Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPlan
Ce forum n'est plus mis à jour, passez sur notre site http://www.donnemoilinfo.com/ Pour des raisons de confidentialité tous les comptes ont été supprimés.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Virus MSN c'est pas moi !!!!! (winpifviewer.exe)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Virus MSN c'est pas moi !!!!! (winpifviewer.exe) Empty
MessageSujet: Virus MSN c'est pas moi !!!!! (winpifviewer.exe)   Virus MSN c'est pas moi !!!!! (winpifviewer.exe) EmptyDim 20 Jan 2008, 14:52

salut à tous
et salut Boule

à priori comme beaucoup mon fils a chopé le truc "c est pas toi"
j ai vu une discussion sur ce sujet ,je me suis dit que j allais suivre les indications donc :
j ai telechargé msnfix ;j ai fait extraire tout et ....

et ....verdict :je suis toujours aussi incompétente !!!!! ou se trouve msnfix.bat ?



merci d avance pour le coup de pouce
a+


ps :j ai voulu passé ccleaner mais ça bloque ;idem pour spybot
(je le précise des fois que cela vous aide !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Virus MSN c'est pas moi !!!!! (winpifviewer.exe) Empty
MessageSujet: Re: Virus MSN c'est pas moi !!!!! (winpifviewer.exe)   Virus MSN c'est pas moi !!!!! (winpifviewer.exe) EmptyDim 20 Jan 2008, 15:03

bon voici le rapport hjt


Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 13:02:00, on 20/01/2008
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.16574)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\Program Files\Java\jre1.6.0_03\bin\jusched.exe
C:\Program Files\Nokia\Nokia PC Suite 6\LaunchApplication.exe
C:\Program Files\Samsung\Samsung Media Studio 5\SMSTray.exe
C:\Program Files\MarkAny\ContentSafer\MAAgent.exe
C:\WINDOWS\winpifviewer.exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\PROGRA~1\MESSEN~1\msmsgs.exe
C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\GoogleToolbarNotifier.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashDisp.exe
C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\guard.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\VS7DEBUG\MDM.EXE
C:\WINDOWS\system32\pctspk.exe
C:\Program Files\Sunbelt Software\Personal Firewall\kpf4ss.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\Program Files\Sunbelt Software\Personal Firewall\kpf4gui.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
C:\Program Files\PC Connectivity Solution\ServiceLayer.exe
C:\Program Files\Sunbelt Software\Personal Firewall\kpf4gui.exe
C:\PROGRA~1\MOZILL~1\FIREFOX.EXE
C:\WINDOWS\system32\wuauclt.exe
C:\WINDOWS\system32\LVComsX.exe
C:\Documents and Settings\Propriétaire\Mes documents\jacques.exe

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 6.0\Reader\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: (no name) - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_03\bin\ssv.dll
O2 - BHO: Google Toolbar Helper - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} - c:\program files\google\googletoolbar3.dll
O2 - BHO: Google Toolbar Notifier BHO - {AF69DE43-7D58-4638-B6FA-CE66B5AD205D} - C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\2.0.301.7164\swg.dll
O3 - Toolbar: &Google - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} - c:\program files\google\googletoolbar3.dll
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Java\jre1.6.0_03\bin\jusched.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [PCSuiteTrayApplication] C:\Program Files\Nokia\Nokia PC Suite 6\LaunchApplication.exe -startup
O4 - HKLM\..\Run: [SMSTray] C:\Program Files\Samsung\Samsung Media Studio 5\SMSTray.exe
O4 - HKLM\..\Run: [MAAgent] C:\Program Files\MarkAny\ContentSafer\MAAgent.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Windows Taskmanager] winpifviewer.exe
O4 - HKCU\..\Run: [ctfmon.exe] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [MSMSGS] "C:\PROGRA~1\MESSEN~1\msmsgs.exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [swg] C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\GoogleToolbarNotifier.exe
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'Default user')
O4 - Startup: ashDisp.lnk = C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashDisp.exe
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_03\bin\ssv.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_03\bin\ssv.dll
O9 - Extra button: (no name) - {85d1f590-48f4-11d9-9669-0800200c9a66} - C:\WINDOWS\bdoscandel.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Uninstall BitDefender Online Scanner v8 - {85d1f590-48f4-11d9-9669-0800200c9a66} - C:\WINDOWS\bdoscandel.exe
O9 - Extra button: Recherche - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} - C:\PROGRA~1\MICROS~3\OFFICE11\REFIEBAR.DLL
O9 - Extra button: (no name) - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: @xpsp3res.dll,-20001 - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O10 - Unknown file in Winsock LSP: c:\windows\system32\nwprovau.dll
O16 - DPF: {5D6F45B3-9043-443D-A792-115447494D24} (UnoCtrl Class) - http://messenger.zone.msn.com/FR-FR/a-UNO1/GAME_UNO1.cab
O16 - DPF: {5D86DDB5-BDF9-441B-9E9E-D4730F4EE499} (BDSCANONLINE Control) - http://www.bitdefender.fr/scan_fr/scan8/oscan8.cab
O16 - DPF: {B8BE5E93-A60C-4D26-A2DC-220313175592} (MSN Games - Installer) - http://messenger.zone.msn.com/binary/ZIntro.cab56649.cab
O16 - DPF: {C3F79A2B-B9B4-4A66-B012-3EE46475B072} (MessengerStatsClient Class) - http://messenger.zone.msn.com/binary/MessengerStatsPAClient.cab56907.cab
O16 - DPF: {D27CDB6E-AE6D-11CF-96B8-444553540000} (Shockwave Flash Object) - http://fpdownload2.macromedia.com/get/shockwave/cabs/flash/swflash.cab
O16 - DPF: {EF791A6B-FC12-4C68-99EF-FB9E207A39E6} (McFreeScan Class) - http://download.mcafee.com/molbin/iss-loc/mcfscan/2,2,0,5135/mcfscan.cab
O23 - Service: avast! iAVS4 Control Service (aswUpdSv) - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
O23 - Service: avast! Antivirus - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
O23 - Service: avast! Mail Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
O23 - Service: avast! Web Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
O23 - Service: AVG Anti-Spyware Guard - GRISOFT s.r.o. - C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\guard.exe
O23 - Service: Service de l'iPod (iPod Service) - Apple Inc. - C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
O23 - Service: PCTEL Speaker Phone (Pctspk) - PCtel, Inc. - C:\WINDOWS\system32\pctspk.exe
O23 - Service: ServiceLayer - Nokia. - C:\Program Files\PC Connectivity Solution\ServiceLayer.exe
O23 - Service: Sunbelt Personal Firewall 4 (SPF4) - Sunbelt Software - C:\Program Files\Sunbelt Software\Personal Firewall\kpf4ss.exe

--
End of file - 6700 bytes


grand merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : Virus MSN c'est pas moi !!!!! (winpifviewer.exe) Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

Virus MSN c'est pas moi !!!!! (winpifviewer.exe) Empty
MessageSujet: Re: Virus MSN c'est pas moi !!!!! (winpifviewer.exe)   Virus MSN c'est pas moi !!!!! (winpifviewer.exe) EmptyDim 20 Jan 2008, 20:08

Coucou Alju :ah:

Tu vas bien ? Pas trop gelée ? tire la langue
Et Vista tu l'as déjà viré ? lol!


* Pour MSNFix :

- Tu dois avoir un dossier sur ton bureau, ou tes documents, enfin où tu l'as téléchargé !

- Fais un clic droit sur ce dossier, choisis Ouvrir avec, puis Dossiers compréssés

- Une fenêtre va s'ouvrir, en haut à gauche clic sur Extraire tous les fichiers. Clic sur Suivant, Suivant, Suivant puis Terminer.

- A l'endroit où tu as téléchargé MSNFix tu devrais y avoir un dossier MSNFix mais non compréssé celui-là. Entre à l'intérieur et msnfix.bat devrait y être :)



* Tu peux déjà supprimer cet espion là :
- Clic sur démarrer, poste de travail, C:, entre dans le dossier Windows et cherche puis supprime winpifviewer.exe si il résiste supprime-le en mode sans échec.


On pourra faire d'autre vérification, car cette nouvelle infection pose problème à MSNFix pour le moment clin d\\'oeil

A++ bye Virus MSN c'est pas moi !!!!! (winpifviewer.exe) 26451
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



Virus MSN c'est pas moi !!!!! (winpifviewer.exe) Empty
MessageSujet: Re: Virus MSN c'est pas moi !!!!! (winpifviewer.exe)   Virus MSN c'est pas moi !!!!! (winpifviewer.exe) EmptyDim 20 Jan 2008, 21:26

salut Boule

non pas gelée
super temps encore aujourd'hui !
dommage .....j aurai du partir faire un tour au ski !!!
loupé pour ce W.e !!


et :non je n ai pas laissé tomber vista

le souci :c est pas moi ....c est mon fils !!!donc ordi avec xp sp2


bon alors boulet je suis boulet je reste le msnfix bat j ai pas
j ai suivi les indications
msnfix s ouvre =fenetre noire .....(comme dos) mais rien ne se passe


pour le "winpifviewer" rien de trouvé
mais cet après midi ,n 'étant pas sur les skis ;j ai enfin réussi à passer cleaner et avg(qui n a rien trouvé) (ceci après l envoi du rapport hjt posté au dessus !)
alors peut etre bien qu il n y est plus !!


je vais finir par interdire msn !!!! aie aie aie l ambiance qui va régner à la maison !!! :)

a+ monsieur soleil !
et merci de l aide !
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : Virus MSN c'est pas moi !!!!! (winpifviewer.exe) Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

Virus MSN c'est pas moi !!!!! (winpifviewer.exe) Empty
MessageSujet: Re: Virus MSN c'est pas moi !!!!! (winpifviewer.exe)   Virus MSN c'est pas moi !!!!! (winpifviewer.exe) EmptyDim 20 Jan 2008, 21:39

Ah il click partout, t'as raison interdit lui MSN lool mdr "On ne peut pas vivre sans MSN '(: "


Je doute fort que le PC soit propre, l'infection étant nouvelle je doute fort que les logiciels de sécurité soit déjà à jour pour contrer la bestiole.

Fais ceci

¤ Télécharge ceci sur ton bureau : ton antivirus peut détecter un virus c'est normal, désactive-le, le temps de la manipulation
----> http://www.suspectfile.com/systemscan/ ou ici http://www.mediafire.com/?7x9nwwdlhnr

Coche la case " I have read and agree" et clic sur "Proceed"

DéCoche toutes les cases et ne coche que les deux ci-dessous ;
- Recent Files Days old (mets 120)
- AutoPLay
- Hidden objects
- Suspicious Fils (Upack, ..)


Dès que c'est fait clic sur "Scan now" puis patiente.
ATTENTION, le scan peut durée plusieurs minutes, lors du scan si ton antivirus t'alerte d'un virus, tu refuses de le supprimer et/ou de le mettre en quarantaine sans quoi le logiciel va beuger.
Une fois le scan terminé un rapport va s'ouvrir, sauvegarde-le puis envoie le moi à cette adresse : (adresse supprimée)

Dis-le moi quand tu as envoyé le rapport sur mon adresse e-mail, car j'ai des problèmes de messagerie, je reçois pas tous les messages.

On y verra plus clair niquel


Dernière édition par boule le Jeu 14 Mai 2009, 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



Virus MSN c'est pas moi !!!!! (winpifviewer.exe) Empty
MessageSujet: Re: Virus MSN c'est pas moi !!!!! (winpifviewer.exe)   Virus MSN c'est pas moi !!!!! (winpifviewer.exe) EmptyDim 20 Jan 2008, 22:09

salut monsieur soleil

je vais suivre tes indications mais :

tu mets ceci :

"DéCoche toutes les cases et ne coche que les deux ci-dessous ;
- Recent Files Days old (mets 120)
- AutoPLay
- Hidden objects
- Suspicious Fils (Upack, ..) "

moi là je vois 4 lignes:
devrai je changer mes lunettes ?
ou alors il y a une astuce que j ai pas captée !
en attendant plus d explication de ta part
je ne me lance pas de suite
par contre dès que c est ok ,je te fais passer le rapport par la valise diplomatique !!!

quels sont les soucis avec ce "c est pas toi" ?
l ordi ne semble pas plus long qu avant ;pas de pages suspectes qui s ouvrent ;rien de vraiment anormal .
à priori il a telechargé;enregistré sur bureau;avasté,avgeé avant de l ouvrir. quand il l a ouvert une fenetre s est ouverte mais refermée de suite sans savoir ce qu il y avait dessus ! bizarre !!!!!! et rien d autre !
c est donc une saleté qui va se lover dans un coin et attend sournoisement ?



a+
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : Virus MSN c'est pas moi !!!!! (winpifviewer.exe) Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

Virus MSN c'est pas moi !!!!! (winpifviewer.exe) Empty
MessageSujet: Re: Virus MSN c'est pas moi !!!!! (winpifviewer.exe)   Virus MSN c'est pas moi !!!!! (winpifviewer.exe) EmptyDim 20 Jan 2008, 22:15

Laisse coché les 4 lignes, c'est mes lunettes qui bont plus tu sais bien lol!

Le souci est que si la bestiole est encore là, il se peut fort qu'un auto-message s'auto-envoie aux autres contacts dès qu'MSN est ouvert donc un jeu sans fin.

Citation :
c'est donc une saleté qui va se lover dans un coin et attend sournoisement ?
Aussi :) voilà pourquoi il est bien de vérifier, les logiciels anti-spywares et anti-virus ne détectent pas tout, l'oeil humain reste une bonne arme niquel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



Virus MSN c'est pas moi !!!!! (winpifviewer.exe) Empty
MessageSujet: Re: Virus MSN c'est pas moi !!!!! (winpifviewer.exe)   Virus MSN c'est pas moi !!!!! (winpifviewer.exe) EmptyDim 20 Jan 2008, 22:37

ok c est bien 4 lignes !!
pas top en effet les lunettes !!!

à tout hasard je me suis connectée sur msn avec mon fils ;mais je n ai pas reçu le "c est pas toi"

mais par mesure de sécurité je m occupe de tout ça demain et je te fais passer le tout

bonne journée ou bonne nuit je sais plus trop
à demain
merci beaucoup

PS
j ai oublié de te préciser:quand j ai passé ccleaner cet après midi
je n ai pu le faire qu en mode sans echec ;sinon il se bloquait


Dernière édition par le Dim 20 Jan 2008, 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : Virus MSN c'est pas moi !!!!! (winpifviewer.exe) Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

Virus MSN c'est pas moi !!!!! (winpifviewer.exe) Empty
MessageSujet: Re: Virus MSN c'est pas moi !!!!! (winpifviewer.exe)   Virus MSN c'est pas moi !!!!! (winpifviewer.exe) EmptyDim 20 Jan 2008, 22:40

Pas de problème, il est 15h41 alors le bonne nuit merci mais ça sera pour plus tard tire la langue

bonne soirée à toi niquel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



Virus MSN c'est pas moi !!!!! (winpifviewer.exe) Empty
MessageSujet: Re: Virus MSN c'est pas moi !!!!! (winpifviewer.exe)   Virus MSN c'est pas moi !!!!! (winpifviewer.exe) EmptyMar 22 Jan 2008, 11:25

salut Boule

voilà;le rapport est envoyé

fais moi plaisir ...dis moi qu il n y a pas grand chose !!!!

c est trop ralant !!!!!


est ce que je vire le "truc" que j ai téléchargé pour faire ce rapport ?

(au fait c est flippant de voir avast se mettre en action!;ça va que tu avais prevenu ;sinon je mettais en quarantaine !)

merci
a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Virus MSN c'est pas moi !!!!! (winpifviewer.exe) Empty
MessageSujet: Re: Virus MSN c'est pas moi !!!!! (winpifviewer.exe)   Virus MSN c'est pas moi !!!!! (winpifviewer.exe) EmptyMar 22 Jan 2008, 18:08

mékestaférrencoore !!!;clin d\\'oeil)

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Virus MSN c'est pas moi !!!!! (winpifviewer.exe) Empty
MessageSujet: Re: Virus MSN c'est pas moi !!!!! (winpifviewer.exe)   Virus MSN c'est pas moi !!!!! (winpifviewer.exe) EmptyMer 23 Jan 2008, 23:33

(re) salut
bien reçu ton dernier mail

cette fois c est fait .

veux tu que je refasse un hjt ou qqc d autre ?
( j ai une petite question sur kério.....je te la pose dès que l alerte connexion sortante réapparait ;car je n ai pas pris le temps de regarder ce que c'était exactement ;mais je l ai refusé!!!)


un immense merci à toi
(immense ;immense !)

a+
(et fais bien du mal à toutes ces bestioles que je t ai envoyé !!!)
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : Virus MSN c'est pas moi !!!!! (winpifviewer.exe) Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

Virus MSN c'est pas moi !!!!! (winpifviewer.exe) Empty
MessageSujet: Re: Virus MSN c'est pas moi !!!!! (winpifviewer.exe)   Virus MSN c'est pas moi !!!!! (winpifviewer.exe) EmptyJeu 24 Jan 2008, 01:23

Yes merci, voilà c'est envoyé niquel

Pour ceux étant aussi infecté par cette variante d'infection MSN, cherchez et supprimez si présent :

win32poc.exe
winpifviwer.exe
filthytrance.exe

A++ bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
kev57
Invité
Anonymous



Virus MSN c'est pas moi !!!!! (winpifviewer.exe) Empty
MessageSujet: Re: Virus MSN c'est pas moi !!!!! (winpifviewer.exe)   Virus MSN c'est pas moi !!!!! (winpifviewer.exe) EmptyMer 06 Fév 2008, 10:21

salut boule
j'ai aussi chopé se virus et je vouler savoir se que je doit faire pour le virer de mon pc , parceque meme supprimé ou en quarantaine sa revient au demarrage de mon pc -_- ?!
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : Virus MSN c'est pas moi !!!!! (winpifviewer.exe) Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

Virus MSN c'est pas moi !!!!! (winpifviewer.exe) Empty
MessageSujet: Re: Virus MSN c'est pas moi !!!!! (winpifviewer.exe)   Virus MSN c'est pas moi !!!!! (winpifviewer.exe) EmptyMer 06 Fév 2008, 21:55

Salut Kev

Crée ton propre message et dis-moi en plus, car là c'est un peu vaste comme explication clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Contenu sponsorisé





Virus MSN c'est pas moi !!!!! (winpifviewer.exe) Empty
MessageSujet: Re: Virus MSN c'est pas moi !!!!! (winpifviewer.exe)   Virus MSN c'est pas moi !!!!! (winpifviewer.exe) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Virus MSN c'est pas moi !!!!! (winpifviewer.exe)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MSN arnaque queblock.com bloquo.com, quienteadmite, blockoo
» Virus possible ?
» AIde help me pour ad aware et virus et anti virus
» virus msn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciens sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser