ssv.dll
O9 - Extra button: Novell delivered applications - {C1994287-422F-47aa-8E5E-6323E210A125} - c:\Program Files\Novell\ZENworks\AxNalServer.dll
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O10 - Unknown file in Winsock LSP: c:\windows\system32\betsp.dll
O10 - Unknown file in Winsock LSP: c:\windows\system32\betsp.dll
O10 - Unknown file in Winsock LSP: c:\windows\system32\betsp.dll
O10 - Unknown file in Winsock LSP: c:\windows\system32\betsp.dll
O16 - DPF: {5EDB10D9-7E95-4833-A218-62F375DAFCF1} (Aventail Installer ) - https://www.mymow.com/postauthI/epi.cab
O18 - Protocol: livecall - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - C:\PROGRA~1\MSNMES~1\MSGRAP~1.DLL
O18 - Protocol: msnim - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - C:\PROGRA~1\MSNMES~1\MSGRAP~1.DLL
O20 - AppInit_DLLs: C:\PROGRA~1\Google\GOOGLE~1\GOEC62~1.DLL
O20 - Winlogon Notify: NavLogon - C:\WINDOWS\system32\NavLogon.dll
O20 - Winlogon Notify: NetIdentity Notification - C:\WINDOWS\system32\Novell\XtNotify.dll
O20 - Winlogon Notify: WgaLogon - C:\WINDOWS\
O23 - Service: Ati HotKey Poller - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
O23 - Service: Symantec Event Manager (ccEvtMgr) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Common Files\Symantec Shared\ccEvtMgr.exe
O23 - Service: Symantec Network Proxy (ccProxy) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Common Files\Symantec Shared\ccProxy.exe
O23 - Service: Symantec Settings Manager (ccSetMgr) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Common Files\Symantec Shared\ccSetMgr.exe
O23 - Service: Client Update Service for Novell (cusrvc) - Novell, Inc. - C:\WINDOWS\system32\cusrvc.exe
O23 - Service: Cisco Systems, Inc. VPN Service (CVPND) - Cisco Systems, Inc. - C:\Program Files\Cisco Systems\VPN Client\cvpnd.exe
O23 - Service: Symantec AntiVirus Definition Watcher (DefWatch) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Symantec Client Security\Symantec AntiVirus\DefWatch.exe
O23 - Service: iPod Service - Apple Computer, Inc. - C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
O23 - Service: IS Service (ISSVC) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Symantec Client Security\Symantec Client Firewall\ISSVC.exe
O23 - Service: LiveUpdate - Symantec Corporation - C:\PROGRA~1\Symantec\LIVEUP~1\LUCOMS~1.EXE
O23 - Service: Lotus Notes Single Logon - IBM Corp - C:\lotus\notes\nslsvice.exe
O23 - Service: Novell Application Launcher (NALNTSERVICE) - Novell, Inc. - c:\Program Files\Novell\ZENworks\nalntsrv.exe
O23 - Service: Novell ZENworks Remote Management Agent (Remote Management Agent) - Novell, Inc. - c:\Program Files\Novell\ZENworks\RemoteManagement\RMAgent\ZenRem32.exe
O23 - Service: SAVRoam (SavRoam) - symantec - C:\Program Files\Symantec Client Security\Symantec AntiVirus\SavRoam.exe
O23 - Service: Symantec Network Drivers Service (SNDSrvc) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Common Files\Symantec Shared\SNDSrvc.exe
O23 - Service: Symantec SPBBCSvc (SPBBCSvc) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Common Files\Symantec Shared\SPBBC\SPBBCSvc.exe
O23 - Service: Symantec AntiVirus - Symantec Corporation - C:\Program Files\Symantec Client Security\Symantec AntiVirus\Rtvscan.exe
O23 - Service: Symantec SecurePort (SymSecurePort) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Symantec Client Security\Symantec Client Firewall\SymSPort.exe
O23 - Service: Dell Wireless WLAN Tray Service (wltrysvc) - Unknown owner - C:\WINDOWS\System32\WLTRYSVC.EXE
O23 - Service: Novell XTier Agent Services (XTAgent) - Novell, Inc. - C:\WINDOWS\System32\Novell\XTAgent.exe
O23 - Service: Workstation Manager (ZFDWM) - Novell, Inc. - c:\Program Files\Novell\ZENworks\wm.exe
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : CPU Usage 100% --> lenteur incroyable... Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

CPU Usage 100% --> lenteur incroyable... Empty
MessageSujet: Re: CPU Usage 100% --> lenteur incroyable...   CPU Usage 100% --> lenteur incroyable... EmptyLun 18 Déc 2006, 00:23

Salut Audren

Tu dis avoir un PC portable et je vois que ton PC est bien chargé, nous allons faire le nettoyage, rien ne sera supprimé sauf si indiqué.
Tu as également Norton, ce n'est pas le top d'avoir ce logiciel sur ton PC car il est lourd et consomme beaucoup de ressources.
On va essayer malgrè tout d'améliorer le tout clin d\\'oeil

Relance HijackThis, choisis "do a scan only" coche la case devant les lignes ci-dessous et clic en bas sur "fix checked"

O1 - Hosts: 172.20.2.77 lonunity1.mymow.com
O1 - Hosts: 63.111.194.182 vpn1.mymow.com
O1 - Hosts: 63.111.194.15 vpn2.mymow.com
O1 - Hosts: 217.206.147.130 vpn3.mymow.com
O1 - Hosts: 63.111.194.11 vpn4.mymow.com
O4 - HKLM\..\Run: [ATIModeChange] Ati2mdxx.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Apoint] C:\Program Files\Apoint\Apoint.exe
O4 - HKLM\..\Run: [NDPS] C:\WINDOWS\system32\dpmw32.exe
O4 - HKLM\..\Run: [ZENRC Tray Icon] c:\WINDOWS\system32\zentray.exe
O4 - HKLM\..\Run: [DVDLauncher] "C:\Program Files\CyberLink\PowerDVD\DVDLauncher.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [TkBellExe] C:\Program Files\Common Files\Real\Update_OB\realsched.exe -osboot
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Java\jre1.5.0_09\bin\jusched.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [imekrmig] C:\Program Files\Common Files\Microsoft Shared\IME\IMKR\imekrmig.exe
O4 - HKLM\..\Run: [imjpmig] C:\Program Files\Common Files\Microsoft Shared\IME\IMJP\imjpmig.exe /RemAdvDef /AIMEREG /Migration /SetPreload
O4 - HKLM\..\Run: [iPrint Tray] C:\WINDOWS\system32\iprntctl.exe TRAY_ICON
O4 - HKLM\..\Run: [iPrint Event Monitor] C:\WINDOWS\system32\iprntlgn.exe
O4 - HKLM\..\Run: [NAL] naldesk
O4 - HKLM\..\Run: [Google Desktop Search] "C:\Program Files\Google\Google Desktop Search\GoogleDesktop.exe" /startup
O4 - HKLM\..\Run: [Acrobat Assistant 7.0] "C:\Program Files\Adobe\Distillr\Acrotray.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [Broadcom Wireless Manager UI] C:\WINDOWS\system32\WLTRAY.exe
O4 - HKLM\..\Run: [iTunesHelper] "C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe" -atboottime
O4 - HKLM\..\Run: [KernelFaultCheck] %systemroot%\system32\dumprep 0 -k
O4 - HKLM\..\Run: [!AVG Anti-Spyware] "C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\avgas.exe" /minimized
O4 - HKCU\..\Run: [ctfmon.exe] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [msnmsgr] "C:\Program Files\MSN Messenger\MsnMsgr.Exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [Skype] "C:\Program Files\Skype\Phone\Skype.exe" /nosplash /minimized
O4 - HKCU\..\Run: [ccleaner] "C:\Program Files\CCleaner\ccleaner.exe" /AUTO


- Ensuite, fait un nettoyage complet avec Ccleaner

- télécharger ce logiciel installe et démarrer le.
Tu clic sur "next" puis tu le laisses terminé
http://www.clubic.com/telecharger-fiche26672-auslogics-disk-defrag.html

- Fait ce scan anti-virus en ligne avec Internet Explorer, accepte l'active X; la barre anti-popup du SP2 (en haut) va se mettre à clignoter, clique dessus et choisis "accepter l'active X" pour faire fonctionner le scan anti-virus.
Une fois qu'il a terminé colle le rapport ici stp

http://www.bitdefender.com/scan8/ie.html

- Télécharge et scanne complétement ton PC avec ce petit logiciel et supprime ce qu'il pourrait te trouver
Ad-Aware SE Personal: (en Anglais disponible en Français, gratuit)
---> http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-83-ad-aware
Si tu as besoin d'aide pour ad-Aware regarde ce tutoriel:
http://www.pcentraide.com/index.php?showtopic=188


Après, si tu veux changer Norton par des logiciels gratuits, pas moins efficace et moins lourd dis le moi, je t'aiguillerai

A plus tard niquel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



CPU Usage 100% --> lenteur incroyable... Empty
MessageSujet: Re: CPU Usage 100% --> lenteur incroyable...   CPU Usage 100% --> lenteur incroyable... EmptyLun 18 Déc 2006, 14:28

Salut Boulepate62,

Merci pour ton message.
J'ai suivi tous tes conseils, "fixe checked" les différentes lignes mentionnées, fait un nettoyage avec CCleaner, defragmenté le disque et fait un scan avec Ad-Aware (qui n'a rien trouvé).
Je ne peux malheureusement pas scanner mon disque dur avec Bitdefender car le temps restant estimé croit sans cesse pour atteindre plus de 100 heures, meme apres avoir redémarré...

La situation s'est un peu ameliorée car j'ai pu utiliser mon ordinateur pendant environ 2 heures ce matin avant qu'il ne devienne vraiment trop lent et que je doive le redémarrer, ce qui m'a, d'ailleurs, de nouveau pris plus de 10 minutes.

Ce qui me surprend le plus c'est que l'utilisation du processeur est presque toujours a 100% meme au démarrage ou apres avoir fermé presque toutes les applications comme si l'ordinateurs cherchait toujours a etre a 100%. Et les applications qui utilisent le plus de capacité ne sont jamais les memes, meme s'il s'agit souvent de l'appication en cours (Firefox, Powerpoint ou l'antivirus que tu m'as demandé d'utiliser par exemple). Ile ne s'agit malheureusement presque jamais de "System Idle Process", ce qui, pourtant, me rassurerait.

Que me suggeres-tu d'autres pour tenter de résoudre ce probleme?
Merci d'avance pour ton aide précieuse.
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : CPU Usage 100% --> lenteur incroyable... Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

CPU Usage 100% --> lenteur incroyable... Empty
MessageSujet: Re: CPU Usage 100% --> lenteur incroyable...   CPU Usage 100% --> lenteur incroyable... EmptyLun 18 Déc 2006, 15:34

Salut Audren

As-tu déjà "démonté" ton PC pour le nettoyer ?
Si non, n'hésite pas à le faire ça ne lui fera pas de mal clin d\\'oeil


¤ Clic sur démarrer, panneau de configuration, (en haut à gauche) basculer vers l'affichage classique, outils d'administration, observateur d'évenements :

- regarde dans le fichier "système" , "sécurité" et "application" dis moi si tu vois des "erreurs" signalé par un logo rouge normalement ou tout ce que tu peux trouver de suspect

Tu as peut-être un problème au niveau de Windows.
Ton disque dur est plein à combien de % ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



CPU Usage 100% --> lenteur incroyable... Empty
MessageSujet: Re: CPU Usage 100% --> lenteur incroyable...   CPU Usage 100% --> lenteur incroyable... EmptyLun 18 Déc 2006, 16:32

boulepate62,

Merci pour ton aide.
Effectivement, je commence a me dire qu'il s'agit peut-etre d'un probleme materiel.
Je suis malheureusement en deplacement et n'ai pas de tournevis mais mon clavier a l'air assez sale donc le ventilateur l'est surement aussi.
Cependant, il s'agit d'un ordinateur portable et il ne m'a pas l'air evident a ouvrir.
J'ai fait une analyse avec SpeedFan est le resultat est CPU usage 100% (je le savais deja et c'est ce qui m'inquiete), HD0: 45C et Temp1: 59C.

C'est beaucoup?
Qu'en penses-tu?

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : CPU Usage 100% --> lenteur incroyable... Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

CPU Usage 100% --> lenteur incroyable... Empty
MessageSujet: Re: CPU Usage 100% --> lenteur incroyable...   CPU Usage 100% --> lenteur incroyable... EmptyLun 18 Déc 2006, 17:42

Pour le disque dur à 45°C ça va encore, rien d'alarmant.
Concernant ton processeur c'est un peu chaud, donc à mon avis un bon petit nettoyage dès que tu pourra fera l'affaire.

J'avais installé il y a quelques annèes ce logiciel, il m'avait laissé septique.
Je le réinstalle pour voir, il s'est améliorer, par contre ggros doute sur les températures.
J'etais à 62°C pour mon processeur, ayant des problèmes de ventilo, rien de grave, j'vais chercher le ventilo de la maison, je le met à fond 5 minutes qu'il tourne, je relance SpeedFan il me donne 71°C ..lol

J'vais réinstaller le logiciel de ma carte mére car ce logiciel m'a toujours fait douté CPU Usage 100% --> lenteur incroyable... Mort-de-

Concernant ce que je t'ai demandé en deuxième as tu jeté un coup d'oeil ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Contenu sponsorisé





CPU Usage 100% --> lenteur incroyable... Empty
MessageSujet: Re: CPU Usage 100% --> lenteur incroyable...   CPU Usage 100% --> lenteur incroyable... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CPU Usage 100% --> lenteur incroyable...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» usage tableur
» Lenteur pour ouvrir page internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciens sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser