Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com


 
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexionPlan
Ce forum n'est plus mis à jour, passez sur notre site http://www.donnemoilinfo.com/ Pour des raisons de confidentialité tous les comptes ont été supprimés.
Partagez | 
 

 Télécharger des logiciels ayant rapport au WiFi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
boule
Membre aide
Membre aide


Masculin
OS: XP
Navigateur: opera

Pays:
Messages postés: 8781
Votes reçus: 164

MessageSujet: Télécharger des logiciels ayant rapport au WiFi   Jeu 07 Fév 2008, 05:08

Voici différents logiciels gratuits ayant un rapport avec le wi-fi. niquel


Cliquez sur les images pour les agrandir.
---------------------------------------------------------------------------

WiFi SiStr - Windows 2000 et XP - gratuit en français
Est un utilitaire très simple indiquant l’atténuation du signal WiFi auquel l’ordinateur est connecté. L’affichage peut être personnalisé par la taille de la jauge ainsi que par les couleurs. Le logiciel peut-être activé automatiquement dès le lancement du système et rester au-dessus de toutes les fenêtres.
-----> Télécharger WiFi SiStr



Retina Wifi Scanner - Windows 2000 et XP - gratuit en anglais
Permet de détecter des réseaux sans fils environnants. Le logiciel est également prévu pour déterminer les vulnérabilités d’un réseau d’entreprise. Un rapport détaillé est généré à la fin de l’examen.
L’application permet de tester une adresse IP spécifique ou une plage. Des examens peuvent être planifiés afin de pouvoir garantir la sécurité d’un réseau.
-----> Télécharger Retina Wifi Scanner



NetStumbler - Windows 98 à XP - gratuit en anglais
Permet d'identifier et de qualifier les réseaux Wifi environnants. Chaque réseau est détaillé avec un numéro du canal, un SSID, un débit, le type de périphérique Wifi (point d'accès, routeur...), le SNR, l'adresse IP (si elle est disponible), la force du signal et le bruit. Un graphique mesure en temps réel la force du signal.
Un système de filtrage permet d'identifier les points d'accès avec ou sans cryptage.
NetStumbler peut être relié à un système GPS pour localiser le point d'accès.
-----> Télécharger NetStumbler



Hotspot Shield - Windows 2000 à Vista - gratuit en anglais
Lors de la connection de votre ordinateur à une borne Wi-Fi publique, aucune protection n'est habituellement établie.
Un utilisateur mal intentionné peut alors tenter d'intercepter les données de la connection afin de recueillir des informations confidentielles.
Hotspot Shield permet d'établir, quand c'est possible, une connection sécurisée (VPN) avec le point d'accès Wi-Fi.
Les données transitant entre vous et le point d'accès sont alors chiffrées, empêchant à un utilisateur tiers de recueillir les données transmises durant votre navigation.
-----> Télécharger Hotspot Shield (lien direct depuis chez l'éditeur)




Microsoft Location Finder - Windows 2000 et XP - gratuit en anglais
Permet d'utiliser les réseaux Wi-Fi détectés par un ordinateur pour tenter d'établir la position de celui-ci dans Windows Live Local.
Si les informations données par le Wi-Fi ne sont pas suffisantes, une localisation approximative est alors données à partir de l'adresse IP avec laquelle l'ordinateur est connecté.
-----> Télécharger Microsoft Location Finder



myWIFIzone - Windows 2000 et XP - gratuit en français
Avec myWIFIzone, c'est vous et vous seul qui décidez qui peut avoir accès ou non à votre réseau WiFi. Et ce, en un clic de souris. L'outil gratuit rêvé pour débloquer l'accès à votre ami du troisième étage, et l'interdire à Fredo Lincruste, du premier, qui pompe allègrement votre connexion depuis des semaines en croyant que ça ne se voit pas.
Vous n'avez pas besoin de risquer la crise de nerfs dans le fastidieux fichier log de votre routeur ou reconfigurer votre pare-feu. Il suffit d'entrer l'adresse IP et MAC de l'ordinateur de la personne que vous souhaitez autoriser à se connecter.
myWIFIzone vous alerte en temps réel à propos des événements de connexion et des tentatives d'intrusions bloquées. Autrement dit, vous pourrez voir les adresses IP et MAC des petits malins qui tentent de se connecter à votre réseau.
-----> Télécharger myWIFIzone



Easy WiFi Radar - Windows 2000 et XP - gratuit en anglais
Si vous avez déjà tenté d'utiliser le gestionnaire de connexions de Windows XP, vous avez sans doute constaté que c'est un véritable enfer de surfer ou de consulter vos mails lorsque vous êtes en déplacement. Il faut passer en revue toute une liste de points d'accès, en trouver un auquel vous pouvez accéder, tenter de vous y connecter manuellement, confirmer la connexion et... attendre.
Avec Easy WiFi Radar, ce genre de galère est derrière vous. Ce petit logiciel gratuit et redoutablement efficace accomplit le processus tout seul, ce qui vous évite un arrachage de cheveux en règle et surtout, ne vous coûte pas un radis. Outil WiFi idéal car pensé pour les voyageurs et les professionnels, Easy WiFi Radar se connecte automatiquement aux hotspots disponibles à proximité, et les matérialise sur son petit écran radar animé. Les points d'accès apparaissent en vert, jaune ou rouge selon leur accessibilité. Lorsqu'il a trouvé une connexion gratuite, le logiciel émet un son et ouvre automatiquement votre navigateur Internet ! Un must, tant pour sa simplicité que son efficacité.
-----> Télécharger Easy WiFi Radar



Devicescape - Windows XP et Vista - gratuit en anglais
Tous les PCs sont aujourd'hui équipés d'une puce WiFi qui rend l'utilisation d'Internet beaucoup plus simple qu'auparavant. Rester connecté en permanence? Un rêve devenu réalité qui se solde pourtant par une petite régression question usabilité... Configurer chaque nouveau hotspot, jongler entre les comptes de connexion... C'est loin d'être pratique. Devicescape arrive à point nommé pour automatiser la connexion avec les hotspots WiFi disponibles dans le secteur. Une fois l'installation réalisée et vos informations de comptes entrées, le programme est complètement autonome. Il affiche sur demande les informations importantes comme l'autorisation de connexion ou non, la possibilité de se déconnecter, etc.
-----> Télécharger Devicescape



AirDefense Personal Lite - Windows XP - gratuit en anglais
Face aux risques spécifiques des connexions WIFI, AirDefense est un système d’auto-renforcement de vos défenses dès qu’une connexion à un réseau ouvert est détectée. Le logiciel analyse en permanence vos connexions et vous protège des attaques typiquement liées aux réseaux Wifi comme les attaques "Evil Twin". Il agit également comme une sorte de pare-feu dédié au Wifi en spécifiant que l’on souhaite interdire l’utilisation de réseau Ad-Hock, le bridging, l’AP Phishing, etc. On peut également créer des listes noires de SSID (nom de réseau Wifi) et des listes blanches de HotSpots autorisés.
Le logiciel offre également une protection automatique aux utilisateurs "Tête en l’air" : il désactive automatiquement les connexions sans fil (Wifi comme Bluetooth), dès qu’une connexion filaire est détectée et la rétablit dès que la prise Ethernet est retirée.
-----> Télécharger AirDefense Personal Lite



WiFi Manager Free Edition - Windows 2000 et XP - gratuit en français
WiFi Manager est une solution intégrée de sécurisation et de gestion de réseau sans fils, permettant la configuration de points d’accès de différentes marques, la mise à jour du firmware, la détection d’intrusion, la surveillance combinée de réseau avec et sans fils, et des fonctions de production de rapports pour les réseau sans fils d’entreprise. Associé à des capteurs capables d’analyser les packets 802.11, la solution protège les réseaux sans fils contre des menaces telles que des intrusions, des attaques de déni de service, et des vulnérabilités.
Le logiciel découvre automatiquement tous les dispositifs avec ou sans fils présents dans le réseau et permet aux gestionnaires de les contrôler depuis une seule console. L’interface Web proposée à l’utilisateur le rend facilement accessible depuis n’importe où, en utilisant un navigateur HTML standard.
-----> Télécharger WiFi Manager Free Edition (inscription gratuite pour le recevoir)



Whisher - Windows XP - gratuit en anglais
Whisher est un outil qui vous permet de vous connecter sur différents réseaux Wifi.
Voici quelques caractéristiques de Whisher.
Gestionnaire Wifi : Whisher, vous permet de vous connecter, de vous déconnecter, rafraîchir la connexion. Whisher supporte les méthodes de cryptage (WEP/WPA/WPA2)
Messagerie instantanée multiple : Vous avez la possibilité de faire de la messagerie instantanée avec plusieurs de vos camarades en même temps sur la même fenêtre.
Accès automatique aux accès à differents points d'accès sans fil (hotspot) dans les hôtels, les aéroports, etc.
Vous avez la possibilité de contrôler qui et quand peut avoir accès à votre Wifi en éditant une liste de personnes autorisées, donc vous n'avez pas à remplacer votre équipement Wifi.
Transfert de données : Vous avez la possibilité de partager vos fichiers avec les gens qui passent près de votre Wifi.
Localisation géographique : vous avez la possibilité de savoir et de faire savoir où vous et vos amis vous vous trouvez.
-----> Télécharger Whisher



WirelessKeyView - Windows XP et Vista - gratuit en français
WirelessKeyView est un logiciel de récupération de mot de passe. Il est spécialisé dans la récupération de vos clés de chiffrement WEP et WPA utilisé pour la création de vos réseaux et connexions Wifi (sans fil). Il est capable de retrouver un mot de passe sauvegardé auparavant à partir des assistants de connexions sans fil de Windows XP et Windows Vista. Le programme affichera la liste des réseaux Wifi trouvés avec leur clé respective.
Note: peut être détecté comme un virus en raison de son comportement.
-----> Télécharger WirelessKeyView (lien direct depuis chez l'éditeur)
-----> Télécharger le patch français (lien direct depuis chez l'éditeur)



Wireless Key Generator - Windows 2000 à Vista - gratuit en anglais
Assez des mots de passe passoire ? Vous vivez à côté de voisins qui font tout pour utiliser votre connexion wifi malgré un mot de passe que vous trouvez efficace? Laissez agir Wireless Key Generator. Grâce à lui, vous n'aurez plus à réfléchir au mot de passe idéal. Capable de générer des mots de passe pour un cryptage Wep 64, 128 et 256bits (de 10 à 58 caractères), WPA (64 bits/8 caractères) et WPA2 (160-506 bits, soit de 20 à 63 caractères), il vous permettra d'avoir une connexion virtuellement inviolable contre les attaques par bruteforce et dictionnaire en utilisant tous les caractères possibles (chiffres, lettres, symboles, majuscules...)
-----> Télécharger Wireless Key Generator



WEP key Generator - Windows 98 à XP - gratuit en anglais
WEP key Generator vous permet de générer des clés WEP, utilisées dans la protection de votre connexion WIFI. Il vous suffit d'entrer une phrase avec un certain nombre de caractères (5,13,16 ou 29) pour que le logiciel crypte le tout sous forme de clé. Il supporte le 64, 128, 152 et 256 bits.
-----> Télécharger WEP key Generator (lien direct depuis chez l'éditeur)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
 

Télécharger des logiciels ayant rapport au WiFi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Championnat DQMJ 2 wifi.
» Montages videos,logiciels utiles
» logiciels capture ecran (par Neosis)
» Des personnes ayant les pouvoirs du prince
» Appart ayant subbit des modification administrative

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: -