Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPlan
Ce forum n'est plus mis à jour, passez sur notre site http://www.donnemoilinfo.com/ Pour des raisons de confidentialité tous les comptes ont été supprimés.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Firefox]Localisation fichier contenant mot de passes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Firefox]Localisation fichier contenant mot de passes Empty
MessageSujet: [Firefox]Localisation fichier contenant mot de passes   [Firefox]Localisation fichier contenant mot de passes EmptyJeu 28 Fév 2008, 21:22

Hello Boulepate ! [Firefox]Localisation fichier contenant mot de passes 952224

A la suite de mauvais affichage, et mauvais fonctionnement de Firefox je l'ai désinstallé/réinstallé.

Je n'y suis pas allé de main morte, je l'ai fait correctement, comme tu l'expliques, clin d\\'oeil et je n'ai plus aucun dossiers Mozilla Firefox. niquel

Comme je savais que j'allais supprimer des choses qui me manqueraient surement plus tard, j'ai tout mis dans la poubelle sans la vider. :sourire:

J'ai donc pu reprendre mes marques pages... mais il me manque tous mes mots de passes. etonne

J'aimerais donc remettre le fichier firefox qui les contenait à son ancienne place. [Firefox]Localisation fichier contenant mot de passes Cigarett

Sait-tu lequel est-ce ?
Et dans quel dossier il se trouve ? [Firefox]Localisation fichier contenant mot de passes Detectiv

Merci d'avance ! clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Firefox]Localisation fichier contenant mot de passes Empty
MessageSujet: Re: [Firefox]Localisation fichier contenant mot de passes   [Firefox]Localisation fichier contenant mot de passes EmptyVen 29 Fév 2008, 06:02

salut SmallFitz,

Les mots de passe de firefox sont stockés dans le fichier signons2.txt, mais ils sont cryptés. Pour les réinstallé il te faut recopié ce fichier ainsi que key3.db. Ils se trouvent dans le sous-dossier chiffré qui est dans le dossier profiles. Pour y avoir accès il te faudra au préalable affiché les dossiers cachés.

Donc avant de recopier ces deux fichiers, prends soin de fermer firefox, et pour vérifier s'il ont bien été réinstallés clique sur outils/options/sécurité/afficher les mots de passe/afficher les mots de passe de nouveau

Voilà, je n'ai pas testé cette astuce car je n'enregistre aucun mot de passe, mais ça ne mange pas de pain d'essayer clin d\\'oeil


Bon courage pour la suite, si tu as des questions n'hésite pas clin d\\'oeil


++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Firefox]Localisation fichier contenant mot de passes Empty
MessageSujet: Re: [Firefox]Localisation fichier contenant mot de passes   [Firefox]Localisation fichier contenant mot de passes EmptyVen 29 Fév 2008, 21:30

Merci contact_19 ! [Firefox]Localisation fichier contenant mot de passes 952224

Ton astuce fonctionne parfaitement. niquel
Le fichier se trouve à cet emplacement : [Firefox]Localisation fichier contenant mot de passes Detectiv

C:\Utilisateurs\NomDeVotreSession\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\zluidcem.default

Note :
J'ai l'impression que le dossier change de nom à chaque installation (zluidcem.default)
Mais omme il n'y a qu'un dossier de ce type dans Profille, il ne peut pas y avoir de confusions.

Je vais me faire une copie de ces deux fichiers (signons2.txt et key3.db) au cas où. ^^


A bientôt ! bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Firefox]Localisation fichier contenant mot de passes Empty
MessageSujet: Re: [Firefox]Localisation fichier contenant mot de passes   [Firefox]Localisation fichier contenant mot de passes EmptySam 01 Mar 2008, 00:05

Salut SmallFitz,

De rien, content que tu aies pu retrouver tes mots de passe clin d\\'oeil

Au plaisir, bonne continuation

++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Firefox]Localisation fichier contenant mot de passes Empty
MessageSujet: Re: [Firefox]Localisation fichier contenant mot de passes   [Firefox]Localisation fichier contenant mot de passes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Firefox]Localisation fichier contenant mot de passes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Opera]Localisation fichier contenant mot de passes
» transfert de fichier
» fichier dll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciens sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser