Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPlan
Ce forum n'est plus mis à jour, passez sur notre site http://www.donnemoilinfo.com/ Pour des raisons de confidentialité tous les comptes ont été supprimés.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Infection WhenUSave

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Infection WhenUSave Empty
MessageSujet: Infection WhenUSave   Infection WhenUSave EmptyJeu 10 Jan 2008, 19:09

Bonjour Boulepate62 Infection WhenUSave 952224
Un revenant?
Voilà, j'ai utilisé Daemon Tools dernièrement et depuis, et en soutien à ce logiciel, je vois souvent apparaitre en bas de l'écran, une fenêtre qui s'appelle "WHENU Save Now" dont je ne peux pas me débarrasser et qui m'envoie des tas de pub. '(:
Comment s'en débarrasser? colere
De plus j'ai apparemment été menacé par "Downloader. MisleadApp" qui pour l'instant est en quarantaine.
Peux-tu me dire ce qu'il faut faire s'il te plait et s'il n'y a peut-être pas lieu dans un deuxième temps de changer Norton Internet Scurity au benefice de Kaspersky ou équivalent?
Merci de ton aide Infection WhenUSave 510821
david
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : Infection WhenUSave Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

Infection WhenUSave Empty
MessageSujet: Re: Infection WhenUSave   Infection WhenUSave EmptyJeu 10 Jan 2008, 20:54

Hello David :sourire:

t'as infecté ton nouveau portable ?! lol!

Pour ce qui est de WhenUSave. Vérifie ceci, clic sur démarrer, poste de travail, C:, Program files, cherche le dossier WhenU ou WhenUSave et supprime-le. Il est probable qu'il résiste à la suppression dans ce cas supprime-le en mode sans échec, cela devrait résoudre ton problème.

Pour ce qui est de Downloader. MisleadApp si il est en quarantaine, laisse-le.
Ca c'est à toi de voir si tu veux changer ton Norton Internet Security ou non, libre à toi de faire le bon choix.

- As-tu des anti-spywares ? Si oui lesquel(s) ?
- Ton pare-feu est-il correctement configuré ?
- Windows est-il à jour ?
- As-tu fait un scan anti-virus en ligne dernièrement pour vérifier la présence d'intrus ?

Beaucoup de chose entre en compte, pour éviter et mettre fin à ces bestioles clin d\\'oeil

A++ bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



Infection WhenUSave Empty
MessageSujet: Re: Infection WhenUSave   Infection WhenUSave EmptyVen 11 Jan 2008, 18:06

Bonjour Boulepate62:ola:
Bien reçu ton mesage et les instructions incluses.niquel

1-J'ai viré "Whenusase" par ajouter/supprimer des programmes.
Appremment il est parti et j'espère qu'il ne reviendra plus.niquel

2-Pour "Downloader" pas de problème, je le laisse en quarantaine.
niquel
3-Là tu vas peut-être bondir parce que:
je n'ai pas d'antispyware, ni de pare feu hormis celui de Windows; ceci, parce qu'on m'a soutenu que Norton Internet Security faisait tout.secret

En ce qui concerne la mise à jour de Windows, elle est automatique.clin d\\'oeil

Je n'ai pas fait de scan antivirus depuis hier avec Norton (qui du reste, m'a détecté "downloader".secret

Qu'est-ce que tu en conclus? Tu vas surement penser que je suis nul et là, tu n'auras peut-être pas complètement tord.

Autre chose à ajouter: j'ai remarqué sur le site quelques adresses publicitaires du genre "Webgirl" ou "Kingo Music" et autres... es-tu au courant et est-ce voulu?bogue2
Voilà, merci de ton aide et surtout de tes réponses
Infection WhenUSave 510821 et A +
david
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : Infection WhenUSave Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

Infection WhenUSave Empty
MessageSujet: Re: Infection WhenUSave   Infection WhenUSave EmptyVen 11 Jan 2008, 18:26

Hello

Ton Norton Internet Security devrait à ma connaissance faire pare-feu, as-tu bien regardé les options qu'il propose ?

Par contre, le classique "il fait tout" oui et non, vaut mieux ajouter des anti-spywares indépendants du type AVG anti-spywares, Spybot, etc. Je te conseille d'en prendre deux minimum :)
Tu en as des gratuits Arrow ICI


Les scans en ligne c'est utile, cela permet de faire scanner ton ordinateur via un autre anti-virus en ligne sans devoir l'installer sur ton PC. Si tu n'en a jamais fait je te conseille, Kaspersky, Bitdefender, à toi de voir
Regarde ICI tu en as plusieurs c'est pas ce qu'il maque, tu as de l'aide avec si besoin.


Concernant la pub sur le site, il y a une bannière en haut, rien n'a changé elle a toujours été là, avec les Pubs Google imposé par l'hébergeur et j'ai mis en dessous du forum "Besoin d'un coup de pouce" une rotation de bannière entre webmaster permettant de faire connaitre son site gratuitement :)
Tu parles peut-être de la petite pub carré qui apparrait sur la gauche du site ? Si oui, elle va être supprimé, je l'ai mise, car il y a un bogue d'affichage sur Internet Explorerà cause de cette pub cela permettra de voir d'où cela provient, ensuite direction poubelle niquel

N'hésite pas en cas de souci bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



Infection WhenUSave Empty
MessageSujet: Re: Infection WhenUSave   Infection WhenUSave EmptyDim 13 Jan 2008, 14:08

Bonjour Boulepate62, Infection WhenUSave 952224

Bien reçu ton message et les conseils qui l'accompagnent et je m'empresse de les appliquer. merci
Pour ce qui concerne mon antivirus Norton, en principe "il fait tout" (tu as remarqué les guillemets"), mais va savoir où le "tout" s'arrête.

Pour ce qui concerne ma nouvelle machine, je ne l'ai pas encore; il est vrai que tu m'as mis le doute sur le choix d'un portable par rapport à un fixe. malade
Je suis pour l'instant sur un Acer Aspire de la série 9920G-302G32Mn, mais rien de définitif.
Je te tiendrai au courant.
En attendant passe un bon dimanche et à + Infection WhenUSave 510821
david
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infection WhenUSave Empty
MessageSujet: Re: Infection WhenUSave   Infection WhenUSave Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Infection WhenUSave
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Infection Lop
» infection NetWorm-i.Virus@fp
» infection lop fait ramer mon pc
» infection par Win32:Agent-AWB [Adw]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciens sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser