Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPlan
Ce forum n'est plus mis à jour, passez sur notre site http://www.donnemoilinfo.com/ Pour des raisons de confidentialité tous les comptes ont été supprimés.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rapport du pc chauffour

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rapport du pc chauffour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport du pc chauffour   Rapport du pc chauffour - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2008, 04:29

boule??? je voudrais fermer mon pc, mais l'on me dit que des utilisateur on ouvert une session et que de fermer peut faire perdre des données, alors je ferme ma cession, mais en sera til toujours de meme????
A demain et bonne journée pour toi, en fait le sommeil n'est pas venue alors j'ai joué à la coinche un peu, cela faisait si longtemps sans pc valable, :p mais la cortisone que je prends doit y etre pour quelque chose, et demain 7h ca va etre dur dur, kissssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : Rapport du pc chauffour - Page 2 Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

Rapport du pc chauffour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport du pc chauffour   Rapport du pc chauffour - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2008, 04:38

Encore debout ?! lol! ça va être dur demain 7h00 siffle

N'aurais-tu pas laissé ouvert la session Maxime ? clin d\\'oeil

Le cas échéant pas grave éteins-le tu verras demain au redémarrage du PC si le problème persiste Rapport du pc chauffour - Page 2 26451
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



Rapport du pc chauffour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport du pc chauffour   Rapport du pc chauffour - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2008, 23:48

Bonsoir boule, je commence doucement, j'ai enregistrer sur mon bureau avast . ci-joint le premier rapport

C:\Documents and Settings\Catherine Bonnefoi\Application Data\Sun\Java\Deployment\javaws\cache moved successfully.
C:\Documents and Settings\Catherine Bonnefoi\Application Data\Sun\Java\Deployment\javaws moved successfully.
C:\Documents and Settings\Catherine Bonnefoi\Application Data\Sun\Java\Deployment moved successfully.
C:\Documents and Settings\Catherine Bonnefoi\Application Data\Sun\Java moved successfully.
C:\Documents and Settings\Catherine Bonnefoi\Application Data\Sun moved successfully.
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\QuickTime moved successfully.
C:\Documents and Settings\Default User\Application Data\Sun\Java\Deployment\javaws\cache moved successfully.
C:\Documents and Settings\Default User\Application Data\Sun\Java\Deployment\javaws moved successfully.
C:\Documents and Settings\Default User\Application Data\Sun\Java\Deployment moved successfully.
C:\Documents and Settings\Default User\Application Data\Sun\Java moved successfully.
C:\Documents and Settings\Default User\Application Data\Sun moved successfully.
C:\WINDOWS\system32\config\systemprofile\Application Data\Sun\Java\Deployment\javaws\cache moved successfully.
C:\WINDOWS\system32\config\systemprofile\Application Data\Sun\Java\Deployment\javaws moved successfully.
C:\WINDOWS\system32\config\systemprofile\Application Data\Sun\Java\Deployment moved successfully.
C:\WINDOWS\system32\config\systemprofile\Application Data\Sun\Java moved successfully.
C:\WINDOWS\system32\config\systemprofile\Application Data\Sun moved successfully.

Created on 01/25/2008 21:46:05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rapport du pc chauffour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport du pc chauffour   Rapport du pc chauffour - Page 2 EmptySam 26 Jan 2008, 01:26

Il me semble que tous les cd xp pro sont les memes!!!! le mien est doré avec des effets magiques de ciel, mdr!!!après se sont les clés qui diffèrent, c ca???? J'ai un cd windows xp pro de mon autre pc et le n° de clé de ce pc portable (c'est un original reconnu par windows)et l'ami qui me l'a donnée ne sait plus ou il a mis tous les papiers concernant ce pc portable. La clé je l'ai récupérée par aïda.


Dernière édition par le Sam 26 Jan 2008, 03:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rapport du pc chauffour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport du pc chauffour   Rapport du pc chauffour - Page 2 EmptySam 26 Jan 2008, 02:06

je t'envoie un rapport hijacthis, en sachant que depuis hier j'ai désinstallé avg, cela m'a été demandé, va t-on savoir pourquoi! mais je pense qu'ensuite si kerio est tjrs d'actualité je l'installerai, depuis le temps que tu me le conseilles, mais je ne voudrai pas qu'il me gène dans les sites ou je joue aux cartes. J'ai vu pas mal de soucis en parcourant tes pages de problèmes de connection avec tel ou tel site, c'est d'ailleurs ce qui m'a tjrs retenu, mdr!!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : Rapport du pc chauffour - Page 2 Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

Rapport du pc chauffour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport du pc chauffour   Rapport du pc chauffour - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2008, 00:20

Hello Cath

C'est un XP Pro que tu as d'installer sur ton PC actuellement ? Il faut le CD XP Pro si ton Windows XP est en version Pro.

On a pas besoin de la clé, par contre note la quelque part au cas ou tu voudrais formater.
Kerio ne pose pas plus de problème qu'un autre pare-feu, il faut simplement le configurer, bien-sûr si tu cherches pas à comprendre comment ça fontionne ça sert à rien.
Ton anti-virus te protége à 50% le reste c'est le rôle du pare-feu, alors entre jeu de cartes et infection il faut choisir.
Un pare-feu n'a jamais enmpêcher de se connecter à un site, c'est pas son boulot clin d\\'oeil

A++ bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



Rapport du pc chauffour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport du pc chauffour   Rapport du pc chauffour - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2008, 01:16

J'ai mon cd windows xp professionnel que j'ai acheté pour l'autre pc. La clé je l'ai numérotée. Je te souhaite une bonne journée et un bon week, bisous :p
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : Rapport du pc chauffour - Page 2 Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

Rapport du pc chauffour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport du pc chauffour   Rapport du pc chauffour - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2008, 07:47

Hello Cath :)

Donc pour installer la console de récuparation clic sur le lien ci-dessous tout est expliqué.
Arrow installer console de récupération

Bon début de semaine niquel Rapport du pc chauffour - Page 2 26451
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



Rapport du pc chauffour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport du pc chauffour   Rapport du pc chauffour - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2008, 12:19

le dossier i386 se trouve dans mon disque dur, donc je ne suis pas obligée de passer par mon CD. Donc, si je mets ce qu'il écrit soit : c:\i386\winnt32.exe /cmdcons pour éviter de passer par le cd, la réponse est que la version de mon pc est plus récente que celle de mon CD rum!!!!!(c quoi ce truc, j'ai encore mis aucun cd ffffffffff) decidément je comprends que tes explications, bon, Big bisous mon Boule !!!
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : Rapport du pc chauffour - Page 2 Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

Rapport du pc chauffour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport du pc chauffour   Rapport du pc chauffour - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2008, 01:20

Hello Cath :)

Essaie avec ton Cd pour voir ce que cela donne niquel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



Rapport du pc chauffour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport du pc chauffour   Rapport du pc chauffour - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2008, 03:17

mais si ce dossier existe, pourquoi faut il passer par son cd, ya pas une manip plus facile???? Bon, si j'ai pas le choix. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : Rapport du pc chauffour - Page 2 Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

Rapport du pc chauffour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport du pc chauffour   Rapport du pc chauffour - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2008, 03:42

Bah comme tu as pu le voir par toi-même ça passe pas par le dossier présent sur ton disque dur, seule solution essayé par le CD mais peut être que ça fonctionnera pas non plus siffle
Faut essayer et ce n'est pas plus compliqué niquel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



Rapport du pc chauffour - Page 2 Empty
MessageSujet: pc chauffour, suite console   Rapport du pc chauffour - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2008, 03:41

coucou boule, je ne peux faire la manipulation pour la console, car je ne peux mettre le cd en route ! je verrai à faire réparer, car mon pc, ne peut lire aucun cd et dvd, ca travaille, ca tourne un peu, mais on dirait pas assès pour enclencher. J'ai regardé dans la propriété du lecteur et l'on me dit que le matériel va bien; donc, reste le réparateur
mais.... j'ai un autre souci ... si je ferme mon pc, par arret, lorsqu'il redémarre, tout ce fait normalement sauf que je n'arrive pas à me connecter avant un bon moment à internet ou à certain dossier. Si par contre je ferme ma session et la réouvre, là, je n'ai aucun souci. Mais je ne peux rester toujours en veille, alors voilà; gros bisous à toi.
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : Rapport du pc chauffour - Page 2 Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

Rapport du pc chauffour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport du pc chauffour   Rapport du pc chauffour - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2008, 23:28

Coucou Cath :)

Pour ton lecteur DVD, tu peux faire ce qui est indiqué sur le lien ci-dessous, tu ne risques rien, tu as tout a y gagner niquel
https://kerio.probb.fr/apprendre-a-mieux-maitriser-windows-f4/windows-devenu-tres-lent-mode-pio-dma-t1549.htm


Pour ton autre problème qui semble similaire à celui que tu avais déjà cela peut venir de tout et de rien, on a pas fini de chercher, il faudrait que tu essaies de réinstaller Windows, cela t'évitera de l'amener chez le réparateur qui lui fera la même chose, réinstallation, sauf qu'il te fera payer la note clin d\\'oeil

Rapport du pc chauffour - Page 2 26451 bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



Rapport du pc chauffour - Page 2 Empty
MessageSujet: pc chauffour, suite console   Rapport du pc chauffour - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2008, 12:59

Waouuuuuuuuuuu, MERCI !!! de folie, tout est rentré dans l'ordre, mon dvd marche! mais, le problème de démarrage reste le meme. Si je démarre sur ma cession, aucun souci, j'ai accès aux dossiers et à internet de suite, si je ferme mon ordi par arreter et que je démarre normalement, il me faut 5mn (alors que le bureau s'affiche normalement) pour acceder à internet et à mes dossiers. Tu vois ce que cela peut-etre?
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : Rapport du pc chauffour - Page 2 Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

Rapport du pc chauffour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport du pc chauffour   Rapport du pc chauffour - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2008, 17:02

Non je t'ai dit plus haut que cela pouvait venir de tout et de rien, répare Windows si tu as ton CD cela permetra à coup sûr de régler ton problème niquel
Tu ne perdra pas tes documents tant que tu ne formates pas lol! cela te prendre une petite erreur et tout devrait rentrer dans l'ordre clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



Rapport du pc chauffour - Page 2 Empty
MessageSujet: REPARATION WIN IMPOSSIBLE   Rapport du pc chauffour - Page 2 EmptyDim 30 Mar 2008, 12:38

CONSOLE DE RECUPERATION : C'est fait

Tu me demandes de réparer, alors là, ca devient compliqué :
je te marque ce qu'il y a d'écrit :

La liste suivant affiche les partitions existantes et l'espace non partionné cet ordinateur.
° Pr intaller Win appuyer sur enter
° Pr creer une partition dans l'espace non partionné appuyer sur C
° Pr sup la partition appuyer sur S

les éléments que l'on peut sélectionnés sont :
- Le disque 0 de 38155 Mo ayant l'ID0 du bus 0 sur Atapi [MBR]
- Espace non partionné 8 Mo

En bas de l'écran j'ai : Enter=installation S=supprimer F3= quitter
Ce que j'ai fait.


Dernière édition par la marseillaise le Lun 31 Mar 2008, 10:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : Rapport du pc chauffour - Page 2 Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

Rapport du pc chauffour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport du pc chauffour   Rapport du pc chauffour - Page 2 EmptyDim 30 Mar 2008, 22:30

Concernant la console de récupération tu auras des réponses à tes questions ici
http://support.microsoft.com/kb/307654/fr

Concernant la réparation tu es sûre de ne rien avoir d'autre en bas de l'écran ? etonne Si tu supprimes ta partition tu vas tout perdre donc ne pas choisir cette option
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



Rapport du pc chauffour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport du pc chauffour   Rapport du pc chauffour - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2008, 10:15

'(: Boule bonjour, je souhaiterai que tu revois mes derniers messages, j'ai édité, supprimé, corrigé, je pense que c'est un peu plus clair. Je t'embrasse. Rapport du pc chauffour - Page 2 Amis
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : Rapport du pc chauffour - Page 2 Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

Rapport du pc chauffour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport du pc chauffour   Rapport du pc chauffour - Page 2 EmptyMar 01 Avr 2008, 03:13

Coucou Cath :sourire:

Citation :
La liste suivant affiche les partitions existantes et l'espace non partionné cet ordinateur.
° Pr intaller Win appuyer sur enter
Voilà appuie sur Entrée


Citation :
les éléments que l'on peut sélectionnés sont :
- Le disque 0 de 38155 Mo ayant l'ID0 du bus 0 sur Atapi [MBR]
Sélectionne celui-ci

Suite à ça, tu aura un nouvel écran et tu pourras choisir "R" pour Réparer ça sera indiqué clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



Rapport du pc chauffour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport du pc chauffour   Rapport du pc chauffour - Page 2 EmptyMer 02 Avr 2008, 10:19

Coucou Boule, Si je fais ce que tu me dis, j'arrive sur une page qui me donne deux options :
* Pr utiliser le dossier et supprimer l'installations qu'il contient appuyer sur S
* Pr utiliser un dossier différent appuyer sur Echa
Si je fais échap, j'arrive sur \WINDOWS(et là, je dois inscrire quelque chose) et entrer

Je ne suis pas sortie de l'auberge !
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : Rapport du pc chauffour - Page 2 Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

Rapport du pc chauffour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport du pc chauffour   Rapport du pc chauffour - Page 2 EmptyMer 02 Avr 2008, 10:28

Hello Cath

Où tu es partie ? lol!

Tu as un CD XP ou c'est un CD de "restauration" ? etonne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



Rapport du pc chauffour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport du pc chauffour   Rapport du pc chauffour - Page 2 EmptyMer 02 Avr 2008, 11:08

J'ai un cd xp pro original
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : Rapport du pc chauffour - Page 2 Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

Rapport du pc chauffour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport du pc chauffour   Rapport du pc chauffour - Page 2 EmptyMer 02 Avr 2008, 11:12

Bah tu devrais y arriver.

Inséres ton CD --> Appuye sur une touche dès le démarrage de l'ordi pour démarrer à partir du CD --> choisis Installer --> au nouvel écran choisis la plus grosse partition pas celle de 8Mo et de là Réparer.

Tout est expliqué sur le tuto je comprends pas que tu n'y arrives pas Rapport du pc chauffour - Page 2 463615 Comment tu avais fait l'autre jour pour installer deux Windows ? tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



Rapport du pc chauffour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport du pc chauffour   Rapport du pc chauffour - Page 2 EmptyMer 02 Avr 2008, 13:06

Je ne comprends pas moi même ! Je fais exactement ce qui est dit sur le tuto, et fais ce que tu me dis.
Auparavant depuis que j'ai installé la console de recupération, il faut que je te dise que cela m'ennuie car l'on me demande :
* si je veux ouvrir à partir de microsoft XP edition familiale ou de la console de recupération.
* Ensuite sur mon cd original il est marqué dessus microsoft windows XP Professionnel !!!! donc déjà le souci ne viendrait-il pas de là????
bon ensuite je fais ce que tu me dis :
* je clique démarrer du cd,
*puis ca telecharge les fichiers ensuite j'ai le choix :
* installer = enter
* Réparer = R
si je fais R le message sur écran noir apparait : La console de récup fournit une repartion du systeme et des donctionalites des fonctions. Entrez exit pour quitter l'invit des commandes et redemarer le systeme. 1:c:\windows (et là je suis sencée marquer quelque chose)
sur quelle installation de windows xp voulez vous ouvrir une session (appuyer sur entree pour annuler.
...et si je au premier choix je fais installer et bien je t'ai déjà marqué ce qui se passe !!!
Voilà tu sais tout, je t'embrasse, Boule !


Dernière édition par la marseillaise le Dim 06 Avr 2008, 22:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rapport du pc chauffour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport du pc chauffour   Rapport du pc chauffour - Page 2 EmptyDim 06 Avr 2008, 11:32

Bonjour boule, j'attends une réponse ! (sourir)
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : Rapport du pc chauffour - Page 2 Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

Rapport du pc chauffour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport du pc chauffour   Rapport du pc chauffour - Page 2 EmptyDim 06 Avr 2008, 19:48

lol!

Tu me sembles attérir sur la console de récupération (écran noir ?)


Tu me disais ceci :
Citation :
Tu me demandes de réparer, alors là, ca devient compliqué :
je te marque ce qu'il y a d'écrit :

La liste suivant affiche les partitions existantes et l'espace non partionné cet ordinateur.
° Pr intaller Win appuyer sur enter
° Pr creer une partition dans l'espace non partionné appuyer sur C
° Pr sup la partition appuyer sur S

les éléments que l'on peut sélectionnés sont :
- Le disque 0 de 38155 Mo ayant l'ID0 du bus 0 sur Atapi [MBR]
- Espace non partionné 8 Mo

En bas de l'écran j'ai : Enter=installation S=supprimer F3= quitter
Ce que j'ai fait.

Sélectionne le disque 0 de 38155 Mo et appuie sur Installer après ça il devrait te proposer un nouvel écran et là tu pourras appuyer sur R.
Pour le moment ne fait rien, je vais regarder sur mon PC, car il me semble avoir une mauvaise interprétation dans mon explication clin d\\'oeil

Je te tiens au courant niquel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



Rapport du pc chauffour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport du pc chauffour   Rapport du pc chauffour - Page 2 EmptyDim 06 Avr 2008, 22:28

Je viens d'éditer le message du 2 avril, revois le , Bises Boule !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapport du pc chauffour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport du pc chauffour   Rapport du pc chauffour - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport du pc chauffour
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rapport
» probleme avec secunia
» Rapport d'hijackthis 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciens sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser