Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com


 
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexionPlan
Ce forum n'est plus mis à jour, passez sur notre site http://www.donnemoilinfo.com/ Pour des raisons de confidentialité tous les comptes ont été supprimés.

Partagez
 

 C'est la meilleur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


C'est la meilleur Empty
MessageSujet: C'est la meilleur   C'est la meilleur EmptyJeu 13 Mar 2008, 09:26

Bonjour à tous C'est la meilleur 952224

Une femme reste assise sur ses toilettes pendant deux années

AP - Certains y verront de la détermination, d'autre un petit dérangement. La police de Ness City, dans le sud du Kansas, a récemment découvert une femme qui était restée assise sur la cuvette de ses toilettes pendant... deux ans. Pendant tout ce temps, la femme a apparemment refusé de sortir de la salle de bains et ne semble pas avoir bougé de sa position, à tel point que ses chairs avaient pris sur le siège, et qu'elle y était littéralement collée.

C'est le compagnon de la femme, âgée de 35 ans, qui a appelé la police le 27 février, expliquant simplement qu'il y avait "un problème avec (sa) femme", selon Bryan Whipple, shérif du comté de Ness. Une fois les policiers arrivés sur les lieux, la femme a d'abord refusé l'aide des services d'urgence, avant de se laisser convaincre d'aller à l'hôpital.

"Nous avons arraché le siège des toilettes avec une barre de fer, et le siège est venu avec elle à l'hôpital", a expliqué le shérif. "C'est l'hôpital qui l'a enlevé".

"Elle n'était pas collée. Elle n'était pas attachée. Elle était juste physiquement coincée par son corps", a précisé Bryan Whipple. "C'est difficile à imaginer (...) J'ai toujours du mal à l'imaginer".

L'homme, âgé de 36 ans, a expliqué aux inspecteurs qu'il apportait tous les jours à boire et à manger à sa femme, et qu'il lui demandait quotidiennement de sortir de la salle de bains. "Et elle répondait à chaque fois 'peut-être demain'", a expliqué le shérif Whipple. "D'après lui, elle ne voulait pas quitter la salle de bains".

La police a découvert la femme assise sur les toilettes, son pantalon a demi-baissé. Elle "paraissait désorientée" et ses jambes étaient atrophiées, selon Bryan Whipple. "Elle disait qu'elle n'avait pas besoin d'aide, qu'elle se sentait bien et qu'elle ne voulait pas partir". Elle a fini par accepter d'être conduite à l'hôpital de Wichita, à plus de 250km de là. Les autorités ne savent pas encore si elle souffre d'un handicap mental ou physique.

Les enquêteurs devaient présenter leur rapport mercredi au procureur du comté, qui décidera ensuite de poursuivre ou pas le compagnon de la femme.

L'identité du couple n'a pas été révélée, mais la maison où les policiers ont été appelés est répertoriée au nom de Kory McFarren. James Ellis, un voisin, a affirmé connaître la femme depuis son enfance, mais ne pas l'avoir vue depuis au moins six ans.

Elle a apparemment eu une enfance difficile après le décès de sa mère alors qu'elle était encore jeune, et semble avoir été enfermée à l'intérieur de la maison familiale pendant son enfance. "Cela ne me surprend vraiment pas", a-t-il déclaré à propos de l'histoire. "Ce qui me surprend, c'est que personne n'ait été appelé plus tôt".


la presse canadienne


C'est le compagnon qu'il faut enfermer

C'est la meilleur 510821
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


C'est la meilleur Empty
MessageSujet: Re: C'est la meilleur   C'est la meilleur EmptyJeu 13 Mar 2008, 14:25

Dans le même genre, un ami pompier m'a raconté une de ses interventions chez une dame âgée: la dame était tombée.....et la famille, ne parvenant pas à la relever, l'a laissé à terre........................pendant 2 mois!!!!!
Bon, ils lui apportaient quand même à manger...
Lorsque les pompiers ont enfin été alertés, la dame était bien sûr en piteux état (déshydratée, escarres ++++++), et elle, elle était collée au sol! Je vous passe les détails, c'est trop "gore".

Je ne sais pas si elle a encore vécu longtemps... C'est la meilleur 891824

Parfois, on se demande ce que certains ont dans la tête!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


C'est la meilleur Empty
MessageSujet: Re: C'est la meilleur   C'est la meilleur EmptyVen 14 Mar 2008, 02:48

hein
Pour l'abominable femme des toilettes, c'est quoi cette histoire ??? Shocked
Je veux des preuves.
lool


L'Homme (pour ne pas dire la femme?) siffle est quelquefois étrange.
Ok. C'est la meilleur 463615
Mais là... Ca devient préoccupant tout de même ! rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


C'est la meilleur Empty
MessageSujet: Re: C'est la meilleur   C'est la meilleur EmptyVen 14 Mar 2008, 08:36

Salut a tous.
Ben moi je trouve cela un peut gros a mon goût. malade " deux ans".
Une question toute bête me vient a l'esprit,"lui il allais ou faire ces besoins?" " ok ils ont peut être plusieurs toilettes?" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




C'est la meilleur Empty
MessageSujet: Re: C'est la meilleur   C'est la meilleur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la meilleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre meilleur trade et votre pire!
» 5 meilleur pointeur nhl
» Le meilleur pointeur de la LNH
» Devenir le meilleur charpentier du monde
» [Q]Meilleur pokémon contre Darkrai?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace libre :: Espace clavardage-
Sauter vers: