Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPlan
Ce forum n'est plus mis à jour, passez sur notre site http://www.donnemoilinfo.com/ Pour des raisons de confidentialité tous les comptes ont été supprimés.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 phrases culte

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



phrases culte Empty
MessageSujet: phrases culte   phrases culte EmptyMar 11 Mar 2008, 17:17

Voici des échantillons de phrase de Jean-Claude Van damme
certaine sont pas facile a comprendre lol3

Phrase culte de Jean Claude Van Damme !
"Je suis fasciné par l'air .Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Et les avions aussi...En même temps l'air tu peux pas le toucher...ça existe et ça existe pas...ça nourrit l' homme sans qu'il ait faim...it's magic...l'air c'est beau, en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher...l'air c'est un peu comme mon cerveau..."

Phrase culte de Jean Claude Van Damme !
"L'être humain a tellement l'habitude de parler et de regarder, temps en temps les gens qui sont awaresque les gens qui voient, parce qu'ils sont obligés de sentir les sentations, les gens qu'ils aiment pas, qu'ils aiment bien, et les objets qui sont, et on est awares."

Phrase culte de Jean Claude Van Damme !
"Un biscuit, ça n'a pas de spirit, c'est juste un biscuit. Mais avant c'était du lait, des oeufs.Et dans les oeufs, il y a la vie potentielle."

"Mon modèle c'est moi même tu vois ?! Je suis mon meilleur modèle parce que je connais mes erreurs, mes qualités, mes victoires et mes défaites. Si je passe mon temps à prendre un autre modèle comme modèle comment veux tu que ce modèle puisse modeler dans la bonne ligne ?"

"Maintenant quand je me demande une question, tu sais à qui je demande la réponse ? A moi !"

Il est special vous ne trouvez pas? lol3
phrases culte 510821
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



phrases culte Empty
MessageSujet: Re: phrases culte   phrases culte EmptyMer 12 Mar 2008, 00:11

lool
Ouais assez spécial !phrases culte Icone210
J'avais acheté un petit bouquin avec ses phrases philosophiques.
Faudra que je le retrouve il était marrant.

Ce mec est toujours aussi "aware" ? :sourire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



phrases culte Empty
MessageSujet: Re: phrases culte   phrases culte EmptyMer 12 Mar 2008, 09:07

Pour moi personnellement,je me dit qu'il doit avoir de temps en temps des migrenes incroyable. oula

Sa serais assez intéressant de savoir comment il les fait passer,car ma femme a aussi de temps en temps des migrenes mais pas pour les même raison....... lool tkt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





phrases culte Empty
MessageSujet: Re: phrases culte   phrases culte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
phrases culte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace libre :: Espace clavardage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser