Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPlan
Ce forum n'est plus mis à jour, passez sur notre site http://www.donnemoilinfo.com/ Pour des raisons de confidentialité tous les comptes ont été supprimés.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 messsage d'absence avec email free

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



messsage d'absence avec email free Empty
MessageSujet: messsage d'absence avec email free   messsage d'absence avec email free EmptyLun 07 Jan 2008, 14:11

Bonjour à tous et encore une fois Bonne Année 2008 !!!

Nouvelle année....rangement du PC....et à ce propos, j'ai une question:

Quelqu'un sait-il comment faire en sorte qu'un message d'absence soit envoyé automatiquement à celles et ceux qui m'écrivent à mon adresse free ???
Du genre:
"je suis absent, écrivez moi désormais à XXXX@XXXX.com"

Je gère mes différents adresses emails avec Thunderbird & après la lecture de différents sites (Geckozone notamment), je ne trouve aucune méthode concluante.
Si quelqu'un a la soluce pour free.....et tant qu'à faire pour d'autres FAI, ça pourra interesser du monde je pense...clin d\\'oeil

Merci d'avance
CT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



messsage d'absence avec email free Empty
MessageSujet: Re: messsage d'absence avec email free   messsage d'absence avec email free EmptyLun 07 Jan 2008, 16:12

Salut CT messsage d'absence avec email free 952224
Bonne année à toi aussi :sourire:
Moi perso j'utilise pas thunderbird, mais je pense que ce serait bien que tu indiques pour quelle version de ce logiciel faut-il trouver la réponse à ta question .
A pouet CT bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



messsage d'absence avec email free Empty
MessageSujet: Re: messsage d'absence avec email free   messsage d'absence avec email free EmptyLun 07 Jan 2008, 17:25

D'après ce que j'ai pu lire sur différents forums, TB ne prend pas en charge cette option...mais peut être qu'en passant par free directement ??? ou en utilisant un add-on de TB ????

Quoi qu'il en soit, la version de Thunderbird que j'utilise est la suivante " version 2.0.0.9 (20071031)"

Merci d'avance clin d\\'oeil
CT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





messsage d'absence avec email free Empty
MessageSujet: Re: messsage d'absence avec email free   messsage d'absence avec email free Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
messsage d'absence avec email free
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» email-worm.win32.runouce.b
» Lsite Email jetable
» Retirer mon email des listes Winlive MSN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciens sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser