Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPlan
Ce forum n'est plus mis à jour, passez sur notre site http://www.donnemoilinfo.com/ Pour des raisons de confidentialité tous les comptes ont été supprimés.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 message d'erreurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



message d'erreurs Empty
MessageSujet: message d'erreurs   message d'erreurs EmptyDim 23 Déc 2007, 13:35

Salut à tous.
Ce matin en démmarrant mon PC j'ai eu un ecran bleu avec un message d'erreur bogue avec tout plein de bla-bla .Je l'ai redémarrer et j'ai eu ceci:


message d'erreurs Rappor10

Que cela signifie t'il hein ?De plus depuis un moment j'ai des parasites dans l'ecran çà fait tout des lignes à quoi est ce dû?
merci d'avance pour vos réponses et votre aide

A+ bye
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : message d'erreurs Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

message d'erreurs Empty
MessageSujet: Re: message d'erreurs   message d'erreurs EmptyDim 23 Déc 2007, 22:26

Hello Patabert

On peut pas te dire grand-chose là, quand tu as ton écran bleu, regarde tu as un genre de code d'erreur, la prochaine fois note-le cela nous aidera davantage niquel Il se peut que cela provienne d'un logiciel ou souci matériel c'est vaste pour te dire.

Concernant les lignes sur ton écran, as-tu essayé de mettre à jour le pilote de ra carte graphique ?
Si non et si tu as besoin d'un coup de main, dis-le nous clin d\\'oeil

A++ bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



message d'erreurs Empty
MessageSujet: Re: message d'erreurs   message d'erreurs EmptyDim 23 Déc 2007, 22:39

Hello Boulepate

Oui effectivement ,il m'afficher que c'était un souci de logiciel ou de matériel il y avait un code de ce style: fwdrv.sys.Je ne sais pas si cela peut t'aidais un peu plus. siffle Concernant la carte graphique je n'est jamais fais la mise à jour ,si tu peux me donner quelques conseils pour la mettre à jour. niquel

merci d'avance
A+ bye
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : message d'erreurs Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

message d'erreurs Empty
MessageSujet: Re: message d'erreurs   message d'erreurs EmptyDim 23 Déc 2007, 22:48

fwdrv.sys ça c'est Kerio.

T'es sûr de bien l'avoir paramétré ? Tu as désactivé le pare-feu Windows ? Peut-être qu'un logiciel entre en conflit avec lui, si cela recommence dis-le.

Poue ta carte graphique, faut déjà savoir ce que tu as. Pour le savoir fais ceci :
Clic sur démarrer, exécuter, tape : dxdiag
Clic sur l'onglet Affichage puis dis moi ce qui est marqué à côté de :

- Nom

A gauche à Pilote, dis moi :

- Version
- Date

A++ bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



message d'erreurs Empty
MessageSujet: Re: message d'erreurs   message d'erreurs EmptyLun 24 Déc 2007, 00:01

Oui j'ai bien désactivé le pare-feux Windows.

Description de la carte graphique

Nom:NVIDIA GeForce6100
Pilote:-Version 6.14.0010.8185
Date:10/10/2005

Effectivement je crois que la date est assez lointaine.
tiens moi au courant si une mise à jour existe niquel
merci A+
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : message d'erreurs Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

message d'erreurs Empty
MessageSujet: Re: message d'erreurs   message d'erreurs EmptyLun 24 Déc 2007, 00:11

Ok, donc télécharge le pilote en cliqaunt sur le lien ci-dessous.
Avant de l'installer ferme le maximum de programme ; kerio, anti-virus, etc. connexion comprise.
Arrow http://fr.download.nvidia.com/Windows/169.21/169.21_forceware_winxp_32bit_international_whql.exe

Tu l'installe et suis ce qui est indiqué à l'écran, tu devras redémarrer, fais-le de suite.
Le pilote devrait reconnaître directement ton écran donc tu n'auras rien à toucher, tu pourras voir apparaitre une petite icone en bas à droite, cela te permettra de faire des changement et améliorer la qualité de ton écran surtout au niveau des couleurs, car un écran n'est pas toujours bien réglé, tu pourras ainsi faire les changement de toi même, je te conseille d'essayer sur plusieurs pages web en même temps pour voir le rendu au niveau des couleurs, par exemple, viens sur la page d'accueil du forum, tu peux voir clairement le changement ou sur des pages aux couleurs vives cela se voit vite aussi clin d\\'oeil

Enfin, bon ça c'est autre chose, dis-moi si cela réglé ton problème d'affichage.
uis dès que tu peux envoies une copie d'écran de Kerio dans l'autre sujet pour voir si c'est ok niquel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



message d'erreurs Empty
MessageSujet: Re: message d'erreurs   message d'erreurs EmptyLun 24 Déc 2007, 00:15

la derniere fois que j'ai eu un ecran bleu parasité c'etais la carte graph qui commençait a lacher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



message d'erreurs Empty
MessageSujet: Re: message d'erreurs   message d'erreurs EmptyLun 24 Déc 2007, 00:55

Bon je viens de faire la mise à jour de la carte graphique,pour les différents réglages je verrai çà à la lumière du jour ce sera niquel .

Citation :
indien 972
la derniere fois que j'ai eu un ecran bleu parasité c'etais la carte graph qui commençait a lacher


l'ecran bleu c'etait pour le message d'erreur ,les parasites c'était tous le temps çà faisait comme à la TV quand il fait du brouillard ,tu voyais des lignes qui se balladaient.

message d'erreurs 952224 Boulepate bye
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : message d'erreurs Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

message d'erreurs Empty
MessageSujet: Re: message d'erreurs   message d'erreurs EmptyLun 24 Déc 2007, 01:05

Tu as encore des parasites ? Je doute que oui, ou alors le modéle de ta carte graphique est .. nul message d'erreurs Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



message d'erreurs Empty
MessageSujet: Re: message d'erreurs   message d'erreurs EmptyLun 24 Déc 2007, 01:07

patabert a écrit:
Bon je viens de faire la mise à jour de la carte graphique,pour les différents réglages je verrai çà à la lumière du jour ce sera niquel .

Citation :
indien 972
la derniere fois que j'ai eu un ecran bleu parasité c'etais la carte graph qui commençait a lacher


l'ecran bleu c'etait pour le message d'erreur ,les parasites c'était tous le temps çà faisait comme à la TV quand il fait du brouillard ,tu voyais des lignes qui se balladaient.

message d'erreurs 952224 Boulepate bye

t'as pas laisser ton portable a coté du PC ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



message d'erreurs Empty
MessageSujet: Re: message d'erreurs   message d'erreurs EmptyLun 24 Déc 2007, 01:14

Je n'ai jamais fais attention j'ai juste le tél fixe plus le kit d'enceintes de l'ordi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



message d'erreurs Empty
MessageSujet: Re: message d'erreurs   message d'erreurs EmptyLun 24 Déc 2007, 01:17

patabert a écrit:
Je n'ai jamais fais attention j'ai juste le tél fixe plus le kit d'enceintes de l'ordi


essaye tu vas voir siffle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





message d'erreurs Empty
MessageSujet: Re: message d'erreurs   message d'erreurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
message d'erreurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» message erreur windows
» message erreur incomprehensible (pour moi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciens sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser