Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPlan
Ce forum n'est plus mis à jour, passez sur notre site http://www.donnemoilinfo.com/ Pour des raisons de confidentialité tous les comptes ont été supprimés.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 lecteur de carte mémoire disparue

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



lecteur de carte mémoire disparue Empty
MessageSujet: lecteur de carte mémoire disparue   lecteur de carte mémoire disparue EmptyVen 11 Jan 2008, 23:12

Bonsoir à tous et tout d'abord bonne et heureuse année à vous tous sans beug ni virus (on peut toujours rêver).

Voici mon problème: sur mon pc je possède un lecteur de carte mémoire pour appareil photo numérique, depuis toujours je vois l'icone désinstallé les périphériques en toute sécurité présent sur ma barre de tâche. Je n'y ai jamais fais cas et j'utilise les lecteurs sans problème. Seulement depuis hier plus rien hein dans poste de travail les lecteurs ont disparu et je ne peux plus lire mes cartes. J'arrive à régler le problème quand je débranche le courant du pc et que j'appuie 10 seconde sur le bouton démarrer, mes lecteurs sont à nouveau sur le poste de travail mais si je glisse une carte mémoire oups disparue. Pensez-vous que David copperfeald à migrer dans mon pc?? J'attends votre aide merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lecteur de carte mémoire disparue Empty
MessageSujet: Re: lecteur de carte mémoire disparue   lecteur de carte mémoire disparue EmptySam 12 Jan 2008, 00:29

Salut nath05.
Moi aussi je perdais mes différents lecteurs de carte quand j'utilisais une carte Sd . :gné2: Le problème se posais quand je cliquais sur l'icône "retirer le périphérique......."pour enlever ma carte SD.Effectivement je devais redémarrer le pc pour tout récupér.En posant la question à roi Boulepate il m'as dit que ce n'etait forcément pas nécessaire

Citation :
Patabert : Salut ! J'en avais déjà parlé avec un membre ici, après quelques recherches, c'est pas utile pour les cartes SD, pour les clés USB de petites tailles l'avis est mitigé, par contre pour les disques durs externes il est recommandé d'utiliser cette option

Voilà peut etre une partie de ton problème.

lecteur de carte mémoire disparue 510821
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lecteur de carte mémoire disparue Empty
MessageSujet: Re: lecteur de carte mémoire disparue   lecteur de carte mémoire disparue EmptySam 12 Jan 2008, 00:41

bonsoir patabert donc pour eviter que tes lecteurs ne disparaissent du poste de travail tu fais quoi maintenant ?.
chez moi ils ont disparu et je n'arrive même plus a les récupérer,je suis obligé de mettre un cable sur l'appareil photo et de le connecter sur le pc par un cable usb.quand à l'icone deshinstallé les peripheriques... il n'y est plus . merci pour ton aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lecteur de carte mémoire disparue Empty
MessageSujet: Re: lecteur de carte mémoire disparue   lecteur de carte mémoire disparue EmptySam 12 Jan 2008, 00:56

Re bonsoir à toi.
Quand j'utilise ma carte Sd je la retire normalement sans cliquer sur l'icône et pour l'instant aucun problème niquel

A plus tard bye
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : lecteur de carte mémoire disparue Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

lecteur de carte mémoire disparue Empty
MessageSujet: Re: lecteur de carte mémoire disparue   lecteur de carte mémoire disparue EmptySam 12 Jan 2008, 01:28

Bonsoir tous les deux :)

Etrange problème, un peu comme celui des ports USB ne répondant plus rapport

Retirer le périphérique pour les cartes SD à ma connaissance ne sert à rien, idem pour les clés USB, encore que pas mesure de précaution pour les grosses clés USB mieux vaut l'utiliser (supposition).

Retire ta carte de son port, puis redémarre le PC.
Ensuite, clic sur démarrer, panneau de configuration, performance et maintenance, matériel, gestionnaire des périphériques, clic sur le petit + à côté de controleur de bus USB y vois-tu un point d'exclamation jaune ?

Ensuite, insére ta carte SD puis clic sur Action puis Rechercher les modifications matériel. Attends un peu puis retire ta carte et re-clic sur Rechercher ... tes lecteurs sont-ils toujours là ?

A++ bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



lecteur de carte mémoire disparue Empty
MessageSujet: Re: lecteur de carte mémoire disparue   lecteur de carte mémoire disparue EmptyLun 14 Jan 2008, 12:13

bonjour bouepate désolé je n'ai pas eu le temps ce week end pour faire les manips ma chienne à eu 6 petits!! j'essaye ce soir et je te tien au courant merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lecteur de carte mémoire disparue Empty
MessageSujet: Re: lecteur de carte mémoire disparue   lecteur de carte mémoire disparue EmptyMar 15 Jan 2008, 02:29

Salut a vous tous.

Je m'insert dans ce post car je rencontre les mêmes problèmes que NATH 05.
Jusqu'a présent quand je retirais uns carte SD je ne cliquais pas sur "retirer les périf.en toute sécur."car j'avais lue que cela n'étais pas nécessaire mais la curiositée ma pousser a faire le test. chaud

Après le clic sur "retir.en toute secur"un petit rond jaune avec un point d'exclamation noir apparait a côté du "périphérique de stockage de masse USB" dans les "contrôleurs de bus USB".

Maintenant plus moyen de refaire apparaitre ma carte SD "sauf bien sur ci j'éteint mon pc et que je le rallume après". hein
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : lecteur de carte mémoire disparue Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

lecteur de carte mémoire disparue Empty
MessageSujet: Re: lecteur de carte mémoire disparue   lecteur de carte mémoire disparue EmptyMar 15 Jan 2008, 02:48

Hello Logan

Et en cliquant sur Rechercher la modification de matériel a donne quoi ? :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



lecteur de carte mémoire disparue Empty
MessageSujet: Re: lecteur de carte mémoire disparue   lecteur de carte mémoire disparue EmptyMar 15 Jan 2008, 04:08

Coucou boullepate lol!

j' taurais bien mis l'image "mais elle passe pas bien quelle fait que 1,87mo"sa serra pour un autre POST.

Donc après avoir cliquer sur "action/rechercher les modif.sur matériel" l'écrant disparait et réapparait aussitôt avec le même signe jaune "sans plus d'information".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lecteur de carte mémoire disparue Empty
MessageSujet: Re: lecteur de carte mémoire disparue   lecteur de carte mémoire disparue EmptyJeu 17 Jan 2008, 11:32

bonjour à tous bon depuis hier mes lecteurs de cartes mémoires sont revenu sur mon poste de travail.quand j'insère une carte sa marche et rien me disparait donc tout baigne.par contre l'icone à côté de l'horloge n'arrete pas de me relancer pour retirer les peripheriques.je pense donc qu'il doit y avoir un conflit avec mon materiel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lecteur de carte mémoire disparue Empty
MessageSujet: Re: lecteur de carte mémoire disparue   lecteur de carte mémoire disparue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lecteur de carte mémoire disparue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ne reconnait plus mon lecteur de carte sd
» pB AVEC Lecteur CD sur carte PCI/IDE
» que signifie lecteur HDD lecteur Data et lecteur local ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciens sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser