Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPlan
Ce forum n'est plus mis à jour, passez sur notre site http://www.donnemoilinfo.com/ Pour des raisons de confidentialité tous les comptes ont été supprimés.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Logiciel : Le SP1 de Vista approche

Aller en bas 
AuteurMessage
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : Logiciel : Le SP1 de Vista approche Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

Logiciel : Le SP1 de Vista approche Empty
MessageSujet: Logiciel : Le SP1 de Vista approche   Logiciel : Le SP1 de Vista approche EmptyLun 19 Nov 2007, 19:46

Ce 19.11.2007
Il arrive doucement mais sûrement Logiciel : Le SP1 de Vista approche 157162


Malgré les moqueries d'Apple, les ingénieurs de Microsoft avancent. Et la version finale du SP1 pour Vista qui doit être livrée fin 2007, ou début 2008 devrait être très proche de cette « release candidate »
Publicité

La firme de Redmond est dans les temps. Et elle propose le service pack 1 RC pour le système d'exploitation Vista, lancé sur le marché le 30 janvier 2007.

Mais attention, puisqu'il ne s'agit pas de la version finale. Cette "release candidate" numéro 6001-17042-071107-1618, est uniquement réservée aux bêta-testeurs, et aux abonnés Technet et MSDN (environ 13.000 utilisateurs). Rappelons qu'au mois de septembre Microsoft a publié la version bêta de son Service Pack 1.

Deux versions de ce SP1 RC sont téléchargeables pour les testeurs officiels de l'OS à partir du site Microsoft Connect. Celle pour la version x86 pèse 434.84Mb et la version x64 734.3Mb.
Logiciel : Le SP1 de Vista approche 00524252

Précisons que selon Microsoft, les utilisateurs qui ont installé le SP1 bêta livré en septembre doivent d'abord la désinstaller avant de se procurer la version release candidate. Elles sont en effet incompatibles et peuvent provoquer des problèmes.

Quelles sont les principales améliorations apportées par la RC1 ?

Tout d'abord, le temps d'installation de cette version très proche de la finale release a été réduit.

En effet, la version bêta de SP1 était très longue à installer. Pour cette RC, il faut compter une vingtaine de minutes en moyenne. Une fois le processus d'installation terminé, un seul redémarrage du poste est nécessaire.

Dans les faits, selon les premiers échos des utilisateurs, cette mouture apporte une plus grande fluidité au système d'exploitation, et de nombreux bogues ont été corrigés comme le temps de sortie du mode hibernation, la consommation d'énergie et par conséquent l'autonomie (vrai aussi bien sur poste fixe que nomade).

La copie des fichiers d'un dossier à l'autre est plus rapide, et cela est également vrai dans le cadre d'un transfert de documents vers Windows Home Server.

Signalons qu'après installation l'on constate qu'IE 7 consomme moins de ressources processeurs. la fonction "ctrl+alt+supp" a été améliorée et l'activation de l'Activex sur certaine page Internet n'est plus nécessaire. In-cro-ya-ble ! rire

Enfin, ce Service Pack apporte à l'OS le support du système de fichiers exFAT (Extended File Allocation Table), utilisé par certains matériels à mémoire Flash.


Source : Silicon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



Logiciel : Le SP1 de Vista approche Empty
MessageSujet: Re: Logiciel : Le SP1 de Vista approche   Logiciel : Le SP1 de Vista approche EmptyVen 21 Déc 2007, 02:55

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Logiciel : Le SP1 de Vista approche Empty
MessageSujet: Re: Logiciel : Le SP1 de Vista approche   Logiciel : Le SP1 de Vista approche EmptyVen 21 Déc 2007, 10:10

Ca reste toujours a prouver que Vista représente
une nouvelle génération et un saut qualitatif qui relegue
loin derriere les couches de bases de XP.
Ca ressemble plus a quelque chose un peu broche a foin,
construit a la hate.
Enfin...Comme plusieurs je trouve malhonnete que Vista
est été distribuer en version Beta. Logiciel : Le SP1 de Vista approche 0080
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Logiciel : Le SP1 de Vista approche Empty
MessageSujet: Re: Logiciel : Le SP1 de Vista approche   Logiciel : Le SP1 de Vista approche EmptySam 22 Déc 2007, 03:07

VISTA de gré ou de force faudra y passer siffle
j'ai commencer par le telex suivi du minitel , amstrad T07 puis
win 3.11, 95 , 98 ,j'ai reussi a sauter le 2000 bogue , pour finir avec XP et vista pour m'amuser Logiciel : Le SP1 de Vista approche 463615
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Logiciel : Le SP1 de Vista approche Empty
MessageSujet: Re: Logiciel : Le SP1 de Vista approche   Logiciel : Le SP1 de Vista approche EmptySam 22 Déc 2007, 15:25

Moi j'ai Vista basic, et (au risque de passer pour un collabo masque )
Je n'ai pas trouver beaucoup de mauvais point par rapport à XP :)
Au contraire, j'ai remarqué des améliorations qui m'ont assez plu clin d\\'oeil

Aie non ne me frappez pas stp

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Logiciel : Le SP1 de Vista approche Empty
MessageSujet: Re: Logiciel : Le SP1 de Vista approche   Logiciel : Le SP1 de Vista approche EmptyDim 23 Déc 2007, 19:40

Karim a écrit:
Moi j'ai Vista basic, et (au risque de passer pour un collabo masque )
Je n'ai pas trouver beaucoup de mauvais point par rapport à XP :)
Au contraire, j'ai remarqué des améliorations qui m'ont assez plu clin d\\'oeil

Aie non ne me frappez pas stp

lol!


le seul reproche que je puisse lui faire c'est sa lenteur colere malgré un core 2duo et 2 giga de ram
pour le reste faut s'y habitué comme on l'a fait en son temps avec XP lool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Logiciel : Le SP1 de Vista approche Empty
MessageSujet: Re: Logiciel : Le SP1 de Vista approche   Logiciel : Le SP1 de Vista approche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Logiciel : Le SP1 de Vista approche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Logiciel : Vista et le SP1 ce qu'il va changer !
» Logiciel : Le plus grand concurent de Vista est ..
» Logiciel : Optimiser Windows Vista

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciens sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser